Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

est ce qu'il y a qqun ici qui a deja commandé sur ce site

http://www.abebooks.fr/

ya pas mal de pays

je voulais commander des livres en france parce que je trouve qu'ils sont moins cher

mais je me demandais si j'aurais des surprises a part la livraison

genre d'autres taxes
Dernière modification par nancy31f le lun. déc. 09, 2013 8:14 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Skarhet »

Je viens de terminer l'échange des princesses de Chantal Thomas. J'ai bien aimé.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

nancy31f a écrit : est ce qu'il y a qqun ici qui a deja commandé sur ce site

http://www.abebooks.fr/

ya pas mal de pays

je voulais commander des livres en france parce que je trouve qu'ils sont moins cher

mais je me demandais si j'aurais des surprises a part la livraison

genre d'autres taxes

Même si les livres sont moins coûteux, ça revient aussi cher avec les coûts de transport et le taux de change. Je n'ai jamais acheté via ce site, mais je le connais pour l'avoir référé à une personne en France qui l'a utilisé à quelques reprises. Je crois que tu ne risques pas grand chose.
J'ai acheté 3 ou 4 fois en France et je passe en général par Amazon.fr
À chaque fois j'ai bien été servie. Délai court et marchandise dans le bon état. Tu peux acheter neuf ou usagé la plupart du temps.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Savvy a écrit : [...]

Même si les livres sont moins coûteux, ça revient aussi cher avec les coûts de transport et le taux de change. Je n'ai jamais acheté via ce site, mais je le connais pour l'avoir référé à une personne en France qui l'a utilisé à quelques reprises. Je crois que tu ne risques pas grand chose.
J'ai acheté 3 ou 4 fois en France et je passe en général par Amazon.fr
À chaque fois j'ai bien été servie. Délai court et marchandise dans le bon état. Tu peux acheter neuf ou usagé la plupart du temps.
j'aime bien amazon mais il ne prenne pas paypal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

La voleuse de livres sur ma liseuse

et ce qui se passe au congrès reste au congres sur ma tablette
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je viens de commencer l'autobiographie de Jean Garon
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai beaucoup aimé L'école des films...il y a la liste de tous les films mentionnés à la fin, je pense que je vais la photocopier! :lol:

Là, je lis le tome 2 de Quatre saisons de fiançailles de Nora Roberts....un tout autre registre! :lol: Mais j'aime ça, ça vient combler mon côté petite princesse qui trippe sur les mariages! :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai terminé hier Nos étoiles contraires de John Green. Ouf. Jamais j'aurais cru pleurer en lisant livre, mais c'est arrivé. C'est tellement beau et tellement bien écrit :love:

Sinon la je suis rendue à la moitié de Mais qu'est ce que tu fais la tout seul? de Pierre Szalowski.
J'aime bien mais jusqu'à date j'embarque moins que dans Le froid modifie la trajectoire des poissons .
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Mag-a-lye a écrit : J'ai terminé hier Nos étoiles contraires de John Green. Ouf. Jamais j'aurais cru pleurer en lisant livre, mais c'est arrivé. C'est tellement beau et tellement bien écrit :love:

Sinon la je suis rendue à la moitié de Mais qu'est ce que tu fais la tout seul? de Pierre Szalowski.
J'aime bien mais jusqu'à date j'embarque moins que dans Le froid modifie la trajectoire des poissons .
John Green!!! :love: :love: J'ai lu tous ces livres et je vais en recevoir à Noël et les relire. Mais John Green, l'homme, pas juste l'auteur, est vraiment un homme bien. J'aime bien le suivre sur facebook, youtube, twitter...
Dernière modification par kamisole le jeu. déc. 19, 2013 1:22 am, modifié 1 fois.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Hunger games tome 3

Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

kamisole a écrit :
Mag-a-lye a écrit : J'ai terminé hier Nos étoiles contraires de John Green. Ouf. Jamais j'aurais cru pleurer en lisant livre, mais c'est arrivé. C'est tellement beau et tellement bien écrit :love:

John Green!!! :love: :love: J'ai lu tous ces livres et je vais en recevoir à Noël et les relire. Mais John Green, l'homme, pas juste l'auteur, est vraiment un homme bien. J'aime bien le suivre sur facebook, youtube, twitter...
C'est clair que je veux lire d'autres de ces livres
:love: lequel me suggererais tu? :)
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Mag-a-lye a écrit : [...]

C'est clair que je veux lire d'autres de ces livres
:love: lequel me suggererais tu? :)[/quote]

Euh... Tous :gla: Je suis une fan finie de John Green! J'ai bien aimé Will Grayson & Will Grayson mais c'est sûr que Nos étoiles contraires c'est son meilleur. J'aime bien le fait que ce soit romantique sans que ce soit rose bonbon avec des petits anges tout nus... "Ok sera notre toujours" (Ça doit donner à peu près ça en français, je l'ai lu en anglais). Connais-tu les nerdfighters? Tu peux regarder sur Youtube pour commencer. C'est comme entrer dans un autre monde mais on s'habitue. :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Mag-a-lye, tu DOIS lire « qui es-tu Alaska » de John Green. c'est le MEILLEUR LIVRE DE L'HISTOIRE DES LIVRES. :love: J'ai tellement de phrases marquantes de ce livre là! Je l'ai relu cette semaine d'ailleurs :Love:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Merci de vos conseils les filles :)
Je crois bien que je vais aller au RB dans les prochains jours pour me procurer Qui es tu Alaska et Will Grayson & Will Grayson :).
Dernière modification par Mag-a-lye le ven. déc. 20, 2013 11:32 am, modifié 1 fois.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Stella a écrit : Mag-a-lye, tu DOIS lire « qui es-tu Alaska » de John Green. c'est le MEILLEUR LIVRE DE L'HISTOIRE DES LIVRES. :love: J'ai tellement de phrases marquantes de ce livre là! Je l'ai relu cette semaine d'ailleurs :Love:
J'ai aimé ce livre aussi mais Alaska (et Margot aussi dans Papertown), me semble que je leur aurais crié par la tête une couple de fois... :) J'ai adoré les livres mais j'ai préféré Will Grayson & Will Grayson pour l'absence de Manic pixie dream girl.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Pendant un vidéo de John Green que je regardais aujourd'hui : Sharpie Face! :gla:
Pièces jointes
John Green Sharpie face Project for Awesome 2013.jpg
John Green Sharpie face Project for Awesome 2013.jpg (62.1 Kio) Consulté 811 fois
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Figurez-vous donc que je suis en train de lire un Jules Verne - Famille-sans-nom.
J'ai appris, cette semaine, que Jules Verne avait visité le 'Canada' en 1867, à la toute veille de la déclaration de la Constitution.
Donc, quand il est retourné chez lui, qu'il a fini d'écrire Vingt mille lieux sous les mers, bien, il a écrit 3 livres sur la Nouvelle-France.

Je ne savais pas ça!
Alors, aujourd'hui, dimanche, on s'habille mou, pas d'visite, les minous, des biscuits, du lait et on lit: Jules Verne - Famille-sans-nom
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Je viens de terminer Le poète de Michael Connelly ... un bon suspense comme je les aime. Avant j'avais lu Une eau froide comme la pierre de Déborah Crombie. Ça m'a pris un peu de temps à embarquer dans l'histoire mais finalement, ça valait la peine :)

Là j'hésite entre World war Z ou Dôme
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

je viens de finir la trilogie de Louise portal cap au renard boffffff

j'ai plus de la moitié de lu de la voleuse de livre , au début j'étais pas sur mais la je suis embarquée d'aplomb

et je viens de commencer le lire de Pascale où va les guêpes quand il fait froid
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

J'ai commencé World War Z et c'est pas du tout ce que je pensais. Ça se passe après la guerre et une personne se promène à travers le monde pour rencontrer des survivants qui lui racontent ce qu'ils ont vécu. C'est bof :(
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »