Manue a écrit : Moi j'aime beaucoup Marie-France ! Elle a tellement fait bouger les choses depuis son arrivée, contrairement à Despins qui fait juste être en opposition continuellement avec les détenues ! J'aime son approche malgré certaines lacunes.
Et je trouve ça poche que Marco ait joué cette game.. il la joue séducteur et après se retourne contre elle pour l'accuser de harcèlement sexuel. Elle s'est fait piéger !
J'ai la même opinion pour Marie-France, en peu de temps, quelques semaines je pense, elle en a fait plus pour les détenues que Despins pendant des années. Elle avait ses défauts, elle semblait prête à tout pour arriver à ses fins mais elle avait à coeur le sort des détenues. On a vu à quel point elle était choquée de la façon dont ils ont traité la mère qui est allée voir sa fille et n'a pu résister à l'envie de la prendre dans ses bras. Despins lui, se fout des détenues, ce qui l'intéresse c'est la réputation du centre de détention. Il est toujours d'un froid glacial.
Pour ce qui est de Marco, il a beau être ami avec Despins et ami est un grand mot, disons qu'il est fidèle à son patron, je l'ai trouvé vraiment traître hier. Et la scène était peu réaliste, je ne pense pas qu'une femme comme Marie-France aurait agi de la sorte sur son lieu de travail...