Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je sais pas si Yan se qui lui fait de la peine c'est de s'être fait largué devant tout le quebec plus que de perdre Julianne....lol
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Il va vite l'oublier JA

Se faire larguer devant tout le Québec va lui attirer de la sympathie, je crois car JA, on s'entend pour dire que ce n'est pas un cadeau (pourtant je l'aime bien. Elle peut être très amusante et je crois qu'elle ferait une très bonne animatrice).

Mais se faire larguer ET apprendre qu'on est le dernier à savoir (pour l'histoire de Pézie/Olivier), c'est plus dur à avaler que des boulettes !
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par KawaiiKiwi »

En plus JA a empeché Yan d'aller vers Briss, alors que peut etre ces 2 la avaient plus de chances ensemble.. Elle doute de Yan depuis le debut, c'est poche d'attendre tout ce temps pour finalement le laisser avant la fin du jeu sans meme essayer...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Gabrilou a écrit : Il va vite l'oublier JA

Se faire larguer devant tout le Québec va lui attirer de la sympathie, je crois car JA, on s'entend pour dire que ce n'est pas un cadeau (pourtant je l'aime bien. Elle peut être très amusante et je crois qu'elle ferait une très bonne animatrice).

Mais se faire larguer ET apprendre qu'on est le dernier à savoir (pour l'histoire de Pézie/Olivier), c'est plus dur à avaler que des boulettes !
:lol: :lol: Bien dit!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde en voudrait à Julie-Anne.... Je ne suis surement pas la seule à avoir constaté que ces deux là n'avaient aucune mais aucune chimie entre eux? C'est était presque malaisant même comme ils n'avaient rien à se dire à part parler du jeu.

Julie-Anne émet des doutes depuis un bout et lui-même en a émis au cours de la saison. Elle ne fait que lui confirmer qu'elle ne se voit pas avec lui après l'aventure d'occupation double. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de méchant là-dedans.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mercredi le 28 novembre 2018

Message par HAP16 »

C’est n’est pas méchant, mais ce n’est pas très honnête envers elle et envers Yan. Elle dir une chose d’un côté et elle s’écrase lorsqu’elle se retrouve devant le fait accompli. Elle n’a pas été capable de dire à Yan ce qu’elle pensait vraiment de leur relation et je crois que c’est ce que les gens lui reprochent.

Même si elle ne veut pas mal faire, il reste qu’elle joue avec Yan en refusant de lui dire vraiment ce qu’elle a sur le coeur.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »