ResPect a écrit : Au spectacle de Cathy Gauthier, j'ai vue Sébastien de Loft Story, le bizzare la...
En sortant de la salle, il etait devant moi et mon chum, il collait sa blonde au boutte, lui donnait des becs, la flattait, yen était meme tannant a voir!
Je le dis subtilement a mon chum, et mon chum lui zéro subtile comme toujours le regarde et dit super fort : '' ha ouin...lui ca??!!'' en le regardant!. Sébastien a regarder mon chum avec un ti sourire et sa blonde nous regardait full a pres avec un big smile!
J'ai vu une vedette...

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
Si je me souviens bien Remi-Pierre Paquin est genre 5 et 10.NainDeJardin a écrit :J'ai vu Rémi-Pierre Paquin qui parlait dans son cell dans son char arrêté à côté de la fabuleuse bande cyclable sur Benett.Comme je roulais sur la dite piste, j'ai pas ben pu voir sa grandeur.
Normand Brathwaite qui avait son habituel air blasé de la vie sur une terrasse de St-Denis hier soir,
Jason Roy-Léveillé, Mariana Mazza, DJ Champion, Ève Landry, tous marchant sur St-Denis.
Jason Roy-Léveillé, Mariana Mazza, DJ Champion, Ève Landry, tous marchant sur St-Denis.
Chanceuse!!! Je l'aime beaucoup elle 
Lui as tu parlé?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'aime Jennifer Garner moi aussi,
Elle semble terre à terre et est une excellente actrice et maman
Elle semble terre à terre et est une excellente actrice et maman
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'ai soupé avec des amis de mes parents en fin de semaine et ils m'ont dit qu'ils ont vu Ti-Claude avec ses enfants souvent à la piscine du parc Sauvé l'année passéeTotoche a écrit : [...]
ou à Valspec ou dans Baie
Je viens d'aller faire ma carte du citoyen, on va aller faire un tour cette année je vous tient au courant.... mais c'est sur que du lundi au jeudi il n'y a pas grand chance de le croiser
Dernière modification par Olivia23 le mar. juin 30, 2015 7:05 am, modifié 1 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Olivia23 a écrit :J'ai soupé avec des amis de mes parents en fin de semaine et ils m'ont dit qu'ils ont vu Ti-Claude avec ses enfants souvent à la piscine du parc Sauvé l'année passéeTotoche a écrit : [...]
ou à Valspec ou dans Baie![]()
![]()
![]()
Je viens d'aller faire ma carte du citoyen, on va aller faire un tour cette année je vous tient au courant.... mais c'est sur que du lundi au jeudi il n'y a pas grand chance de le croiser
Non il va se tenir à l'ombre cette année...hahaha
De l'app mobile Domaine Bleu
J-C Lauzon dans le vieux Beloeil hier
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ou ca ?kali a écrit :J-C Lauzon dans le vieux Beloeil hier
Dans le métro de Place des Arts à Peel, Mme Jérôme-Forget et son époux Claude Forget.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine