Olivia23 a écrit : Perso, je commence à décrocher ...

Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi je l enregistre et je fais de l avance rapide, ce téléroman me décoit cette année les filles ,le gars de nathalie, son frere le docteur, son ex mari pis sa femme,pis sa soeur avec son bébé elle perd un peu la tête on dirait pis l autre qui s occupe des enfants son frère le peintre qui est pas mal perdu dans l éducation des enfants pis Danielle et son nouveau chum et la fille de celui ci qui a l air pas mal haissable ,en bref on dirait que je continue en espérant que cela s améliore mais niet pas d améliorations, je vais continuer à l enregistrer et à la grace de de Dieu d ici trois s emaines s il n y a pas de mieux je vais aussi changer d adressegazzoux1 a écrit : [...]
![]()
De même pour moi. Je ne suis plus capable de voir les deux filles de Nathalie qui ont toujours l'air bête. Au total, si j'en écoute 15 minutes c'est beau.
C'est moyen. Si tu es déprimé, laisse tomber il n'y a rien de positif.jojo3couleurs a écrit : je l'ai enregistré, mais pas encore écouté... à lire vos commentaires je ne suis pas sûre que ça me tente!
Lorane a écrit : Moi au risque de me faire lancer des tomates... j'aime encore cette émission.
Laurant et son ex, avec la petite Julia, j'aime ça. j'ai hâte de savoir ce qui va se passer avec le papa dela petite qui veut revenir dans le décor.
J'aime aussi Olivier... et je vote pour qu'il finisse avec Thierry... son policier ne m'inspire pas pentoute! ;-)
Les ados, sont des ados... pas toujours facile à suivre et Romy m'exaspère aussi.
CElle que je suis vraiment pu capable (et ce même depuis le début de la série!) c'est Magalie! My god, qu'elle est pénible cette fille-là! Ya pas grand chose qu'elle fait qui me plaise... Elle est désagréable pas à peu près! Je comprends pas Simon de vouloir être avec elle! Ouf... Intense!
On croyait que la fameuse Évelyne trippait sur elle, mais là avec la photo qu'elle regardait et le zoom sur Simon, j'ai l'impression que c'est lui qui l'intéresse... à moins qu'elle essaie de le tasser du portrait!
Bref, j'ai pas encore donner le 4% à l'émission... ;-)