Modérateur : Elise-Gisèle
moi je crois que oui elle cache de quoi celle -laMag-a-lye a écrit : Pensez-vous que l'espion de Lucien pourrait être Anaïs ?
C'est qui Lucien ?Kaylee a écrit :Pas impossible mais cela me surprendrais!Mag-a-lye a écrit : Pensez-vous que l'espion de Lucien pourrait être Anaïs ?
C'est qui Lucien ?pucinette a écrit : [...]
Pas impossible mais cela me surprendrais!
Fort probable! En plus elle a déjà voulu du mal à Stéphane! Souvenez-vous, la journée du mariage, elle avait débarqué chez Elizabeth et avait parler de Stephane avec elle! En plus, c'est elle qui avait dit a Bernard qu'elle avait des soupçons et qu'Elisabeth avait peut-être tuer Stéphane en raison de l'arme qu'elle avait vu et en raison des propos d'Elisabeth qu'elle avait exagéré!Mag-a-lye a écrit :Pensez-vous que l'espion de Lucien pourrait être Anaïs ?
pas fou de penser çà ...Mag-a-lye a écrit : Pensez-vous que l'espion de Lucien pourrait être Anaïs ?
oui exactement je disais ca l'autre jour ben fatigantJassou a écrit : Lucien est pas schizophrène.
Mais pas fou l'affaire d'Anaïs... Mais si elle serait de mèche avec Lucien, pourquoi elle voudrait tant que Bernard prenne le contrôle de la clinique? Elle voulait ça même avant que ça marche plus entre Lucien et Élisabeth il me semble.
Sinon, je dois pas être la seule mais CALVAIRE que ça gosse des preview à la fin des émissions; toujours les dernières minutes du prochain épisode... -_-