Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Jassou a écrit : Ben... on peut quand même comprendre le "malaise" qu'elle peut avoir eu non?

Seulement, le forum, c'est du blabla entre nous (même si c'est plus ou moins publique...). C'est pas comme si on parlerait de l'avenir de Céline au téléjournal de 18h. À chaque fois que quelqu'un se dit mal à laise de quelque chose, on tombe dessus ... et le contraire est la aussi, si on comprends pas un malaise, la personne dit qu'elle quitte, frue... -_-

On JASE c'est tout.

Quand ledit malaise revient systématiquement avec une leçon moralisatrice, perso ça me tente pas d'entamer une démarche de compréhension avec la personne ... ;)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

lorraine48 a écrit : [...]

ben oui on jase et je vais revenir même si j ai un malaise avec ce sujet j adore le forum du domaine bleu, j ai des divergences d opinion ,je le dis on se chicane un peu on se dit des mots , puis on passe par dessus des fois c est moi qui est pas d accord des fois c est d autres , mais j adore dire ce que je pense je défends mes opinions et une autre fois c en sera une qui sera pas d accord et qui chialera, et tout cela fait une gang de gens qui s obstinent ,qui se défendesnt et qui prennent leur place, c est cela la vie, je n en veux à personne on a tous le droit à nos opinions et cela je l accepte, sans rancune

:gluk: :gluk: :gluk:

Défendre ses opinions en portant sur les autres des jugements aussi gratuits, cé franchement dégueulasse !
Pièces jointes
potin.JPG
potin.JPG (25.9 Kio) Consulté 3666 fois

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je pense qu'on devrait tous s'envoyer un peu de love, c'est rendu intense ici. :gla:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Tout sur Céline

Message par Mystérieuse »

ca me fait penser un peu a une famille qui s'informe déjà des prix des buffets alors que la madame est meme pas morte encore lolllll
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

lorraine48 a écrit : au déla du potinage, le savoir vivre éxiste et en effet je ne viendrai pas lirele manque de décence ,bye et tanr mieux pour vous si le malheur des autres fait votre bonheur
Personne ici ne souhaite de malheur a Céline et René, je vois des gens qui sont tristes pour eux et qui discutent de la situation. Les morales sur la décence et la réjouissance du malheur des autres on repassera... Tu as totalement le droit de ne pas être à l'aise avec la discussion, mais l'inverse est aussi valable.

Sur ce, je vous demanderais de ne pas non plus tomber dans les attaques entre vous, ça ne sert absolument à rien! ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Perso c'est surtout le battage autour que je discute et même critique= arrêtez d'en parler pis m'a arrêter d'en jaser( adressé aux médias ). Les "AS" de la communication dans l'entourage, engagés exprès pour distribuer de pieux mensonges au public ça m'agace. C'est comme le décès de Robin Williams, je voudrais bien ne pas penser à ça mais même mon facebook a viré fou..arghhhhh. Venez pas dire par après que le monde est sauvage d'en discuter autant :chepa:

Dans la vie d'aujourd'hui, ns sommes hélas, tous et chacun des " experts " de la détérioration de la santé par le cancer. On peut en parler par du vécu réel et non mêlé dans un flou artistique créé artificiellement. Les signes de plus en plus évidents que l'on peut maintenant apercevoir autour d'eux, on les connait car on a vu les mêmes dans nos propres familles et entourage à 5 pouces de notre nez. Je n'en discute pas parce que je suis fan d'eux, du tout, je ne l'ai jamais été. .

Tsé c'est comme les avis de décès = on ne parle pas de la nature du décès mais on dit n'envoyez pas de fleurs mais faites des dons à la Maison Michel Sarrazin, ou la Prévention du suicide.......heu....c'est donc plate ce genre de mielleuses omissions...l'hypocrisie sociale !!!..

Bref......ça change rien à ma vie, à nos vies et aucune raison d'être intense de même..... :eek: :/
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ce que Céline n'a pas dit au sujet de René

Céline Dion n'avait encore jamais mentionné que René Angélil a subi l'ablation d'une partie de sa langue, il y a plusieurs mois. Le Las Vegas Sun a reçu cette confidence de l'entourage de la chanteuse qui passe le plus clair de son temps auprès de son époux malade.

René Angélil, 72 ans, a été opéré en décembre dernier pour contrer un cancer de la gorge. Le combat a affaibli l'homme au point qu'il n'arrivait plus à se nourrir. «Nous devons nous résoudre à ce qu'il s'alimente temporairement par un tube relié à son abdomen. […] René peut ainsi reprendre des forces», avait alors dit Céline Dion.

La raison, cependant, reposait aussi sur une opération importante qui l'a privé d'une partie de sa langue. Pour l'aider à parler, on lui a même posé une prothèse, rapporte le magazine Voici. L'opération a été couronnée de succès.

