La semaine prochaine semble être plus intéressante. Selon moi, Jacques est mort pis c'est toutte

Modérateur : Elise-Gisèle
Le boss de l'Azur, Frédéric Pierre? C'était qui son ex?gazzoux1 a écrit : C'était le festival de tous les personnages plates. Un condensé de n'importe quoi. Au moins, on ne verra plus la p'tite face de lune dont je ne me rappelle plus du nom. C'est bizarre de voir le boss de l'Azur et son ex dans le même téléroman.
La semaine prochaine semble être plus intéressante. Selon moi, Jacques est mort pis c'est toutte
Ils vont nous étirer ça l'an prochain, c'est la nouvelle disparitiongazzoux1 a écrit : C'était le festival de tous les personnages plates. Un condensé de n'importe quoi. Au moins, on ne verra plus la p'tite face de lune dont je ne me rappelle plus du nom. C'est bizarre de voir le boss de l'Azur et son ex dans le même téléroman.
Exactement la question que je me pose. S'il a réussi à les libérer de la voiture et les ramener sur la berge, parce que c'est clair que ce n'est pas Francine qui aurait pu sauver la petite, c'est donc Jacques qui aurait fait cela et serait retourné se noyer...Sycha a écrit : L'épisode de cette semaine était à la fois drôle et touchant.
J'ai aimé les scènes avec les jeunes de l'Azure, ils étaient vraiment drôle.
Très fier de Clovis qui a dénoncé la tueuse folle.
La scène des enfants de Jacques était touchante. ¸
Par contre, je ne comprends pas comment il a pu disparaître s'il a sauvé la petite et son ex. Il a bien dû les ramener sur la berge. Comment a-t-il pu disparaître
La petite phrase qu'il a dite va peut-être faite son chemin : Si c'était Flavie qui portait le bébé, il serait plus intéressé.Lorane a écrit : J'espère vraiment que Bruno va refuser l'offre de paternité des 2 filles... Ca tellement l'air d'une arnaque de Nancy pour pas perdre sa Flavie.... Qui elle je trouve assez niaiseuse pour une psy... C'est quoi le rush d'avoir un bébé si vite!