Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ça se peut , ça serait quoi alors??
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

clobri a écrit : Manquerait juste que Léa était enceinte, là ils vont dire que c'était de Benoit et tadaaaaaaam, on va finalement en entendre parler encore pendant 2 saisons :lol:
:rofl2: Ah non! Ça serait juste trop pénible!

J'ose espérer que ça va juste dévoiler que son fils a pesé sur l'accélérateur et a pratiquement volontairement pris le fossé, donc que c'est possiblement une tentative de suicide (et de meurtre?). Et ils vont peut-être dire que Léa était en train de lui téléphoner...
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

clobri a écrit : [...]

Manquerait juste que Léa était enceinte, là ils vont dire que c'était de Benoit et tadaaaaaaam, on va finalement en entendre parler encore pendant 2 saisons :lol:
Shitt, j'espère que l'auteur ne t'as pas lu des plans pour que ce soit ça le punch :)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

bububulle a écrit : [...]

:rofl2: Ah non! Ça serait juste trop pénible!

J'ose espérer que ça va juste dévoiler que son fils a pesé sur l'accélérateur et a pratiquement volontairement pris le fossé, donc que c'est possiblement une tentative de suicide (et de meurtre?). Et ils vont peut-être dire que Léa était en train de lui téléphoner...
C'est ce que je pense aussi. Sa sœur/fille ne l'a pas lu non plus. Honnêtement ça peut être n'importe quoi en autant qu'on ne soit pas obligé de s'taper la présence de Guylaine Tremblay non stop jusqu'au printemps.
clobri
Seigneur de la Causerie

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par clobri »

J'espère vraiment ne pas avoir raison :lol: Je penche plus sur le suicide moi aussi!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Ils peuvent surement pas vraiment savoir rendu là si c'est un suicide ou un suicide/meurtre. Ils étaient pas dans le char avec eux. Ils savent surement juste qu'il y a eu un accelleration voulue...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Hugo Dumas de la presse a repris pas mal les théories d'ici et a fait un post sur facebook!
:hello: Hugo!!!
Et dans les commentaires, ya du monde qui disent qu'au lieu d'apprendre que Léa était enceinte, on pourrait apprendre sa virginité..... Ce qui viendrait défaire les idées de Marie sur Benoit (et aussi "innocenter" le grand-père... Il peut avoir fait des attouchements mais pas de relation complete)
J'aime pas mal mieux cette théorie que l'autre!! :lol:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Je crois pas qu'ils vont jusqu'à regarder si la fille a encore son hymen là.. Franchement XD Sérieux?

Messemble que c'est juste logique qu'ils apprennent que c'était pas un accident. Et c'est "tout". C'est déjà assez gros. Pas pour le téléspectateur car on le sait, mais les personnages, non ;-)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Mes théories sur Unité 9
Richard Therrien

Quelques théories au sujet du dernier épisode d’Unité 9, que vous devriez avoir vu avant de lire ce qui suit.

D’abord, que contient de si étonnant le rapport d’enquête sur l’accident mortel des enfants de Marie? Et si on y révélait que Léa était encore vierge au moment de sa mort, que son grand-père ne serait pas allé jusqu’au viol?

Cet important détail dissiperait pour de bon les soupçons sur Benoît (Patrice L’Écuyer) – son avocat aurait peut-être demandé cette preuve en marge de l’enquête et du procès – et ramènerait peut-être Marie à la raison. Ou pire encore, on apprendrait que Léa était enceinte de Benoît? Ne parlez pas de malheur.

Autre chose : si Marie veut tant parler à Lucie (Émilie Bibeau), serait-ce pour lui dire enfin qu’elle est sa mère? Ce serait là le seul argument pour convaincre Lucie de la revoir.

D’autre part, j’aime beaucoup le nouveau personnage de Kim Vanier (Élise Guilbault), qui glisse entre les doigts de l’IPL militaire Madeleine Tessier (Marie-Chantal Perron). La détenue qui aime le luxe et la luxure n’est pas si dominatrice à ce qu’on a vu. Belles scènes cette semaine entre Shandy (Catherine-Anne Toupin) et son intervenant en toxicomanie François Beaudry (Paul Ahmarani), qu’on aurait intérêt à voir plus souvent.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... r-unite-9/" onclick="window.open(this.href);return false;
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Imaginez si on découvre que Léa était enceinte de...Sébastien, son frère! J'trouvais ca tellement gros qu'il déteste Benoit, c'était p-e de la jalousie. Tsé quand l'inceste est omniprésente dans une famille...
Sauf que si c'est ca, on aurait pas fini d'entendre les esties d'jérémiades de Marie.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

Ca serait vraiment n'importe quoi... mais ca me surprendrait pas. :D
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

C'est souvent n'importe quoi Unité 9, ca ressemble parfois à un soap tellement c'est tiré par les cheveux des fois. ;-)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

lllBeautifulll a écrit :Imaginez si on découvre que Léa était enceinte de...Sébastien, son frère! J'trouvais ca tellement gros qu'il déteste Benoit, c'était p-e de la jalousie. Tsé quand l'inceste est omniprésente dans une famille...
Sauf que si c'est ca, on aurait pas fini d'entendre les esties d'jérémiades de Marie.

Moi quand le grand père était la je crois qu'il abusait de Sébastien aussi , vous vous souvenez ,? Il aimait trop son grand père.

De l'app mobile Domaine Bleu
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Moi aussi, j'ai bien hâte de savoir ce qu'il y a dans le rapport de police.
Et oui, moi aussi, je suis tannée de voir la face de boeuf de Marie.
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Moi j’ai l’impression que c’est positif ce qu’il y a dans le rapport d’accident.. Parce que Georges dit que ca va lui permettre de faire son deuil qu’elle n’arrive pas à faire. Donc, c’est surement un élément qui va faire en sorte qu’elle n’aura plus de raison d’être fâchée contre Benoit, ni de penser juste à la vengeance. Elle va pouvoir faire son deuil quand elle pourra penser juste à ses enfants…
Bref, c’est ce que je pense… et j’espère!

Parce que je suis plus capable d’écouter quand il est question de Marie… J’ai même sauter 2 semaines d’émissions et ca dérange pas… ! Il est temps que les autres personnages prennent le dessus parce que sinon je décroche définitivement… ouf!...
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Croyez-vous que l'émission reviendra à l'automne ?
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Rose-des-bois a écrit : Croyez-vous que l'émission reviendra à l'automne ?

Pourquoi pas????
Lison de Gatineau
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

D'après les previews, je crois maintenant aussi que ca sera positif ce qu'entendra Marie au sujet du rapport au sujet de la mort de ses enfants.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

lllBeautifulll a écrit : D'après les previews, je crois maintenant aussi que ca sera positif ce qu'entendra Marie au sujet du rapport au sujet de la mort de ses enfants.
si au moins ca peut aider à moins voir son personnage en train de crier/bardasser/yeux cernés/frustrée
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

J'ai de la misère à me situer dans le temps...

Fait combien de temps que la sœur/fille alias Émilie Bibeau est enceinte ? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »