J'avais bien aimé! C'est sûr que le roman est meilleur parce que le film ne peut pas rendre tout l'univers olfactif qui y est décrit, mais sinon, c'était assez réussi! (même si l'acteur qui fait Grenouille est trop cute pour le personnage )
Pour rester dans le sujet, je suis en train de relire Orgueil et préjugés de Jane Austen....
Merci de ta réponse, je vais l'écouter durant la période de relâche des émissions!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Il ne faut pas parler dans l'ascenseur de Martin Michaud. J'ai hâte de voir où ça s'en va parce que après le 1/4 de lu je comprends pas haha!
Résumé
Imaginez... Une jeune femme lancée dans une course folle pour retrouver un homme qui, selon toute vraisemblance, n'existe pas... Un enquêteur de la police de Montréal qui tente d'élucider les meurtres crapuleux de deux hommes tués de la même manière à une journée d'intervalle... Un chasseur impitoyable qui pense que chacun doit payer pour ses fautes... Imaginez encore... Un chassé-croisé haletant qui révèle fil à fil l'effroyable lien entre ces trois destins.
J'ai enfin mis la pattes sur Séraphin , très long comme présentation 6% du livre, j'avais hâte de commencer pour vrai .
Premier chapitre de lu et je pense bien accrocher comme il faut
je vais relire plus tard ce soir
J'avais bien aimé! C'est sûr que le roman est meilleur parce que le film ne peut pas rendre tout l'univers olfactif qui y est décrit, mais sinon, c'était assez réussi! (même si l'acteur qui fait Grenouille est trop cute pour le personnage )
Pour rester dans le sujet, je suis en train de relire Orgueil et préjugés de Jane Austen....
les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol, je sais que c'est vieux mais j'ai vraiment trouvé ça bien écrit. Un peu harlequin, mais très drôle . Elle emploie de telles expressions...
J'ai terminer hier soir La belle affaire.Je suis bien heureuse de n'avoir pas dépenser un seul cent pour lire ça! Il y a 103 autres réservations après moi à la bibliothèque!
trinitycb a écrit : Je viens de commencer Vengeance en Prada de Lauren Weisberger...la suite de Le Diable s'habille en Prada (que j'ai relu cette semaine)
Les critiques sont vraiment mauvaises sur Amazon :-( Tu nous diras ce que tu en penses. Je compte le lire aussi, mais là je continu ma lecture des Héritiers d'Enkidiev et ensuite je tombe dans Watership Down. Vive les lapins Mon mari est découragé
Les critiques sont vraiment mauvaises sur Amazon :-( Tu nous diras ce que tu en penses. Je compte le lire aussi, mais là je continu ma lecture des Héritiers d'Enkidiev et ensuite je tombe dans Watership Down. Vive les lapins Mon mari est découragé
Le Diable s'habille en Prada est définitivement meilleur, mais je n'irais pas jusqu'à dire que la suite est mauvaise, au contraire....j'ai trouvé le ton différent, c'est plus sérieux, à la fois dans les thèmes abordés et dans l'écriture. En fait, j'ai pas trouvé que c'était vraiment une suite....Miranda est pas très présente, c'est vraiment centré sur Andy.... J'ai aimé, mais c'est pas un gros coup de coeur
Dernière modification par trinitycb le dim. déc. 01, 2013 7:49 pm, modifié 1 fois.
J'ai terminé Mensonges sur le Plateau Mont-Royal, hier soir.
J'ai bien aimé, mais je n,aime pas devoir attendre pour lire les suites de livres.
En passant il y a plus de 400 réservations à la bibliothèque de Montréal pour ce livre.
Rose-des-bois a écrit : J'ai terminé Mensonges sur le Plateau Mont-Royal, hier soir.
J'ai bien aimé, mais je n,aime pas devoir attendre pour lire les suites de livres.
En passant il y a plus de 400 réservations à la bibliothèque de Montréal pour ce livre.
Moi aussi j'ai aimé
J'achève Séraphin , C'est quelque chose , il est même choquant comment il profite de ca
Je viens de commencer L'école des films de David Gilmour.. J'ai l'impression que je vais avoir le goût d'écouter tous les films qu'il va mentionner après!
Sent from my iPod touch using Domaine Bleu mobile app
Dernière modification par trinitycb le sam. déc. 07, 2013 11:42 am, modifié 1 fois.
trinitycb a écrit : Je viens de commencer L'école des films de David Gilmore.. J'ai l'impression que je vais avoir le goût d'écouter tous les films qu'il va mentionner après!
Sent from my iPod touch using Domaine Bleu mobile app
Tu nous partageras tes découvertes et tes coups d'coeur!
S.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Rose-des-bois a écrit : J'ai terminé Mensonges sur le Plateau Mont-Royal, hier soir.
c'est ça l'affaire ,ils sortent plein de séries et il faut attendre les autres tomes