bouquet a écrit : [...]
prend tous les personnages de Lance et compte , avec leur égo démesuré, leur sens du drame et un manque de gros sens et tu as une idée du caractère de Réjean.

Modérateur : Elise-Gisèle
j'aime bien Jean-Michel dufaux à c'est juste de la télé, il a souvent de bonnes théories..NainDeJardin a écrit : Jean-Michel Dufaux à c'est juste de la télé a bien décrit Lance et Compte : c'est comme du fast-food, tu sais que c'est pas bon mais tu peux pas t'arrêter d'en manger.![]()
![]()
![]()
Perso, ça résume pas mal mon point de vue.Pis c'est vrai que c'est rigolo de l'écouter et de venir rire ici des très nombreuses absurdités et scènes poches.
On s'entend que c'est loin de la réalité... Elle a eu 2 traitements FIV en 3 semaines... Donc le temps est bien relatif dans l'émission.Emjibay a écrit : Normalement, suzie serait censé se piquer les fesses jusqu'à 12 semaines. Bien désolée.
Ben dans l'émission je ne le sais pas, mais c'était la 3ème émission me semble!Emjibay a écrit :C'est vraiment 3 semaines ?
parce que je sais quelle va accoucher dici 2 mois...
Miquette a écrit :Tu n'as même pas à expliquer. Qu'il en parle du suicide, mais autrement que de jouer un rôle aussi vide. Quand tes pas comédiens au départ, tu t'embarques pas à jouer un rôle comme ça c'est toutbouquet a écrit : [...]
Dave Morissette a choisi de jouer dans une série insignifiante de Réjean Tremblay, qui traite du suicide. Je suis pas sure que ça va aider grand monde. C'est pas un film d'auteur ou reportage qui apporte une grande contribution sur le sujet. Ils le montrent se bourrer de pillules en espérant grader son poste dans l'équipe. On voit du monde parler de fifs pour montrer que c'est macho. Sa vie est fini parce que ses amours vont mal, et qu,il a plus de job. Ça aurait été plus constructif au niveau psychologique le montrer en train de s'en sortir. Mais probablement que Réjean n'aurait pas assez eu de talent pour rendre le tout intéressant.
À la fin , il fait une petite annonce pour avertir le monde d'en parler et de pas le faire. J'ai dit ta gueule à Dave Morissette parce je trouve que ça fait pas de sens. Voilà pour mes explications.
Olivia23 a écrit : [...]
Tu n'as même pas à expliquer. Qu'il en parle du suicide, mais autrement que de jouer un rôle aussi vide. Quand tes pas comédiens au départ, tu t'embarques pas à jouer un rôle comme ça c'est tout
Tamara a écrit : Déja 25 minutes de passé ishhhhhh que c'est plein d'émotion cette série on voit pas le temps passé.......le cercueil qui finissait plus de rentrer dans le corbillard
bouquet a écrit : bon, la scène de cul
jojo3couleurs a écrit : [...]
c'est tu moi qui vieillis, ou me semble que c'est pas nécessaire de montrer autant de sexe pendant un épisode? tsé, y'a pas eu une scène de cul, y'en a eu DEUX!Avec les mêmes protagonistes en plus! Tout ça pour nous montrer que Guy Lambert, en plus d'être le meilleur joueur au monde, est vraiment un bon baiseur. (OUACHE!!!
) Tsé, pour faire changement il aurait pu être mauvais au lit, non? ça arrive dans la vraie vie! Surtout quand tu as le profil aussi bovin!!
![]()
Je trouve ces scènes inutiles et trop graphiques. Dans le temps (années 80, premières séries), on voyait des totons, mais la baise était suggérée seulement. Pis c'était ben correct, me semble!
Parfaitement d'accord, ça ressemblait pas à des films de cul, ça faisait au moins partie de l'histoire sans exagération, meme si c'était osé pour l'époque.jojo3couleurs a écrit : [...]
c'est tu moi qui vieillis, ou me semble que c'est pas nécessaire de montrer autant de sexe pendant un épisode? tsé, y'a pas eu une scène de cul, y'en a eu DEUX!Avec les mêmes protagonistes en plus! Tout ça pour nous montrer que Guy Lambert, en plus d'être le meilleur joueur au monde, est vraiment un bon baiseur. (OUACHE!!!
) Tsé, pour faire changement il aurait pu être mauvais au lit, non? ça arrive dans la vraie vie! Surtout quand tu as le profil aussi bovin!!
Je trouve ces scènes inutiles et trop graphiques. Dans le temps (années 80, premières séries), on voyait des totons, mais la baise était suggérée seulement. Pis c'était ben correct, me semble!