Là j'ai lu Paul dans le Nord

Ensuite j'ai lu Pétronille d'Amélie Nothomb... Correct, sans plus.
Là j'ai commencé Faims de Patrick Senécal. J'espère bien prendre moins de 6 mois pour le lire celui-là

Modérateur : Elise-Gisèle
kolem a écrit : J'ai fini Faims. Bien aimé l'histoire mais ya de quoi dans la plume de Senécal qui me tape sur les nerfs... chais pas je trouve qu'il écrit pas bienEntre autres l'abus des mots hémoglobine, et zinc pour désigner le comptoir d'un bar... j'aurais aimé qu'il connaisse le dictionnaire des synonymes
Mais j'aime bien les intrigues de ses livres et j'ai été bien servie avec ce livre-là!
Je l'ai lu avant hier... c'est vrai que c'est touchant.Mag-a-lye a écrit : Je viens de terminer Chercher Sam de Sophie Bienvenu. Wow. Ça pogne tellement au coeur comme livre. J'adore comment l'histoire est construite et la plume de l'auteure. C'est définitivement l'une de mes lectures préférées depuis un bon moment.
Non je ne l'ai pas lu mais il est sur ma liste de prochains achat de livres même s'il a l'air vraiment difficile à lire. J'en ai beaucoup entendu parler...Mortine a écrit : [...]
Je l'ai lu avant hier... c'est vrai que c'est touchant.As-tu lu "Et au pire, on se mariera" de la même auteure? Je l'ai lu hier (C'est des minuscules romans!) et je suis encore troublée... je ne savais pas de quoi il parlait donc j'ai été sous le choc, je m'attendais pas à ça du tout.
Tellement !:love:Mag-a-lye a écrit :J'ai hésité l'autre jour au Renaud-Bray ! Je le prendrai donc la prochaine foisManue a écrit : Si vous aimez les livres de filles, lisez Tu peux toujours courir de Valérie Chevalier. C'est VRAIMENT bon!! Elle sort un autre livre en avril et j'ai vraiment hâte de le lire