Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par jojo3couleurs »

X-Men Days of Future Past :

j'ai a-do-ré!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai regardé le film de Lego: débile mental!!! C'est complètement fou, ça n'arrête pas une minute et c'est drôle à en pleurer! Ça vaut vraiment la peine!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Votre dernier film en date....

Message par Mag-a-lye »

End of Watch (La force de l'ordre). Je n'avais jamais entendue parler de ce film, je suis tombée la dessus sur super écran, mais j'ai beaucoup aimé. J'aime l'approche du film, intéressant de suivre la vie professionnelle de ces deux policiers d'un quartier dangereux de Los Angeles. Je le conseille.

Je suis allée voir Famille recomposée ce soir au cinéma. Une bonne petite comédie romantique d'été. J'ai bien ris. Et ça riait pas mal dans la salle en général.
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

j' ai vu le film de lego avec mon chum et on a a-do-ré! Par contre j' ai la petite toune dans tête depuis 2 jours!!!
Image
Image
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Beaucoup ont aimé ça le film de Lego. On doit pas être normal, car mon chum pis moi on a trouvé ça plate pis pas drôle. On s'est même endormi dessus :lol:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

1000 ways to die in the west, la nouvelle comédie du dude de Family Guy.

On a rit tout le long, tellement que je pense qu'on a manqué des gags parcequ'on était encore stické sur le premier ahaha

Par contre j'avais ben de la misère à dissocier Neil Patrick Harris de Barney Stinson !
ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

ben si y'était pas en suit, c'était pas Barney! :o
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ouain mais tsé, y'a même lâché un "Challenge accepted" à un gun fight. C'est un peu dure de ne pas y penser :lol:
ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Nos étoiles contraires :cry::cry:

Le livre est somme toute bien respecté. Ils ont dû couper des bouts ici et là, mais rien de majeur ! Et bon, le film est aussi triste que le livre et j'ai vraiment beaucoup pleuré :gla: et j'étais visiblement pas la seule, ça reniflait beaucoup dans la salle! Haha.

Les acteurs sont vraiment bons. Et celui qui fait Gus et adorable :love:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'ai vu The Life Aquatic with Steve Zissou il y a quelques semaines et j'ai ADORÉ l'ambiance et l'histoire. Weird mais vraiment sympathique. (Et j'suis obsédée à l'idée d'avoir des chaussures comme l'équipage!)

Puis hier j'ai vu The Royal Tenenbaums, qui est du même réalisateur. Et raaaahhhh... :love: :love: Gros coup de coeur! Même style mais avec une histoire un peu plus attachante. Sans parler de la magnifique BO... :glove:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Whisper a écrit : 1000 ways to die in the west, la nouvelle comédie du dude de Family Guy.

On a rit tout le long, tellement que je pense qu'on a manqué des gags parcequ'on était encore stické sur le premier ahaha

Par contre j'avais ben de la misère à dissocier Neil Patrick Harris de Barney Stinson !

Je ne suis jamais arrivée à le dissocier de Dr. Doogie .. :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Edge of Tomorrow

Je ne connaissais pas l'histoire du film et je ne m'attendais pas à l'aimer, mais au final, j'ai adoré et c'était pas mal drôle par bout!
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Mag-a-lye a écrit : Nos étoiles contraires :cry::cry:

Le livre est somme toute bien respecté. Ils ont dû couper des bouts ici et là, mais rien de majeur ! Et bon, le film est aussi triste que le livre et j'ai vraiment beaucoup pleuré :gla: et j'étais visiblement pas la seule, ça reniflait beaucoup dans la salle! Haha.

J'y vais mardi et j'ai tellement hâte!!! Ça fait un an que John Green parle du film et qu'il raconte plein de détails à moitié en disant qu'on va le voir dans le film.

J'ai vu le preview et je suis pas trop sûre de la voix de Hazel. C'est pas comme ça qu'elle sonnait dans ma tête...
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

kamisole a écrit :
Mag-a-lye a écrit : Nos étoiles contraires :cry::cry:

J'y vais mardi et j'ai tellement hâte!!! Ça fait un an que John Green parle du film et qu'il raconte plein de détails à moitié en disant qu'on va le voir dans le film.

J'ai vu le preview et je suis pas trop sûre de la voix de Hazel. C'est pas comme ça qu'elle sonnait dans ma tête...
Oui c'est comme mon seul bémol la voix d'Hazel! Elle a une voix de madame :lol: mais on s'habitue !! J'aurais pu aller le voir en anglais avoir su, mais bon c'est vraiment pas grave, j'ai aimer ça en masse pareil :love:

J'ai juste trouvé par contre que du moment où le punch est annoncé, ça va vite ! Mais il me semble aussi que ça découlait vite dans le livre...J'suis pu sûre ! C'est juste que j'ai comme pas eu le temps de me remettre de mes larmes jusqu'à la fin :gla:
Dernière modification par Mag-a-lye le dim. juin 08, 2014 7:39 pm, modifié 1 fois.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Oui c'est comme mon seul bémol la voix d'Hazel! Elle a une voix de madame :lol: mais on s'habitue !! J'aurais pu aller le voir en anglais avoir su, mais bon c'est vraiment pas grave, j'ai aimer ça en masse pareil :love:

J'ai juste trouvé par contre que du moment où le punch est annoncé, ça va vite ! Mais il me semble aussi que ça découlait vite dans le livre...J'suis pu sûre ! C'est juste que j'ai comme pas eu le temps de me remettre de mes larmes jusqu'à la fin :gla:[/quote]

Je me prépare à pleurer! :lol: Dans le livre aussi ça va assez vite une fois qu'on sait ce qui va arriver.. Ben.. ce qui pourrait arriver et bon.. C'est dur de pas révéler de punch! :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Je suis allé voir Nos Étoiles Contraires. Quel film... J'ai rarement été aussi secoué par un film. D'un côté, c'est touchant tellement c'est beau et d'un autre côté, c'est touchant tellement c'est triste. Même une personne avec un coeur de pierre aurait les yeux remplis d'eau.

J'ai bien hâte d'écouter la version originale car la voix de Hazel m'a aussi dérouté au début.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

nos étoiles contraires
Cassandra987
Illustre Pie

Message par Cassandra987 »

J'ai écouté le film Lego en famille et on a adoré !!! :clap: :top:

Et oui... la chanson est mémorable ! :lol:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

The fault in our star. Je ne savais pas trop c'tait quoi avant d'y aller mais wow, c'est tellement beau ! J'ai vraiment aimé ça et ce n'est pas mon genre de film habituellement.

Celles qui ont lu le livre, est-ce que le film y est fidèle ?

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Whisper a écrit :The fault in our star. Je ne savais pas trop c'tait quoi avant d'y aller mais wow, c'est tellement beau ! J'ai vraiment aimé ça et ce n'est pas mon genre de film habituellement.

Celles qui ont lu le livre, est-ce que le film y est fidèle ?

De l'app mobile Domaine Bleu

Oui! C'est somme toute assez fidèle ! Il y a quelques trucs du livre qu'on ne voit pas dans le film, mais rien de trop important. :)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »