Marisopa a écrit : Hallucinant? L'histoir du niqab ou le commentaire de Gillo?
-----------
Je suis contre la charte. Il y a pourtant un paquet d'arguments pour qui me rejoignent.
Mais ici comme ailleurs, je vois enormement de racisme et d'intolerance. Ça me fait mal au coeur.
Je n'en crois pas mes yeux de lire tout ces commentaires cette après midi. Je suis restée silencieuse depuis le début, mais là ça dérape carrément. J'ai envoyé ma fille a une garderie privée où l'éducatrice portait le voile. Pas en présence des enfants, mais des pères. J'ai des amis musulmans, certaines qui porte le voile et d'autres non. Et outre ce voile et leur religion elles et ils sont avant tout des êtres humains pareils a nous et JAMAIS je ne tolèrerais de la méchanceté gratuite envers quiconques qu'il soit en accord ou non avec mes opinions et mes valeurs.
J'avais déja dû me retenir d'écrire quand j'avais lue ici "C'est gens là aime pas les animaux"... je croyais halluciner... Non mais ce sont des êtres humains comme tout le monde.... Y'en a des cons et des Bons. Je peux vous en trouver facilement des beaux petits québécois de souches moi qui détestent les animaux .
mais là de lire tant d'obscurentisme et de violence écrite (dans les articles postés depuis la publication de LA photo) je suis sans voie et d'une tristesse sans mot. Je crois l'être humain fondamentalement bon et depuis le début de ce débat on dirait qu'on ne voit que le pire de celui ci

Intolérence, déformation de l'information, vidéo de propagante name it... c'est fou!) On dirait que les gens on arrêté de réfléchir par eux mêmes et qu'ils ne se fient qu'au média de "désinformation".
Fermez tous les yeux 2 minutes, prenez une bonne respiration et ensuite enlever la peur de votre cerveau et si ensuite vous pensez encore que TOUS les musulmans sont des gros vilains qui détestent les animaux et veulent nous assimiller ben écrivez le, sinon ben je vais peut-être retrouver foi en l'humanité.
Et la j'écris avec mon coeur sur le coup de l'émotion donc ben désolée pour les fautes. Le français n'a jamais été ma force ... surtout quand j'écris avec mon coeur et pas avec mon cerveau... Parce que mon cerveau me dis de ne ma poster mon post
