- vlcsnap-2013-11-14-08h08m52s158.png (295.87 Kio) Consulté 2240 fois
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Sont pas contents...le pluriel semble indiquer que c'est les parents
Je penche pour les parents.
J'imagine mal la DPJ ne pas "être contente" de quelque chose. Ils font leur job, point.
Tandis que les parents, avec le show qu'elle leur a pété à l'hôpital + le fait qu'elle a quand même tenté de tuer leur fils (me semble que c'est ça, non ? elle a mis le feu chez lui quand elle a pensé qu'il la trompait ?) et là, la DPJ qui est dans le dossier de leur petit-fils ..
J'imagine mal la DPJ ne pas "être contente" de quelque chose. Ils font leur job, point.
Tandis que les parents, avec le show qu'elle leur a pété à l'hôpital + le fait qu'elle a quand même tenté de tuer leur fils (me semble que c'est ça, non ? elle a mis le feu chez lui quand elle a pensé qu'il la trompait ?) et là, la DPJ qui est dans le dossier de leur petit-fils ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Le psy m'énârve...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
- little_miss
- Magicien des Mots
le psy ne fait rien de concret a date en effet
- little_miss
- Magicien des Mots
caroline tu as raison... depuis qu'elle occupe le poste a la securité, elle a pas mal changee
Mariloup Wolfe sur le plateau de tournage d’Unité 9

On adore suivre Mariloup Wolfe sur les réseaux sociaux. L’actrice a fait une belle surprise à ses fans ce matin: un album photo du tournage d’Unité 9. On la voit donc avec Salomé Corbo, pas mal plus souriante que dans l’émission!
http://hollywoodpq.com/2013/11/19/maril ... -dunite-9/" onclick="window.open(this.href);return false;

On adore suivre Mariloup Wolfe sur les réseaux sociaux. L’actrice a fait une belle surprise à ses fans ce matin: un album photo du tournage d’Unité 9. On la voit donc avec Salomé Corbo, pas mal plus souriante que dans l’émission!
http://hollywoodpq.com/2013/11/19/maril ... -dunite-9/" onclick="window.open(this.href);return false;
Selon la bande annonce de ce soir.. On saura (ENFIN) le secret de famille de Marie.... Vraiment hâte ;-)
Je ne crois pas... Sébastien avait l'air de tenir pas mal à son grand-père et ne comprenait vraiment pas pourquoi Marie a tenté de le tuer. Il lui en voulait même...
Très bon épisode! J'ai trouvé très puissante la scène finale, le silence opposé à la violence et au déchirement, c'était très poignant!
Et pauvre Sue toute naïve!
Et pauvre Sue toute naïve!
C'est bien qu'on sache enfin son secret. Tout le monde l'avait pas mal deviné... 
C'était touchant la scène ou elle l'annonce a Sébastien