La diva de la chanson poursuit son indéfectible soutien auprès de son mari et met sa carrière en suspens. «La vie est de nouveau bonne, mais personne ne sait pour combien de temps», a confié Céline Dion.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

http://www.metronews.fr/people/rene-ang ... rpuXhg0Xo/" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Anya a écrit : Ce que Céline n'a pas dit au sujet de René

Céline Dion n'avait encore jamais mentionné que René Angélil a subi l'ablation d'une partie de sa langue, il y a plusieurs mois. Le Las Vegas Sun a reçu cette confidence de l'entourage de la chanteuse qui passe le plus clair de son temps auprès de son époux malade.

René Angélil, 72 ans, a été opéré en décembre dernier pour contrer un cancer de la gorge. Le combat a affaibli l'homme au point qu'il n'arrivait plus à se nourrir. «Nous devons nous résoudre à ce qu'il s'alimente temporairement par un tube relié à son abdomen. […] René peut ainsi reprendre des forces», avait alors dit Céline Dion.

La raison, cependant, reposait aussi sur une opération importante qui l'a privé d'une partie de sa langue. Pour l'aider à parler, on lui a même posé une prothèse, rapporte le magazine Voici. L'opération a été couronnée de succès.

La diva de la chanson poursuit son indéfectible soutien auprès de son mari et met sa carrière en suspens. «La vie est de nouveau bonne, mais personne ne sait pour combien de temps», a confié Céline Dion.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Cela pourrait expliquer l'état de faiblesse généralisé qu'on lui voyait sur les photos avec la famille de Julie.....pas trop énergétique j'imagine de devoir se nourrir au tuyau.... :/
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Cette nouvelle serait fausse selon leur relationniste

http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 50716.html" onclick="window.open(this.href);return false;
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Ben ça s'peut qu'il ait été gavé c'pas rare avec ces genre de cancer.

De l'app mobile Domaine Bleu
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : Cette nouvelle serait fausse selon leur relationniste

http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 50716.html" onclick="window.open(this.href);return false;
À un moment donné on ne sait plus ce qui est vrai ou non, mais une chose qui est sûre c'est qu'il ne va très bien pour que Céline abandonne tous ses projets professionnels. À la limite, elle aurait pu annuler sa tournée européenne, mais garder ses engagements à Las Vegas, mais elle a décidé de tout annuler. Je peux comprendre qu'ils veulent vivre ça dans l'intimité et qu'il est plus que délicat d'être d'une transparence sans faille dans ce genre de situation, car ils ne savent sûrement pas plus que tous ceux qui vivent ça comment ça va évoluer.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lollita a écrit : http://www.metronews.fr/people/rene-ang ... rpuXhg0Xo/" onclick="window.open(this.href);return false;
On voit que cet article a été traduit. Très mauvaise traduction
de la personne qui l'a faite.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

lorraine48 a écrit : rené est il mort cou donc, faudrait se garder une petite retenue rené est vivant encore, je veux bien croire que ceci n est que du bavardage et des suppositions mais si c était notre mari qui était très malade, je crois que personne ne serait content d entendre et de lire cela sur notre situation personnelle , je trouve cela de mauvais goût un peu
à l'âge qu'il a, c'est comme normal non qu'on pense qu'il soit dans ces derniers milles!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Miquette a écrit : [...]

à l'âge qu'il a, c'est comme normal non qu'on pense qu'il soit dans ces derniers milles!!
Il n'est pas si vieux que ça. Si ce n'était du cancer, il pourrait probablement vivre plus de 20 ans encore.
Lison de Gatineau
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mais à ce compte là, ma mère serait sur ses derniers milles depuis 18 ans… Pis elle est encore en bonne santé alors de très longs derniers milles quand même ;)

Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Ben moi je bats le record, tante Rose aura 104 ans en décembre et elle pete le feu, faut le faire
gingerstar a écrit : [...]

Mais à ce compte là, ma mère serait sur ses derniers milles depuis 18 ans… Pis elle est encore en bonne santé alors de très longs derniers milles quand même ;)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

gingerstar a écrit : [...]

Bon je vais mettre les . sur les I et les barres sur les T Une personne dans les 80 ans qui a un cancer a moin de chance qu'une personne de 40 ans de s'en sortir. S'était se que je voulais dire.
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Selon Wikipedia : René Angélil, C.M., O.Q., est un agent artistique canadien né le 16 janvier 1942 à Montréal, au Québec.

Ça se tient parce qu'il était dans un groupe d'amis de ma soeur quand elle était adolescente et elle est né en 1943. Il est donc âgé de 72 ans. Mon mari a 70 ans, a combattu et vaincu un cancer ces dernières années, mais j'avoue que René Angélil paraît plus vieux que son âge et a l'air pas mal magané, plus que mon mari en tout cas.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon je vais mettre les . sur les I et les barres sur les T Une personne dans les 80 ans qui a un cancer a moin de chance qu'une personne de 40 ans de s'en sortir. S'était se que je voulais dire.

Dis comme cela, ça fait plus de sens parce que franchement une personne en santé qui est âgée de 72 ans n'est pas nécessairement sur ses derniers milles et peut en être assez loin. René Angelil a une récidive de cancer, ce qui est pire aussi. Et ce ne sont pas toutes les personnes de cet âge qui perdent leur combat contre le cancer. René n'a pas dit son dernier mot non plus. Et en passant, on ne peut pas deviner ce que tu ne dis pas... ;)

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »