Luc Guérin, je l'ai vu au Simons Centre-ville un midi et je peux vous dire que son regard m'a figer. Je n'ai jamais été aussi à l'envers devant un inconnu. Il est vraiment sexe!
Dernière modification par rosebonbon le dim. févr. 09, 2014 10:14 am, modifié 1 fois.
Moi je pense que Marie va être vraiment dans la merde. On la vois sur caméra la ou elle jette les drogues.. Le chien reniflera la drogue a cet endroit et comme on la vois sur caméra....
Kitsy a écrit : Moi je pense que Marie va être vraiment dans la merde. On la vois sur caméra la ou elle jette les drogues.. Le chien reniflera la drogue a cet endroit et comme on la vois sur caméra....
Kitsy a écrit :Moi je pense que Marie va être vraiment dans la merde. On la vois sur caméra la ou elle jette les drogues.. Le chien reniflera la drogue a cet endroit et comme on la vois sur caméra....
Moi aussi, je crois qu'elle va avoir des problèmes
De l'app mobile Domaine Bleu
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
little_miss a écrit : Despins est vraiment deplaisant. je trouve ca poussé la drogue que le chien a supposément reniflé dans le bureau a martin
C'est poussé mais possible. Il y a quelques années, un chien avait reniflé un odeur de pot dans un casier d'école. Le casier ne contenait finalement pas de drogue mais un manteau qui avait été porté pour fumer un joint.
C'est poussé mais possible. Il y a quelques années, un chien avait reniflé un odeur de pot dans un casier d'école. Le casier ne contenait finalement pas de drogue mais un manteau qui avait été porté pour fumer un joint.
au secondaire, les chiens venaient à chaque mois, ils nous le disaient que même si on fumait pas, juste d'avoir été en présence de quelqu'un qui fumait, même après quelques jours, le chien pouvait le sentir...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
au secondaire, les chiens venaient à chaque mois, ils nous le disaient que même si on fumait pas, juste d'avoir été en présence de quelqu'un qui fumait, même après quelques jours, le chien pouvait le sentir...
Donc le chien qui vient faire son tour le lundi matin doit virer complètement fou vu que le 3/4 du monde doit sentir quelque chose!!
Donc le chien qui vient faire son tour le lundi matin doit virer complètement fou vu que le 3/4 du monde doit sentir quelque chose!!
aucune idée, on voyait jamais ils nous disaient pas quand il venait... c'était surement le jeudi midi le pire, on avait des longs dinés et l'école était juste à côté du métro longueuil
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -