Tu sauras que je fais ma princesse même quand je ne la porte pasAnnouk a écrit : [...]
Tu vas pouvoir faire ta princesse quand tu vas la porter

Fabi a écrit : Kate Middleton "de retour dans la nature" à Woking
Kate Middleton est réapparue à Woking, petite ville située dans le Surrey. Mardi 10 septembre 2019, c'est entourée de nombreuses familles et de groupes scolaires que la duchesse de Cambridge est apparue resplendissante pour assister à l'inauguration de son jardin «Back to Nature». Ce projet, qui vise à promouvoir les bienfaits de la nature sur le développement des enfants, avait déjà été présenté en mai dernier au Chelsea Flower Show, exposition horticole qui est organisée chaque année en plein coeur de Londres par la Royal Horticultural Society (RHS), puis en juillet lors du salon des fleurs Hampton Court Palace Garden Festival.
C'est vrai que c'est comique la façon dont c'est écrit !DePassage a écrit : [...]
une apparition!! C'est miraculeux!! On dirait qu'on parle de la vierge Marie. Elle n'était pas là, puis soudain elle y était!!
Francine a écrit : [...]
J'aime bien ce style décontracté.Et j'aurais été curieuse de voir les chaussures qui vont avec.
Je savais que j'avais déjà vu cette marque Smart Set mais je ne me rappelais plus à quel endroit. Ça fait longtemps. Est-ce que ces vêtements seront en vente au Québec? Je me cherche un tailleur veston/pantalons noir et Sears n'existe plus. Ce que je vois à date, le veston est court à la taille. Je ne sais pas où je peux trouver un veston plus long. Ça doit bien exister encore. Nathalie en avait un samedi dernier à l'émission de la rentrée.Emie a écrit : La collection s'appelle Smart Set? Elle a pas cherché loin... il y a quelques années elle était le visage de Reitmans, qui avait une ligue Smart Set.
J'aime bien la Maison Simon's. Tu devrais pouvoir t'en trouver là.joanna a écrit : [...]
Je savais que j'avais déjà vu cette marque Smart Set mais je ne me rappelais plus à quel endroit. Ça fait longtemps. Est-ce que ces vêtements seront en vente au Québec? Je me cherche un tailleur veston/pantalons noir et Sears n'existe plus. Ce que je vois à date, le veston est court à la taille. Je ne sais pas où je peux trouver un veston plus long. Ça doit bien exister encore. Nathalie en avait un samedi dernier à l'émission de la rentrée.