O.K. O.K. O.K. C'est beau je l'admets... c'est moi le père.Olivia23 a écrit : [...]
On dirait que sa fille a été conçu avec un roux
Dans mes rêves
euhhh ce n'était pas si graveAnya a écrit : Kim Kardashian violemment attaquée à Paris
Kim Kardashian a eu probablement la peur de sa vie lorsqu’elle est arrivée au Grand Hôtel pour assister au défilé printemps-été 2015 de Balmain, à Paris.
Des milliers de fans attendaient la mégastar de télé-réalité et son mari, Kanye West.
En sortant de son véhicule, un individu s’est jeté violemment sur elle, tentant littéralement de la plaquer au sol. Heureusement, les gardes du corps de la star ont réagi très vite, immobilisant l’homme par terre.
Voici la vidéo virale de l’attaque, survenue il y a quelques heures à Paris :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IdHPgWw6yLM#t=34[/youtube]
Selon les informations obtenues par TMZ, l’homme qui a attaqué Kim Kardashian est Vitalii Sediuk.
Ce journaliste Ukrainien est très connu des stars et des médias. Ce n’est pas la première fois qu’il fait ça ! Il s’en est pris récemment à Brad Pitt.
J’espère vraiment qu’il subira les conséquences de son geste !

Ouin... mettons que l'article amplifie beaucoup l'incident réel!Olivia23 a écrit :euhhh ce n'était pas si graveAnya a écrit : Kim Kardashian violemment attaquée à Paris
Kim Kardashian a eu probablement la peur de sa vie lorsqu’elle est arrivée au Grand Hôtel pour assister au défilé printemps-été 2015 de Balmain, à Paris.
Des milliers de fans attendaient la mégastar de télé-réalité et son mari, Kanye West.
En sortant de son véhicule, un individu s’est jeté violemment sur elle, tentant littéralement de la plaquer au sol. Heureusement, les gardes du corps de la star ont réagi très vite, immobilisant l’homme par terre.
Voici la vidéo virale de l’attaque, survenue il y a quelques heures à Paris :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IdHPgWw6yLM#t=34[/youtube]
Selon les informations obtenues par TMZ, l’homme qui a attaqué Kim Kardashian est Vitalii Sediuk.
Ce journaliste Ukrainien est très connu des stars et des médias. Ce n’est pas la première fois qu’il fait ça ! Il s’en est pris récemment à Brad Pitt.
J’espère vraiment qu’il subira les conséquences de son geste !
Anya a écrit : Snooki a accouché de sa petite fille
La star de télé-réalité, Snooki a donné naissance à sa petite fille qui est son second enfant. Elle et son copain, Jionni LaValle, ont accueilli ce petit ange pas plus tard que ce matin et la maman a confirmé la nouvelle via son compte Twitter!