Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai enfin regardé Dallas buyer's club wow
Mathew est etonnant dans son role il est vraiment bon
et que dire de jared leto hallucinant
leurs talents d'acteurs est incroyable
Dernière modification par nancy31f le lun. févr. 24, 2014 11:44 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

12 years a slave..... ayoye.... on dit que c'est un film rough et difficile à voir... jamais j'aurais cru que ça l'était autant!
un excellent film!
Il s'en est fait des films sur l'esclavage... mais celui-ci est différent...
à voir absolument!
un excellent film!
Il s'en est fait des films sur l'esclavage... mais celui-ci est différent...
à voir absolument!
Dernière modification par toutit3 le mar. févr. 25, 2014 1:27 am, modifié 1 fois.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Votre dernier film en date....
dallas buyer's club et jai trouvé ca franchement plate
Je l'ai écouté hier et c'est vrai, je vais dire la même chose que toi!!!!!nancy31f a écrit : j'ai enfin regardé Dallas buyer's club wow
Pas étonnant qu'il ait gagné des oscars!
c sur que le film c pas le film du siècle mais faut donner a cesar ce qu'il merite(les acteurs)Cathou_08 a écrit : [...]
Je l'ai écouté hier et c'est vrai, je vais dire la même chose que toi!!!!!
Pas étonnant qu'il ait gagné des oscars!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Re: Re : Votre dernier film en date....
Le film Lego : très mignon!
Je crois que c'est mardi prochain !
Je viens d ecouter le film prisonier. J'ai vraiment adore en plus d embarquer comme il faut dans l'histoire sans decrocher. Wow!
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je lai écouté aussi en fin de semaine
on m'avait dit que la fin est bizarre mais je crois que c'est une belle fin !!
on m'avait dit que la fin est bizarre mais je crois que c'est une belle fin !!
comme je dors pas,je regarde des films et la semaine dernière j' ai vu :
carrie 2013 :sans surprise puisque j' ai vu le premier au moins 200 fois,j' ai aimé la fin un peu plus fidèle au livre mais l' actrice qui fait carrie était pas assez creepy!
Dallas buyer club: j' ai adoré! très bons acteurs,histoire super touchante (j ai pleuré 2-3 fois) et la métamorphose de Jarred leto et Matthew McConaughey est époustouflante!
insidious 2 : j' ai trouvé l' histoire bonne mais moi des apparitions de fantômes ca m' impressionne pas ben ben. Selon moi,le 2 est meilleur que le premier mais ca ne fait pas vraiment peur.
carrie 2013 :sans surprise puisque j' ai vu le premier au moins 200 fois,j' ai aimé la fin un peu plus fidèle au livre mais l' actrice qui fait carrie était pas assez creepy!
Dallas buyer club: j' ai adoré! très bons acteurs,histoire super touchante (j ai pleuré 2-3 fois) et la métamorphose de Jarred leto et Matthew McConaughey est époustouflante!
insidious 2 : j' ai trouvé l' histoire bonne mais moi des apparitions de fantômes ca m' impressionne pas ben ben. Selon moi,le 2 est meilleur que le premier mais ca ne fait pas vraiment peur.