Même le texte était viré à l'envers. Il m'a d'ailleurs semblé que les applaudissements ensuite étaient tout juste polis.Annouk a écrit : [...]
Tellement! J'adore cette toune mais cette version était tout simplement horrible....
Je déteste cette manie de dénaturer complètement une chanson pour se "l'approprier" au point où on ne reconnaît même plus l'air tellement c'est changé et tout cela en se prenant un accent à la coeur de pirate![]()
en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Elle a une très tres belle voix mais j'ai aussi trouvé que ça version était loin de rendre justice à l'original
Depuis le temps que France Beaudoin anime cette émission , il serait temps que sont équipe s'organise pour qu'elle est son propre en directe de l'univers ...
Depuis le temps que France Beaudoin anime cette émission , il serait temps que sont équipe s'organise pour qu'elle est son propre en directe de l'univers ...

le hasard n'existe pas
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui tellement horrible que j'étais gênée pour elle...Annouk a écrit : [...]
Tellement! J'adore cette toune mais cette version était tout simplement horrible....
Je déteste cette manie de dénaturer complètement une chanson pour se "l'approprier" au point où on ne reconnaît même plus l'air tellement c'est changé et tout cela en se prenant un accent à la coeur de pirate![]()

Ces artistes auront leur En direct de l'univers cette saison
C'est le 14 septembre que nous pourrons (enfin) renouer avec l'émission de variétés En direct de l'univers, pilotée de main de maître par France Beaudoin.
Nous savions déjà que Patrick Bruel serait le premier invité de cette nouvelle saison, mais voilà qu'on peut enfin vous dévoiler quelques noms supplémentaires.
Ainsi, Nathalie Simard, Marc Dupré, Anthony Kavanagh et Sébastien Delorme seront tous de la partie pour vivre des émotions fortes en compagnie de l'équipe chevronnée de France Beaudoin.
On peut notamment s'attendre que l'épisode de Sébastien Delorme soit très regardé, étant donné la popularité du comédien qui participe à la série de l'heure, District 31.
Notons qu'il y aura aussi, comme l'an dernier, un spécial de la rentrée d'En direct de l'univers. Nous n'en savons pas plus pour le moment sur ce qui sera présenté pendant cet épisode spécial, mais nous y verrons sans aucun doute défiler les artistes des séries qui égayeront nos soirées dès l'automne.
C'est le 14 septembre que nous pourrons (enfin) renouer avec l'émission de variétés En direct de l'univers, pilotée de main de maître par France Beaudoin.
Nous savions déjà que Patrick Bruel serait le premier invité de cette nouvelle saison, mais voilà qu'on peut enfin vous dévoiler quelques noms supplémentaires.
Ainsi, Nathalie Simard, Marc Dupré, Anthony Kavanagh et Sébastien Delorme seront tous de la partie pour vivre des émotions fortes en compagnie de l'équipe chevronnée de France Beaudoin.
On peut notamment s'attendre que l'épisode de Sébastien Delorme soit très regardé, étant donné la popularité du comédien qui participe à la série de l'heure, District 31.
Notons qu'il y aura aussi, comme l'an dernier, un spécial de la rentrée d'En direct de l'univers. Nous n'en savons pas plus pour le moment sur ce qui sera présenté pendant cet épisode spécial, mais nous y verrons sans aucun doute défiler les artistes des séries qui égayeront nos soirées dès l'automne.
Voici les artistes qui participeront au spécial En direct de la rentrée ce samedi
Pour lancer sa saison, ICI Radio-Canada Télé propose ce samedi une émission spéciale d'En direct de l'univers intitulée En direct de la rentrée. Pendant cette émission spéciale, nous pourrons découvrir la nouvelle programmation de la saison en compagnie de l'animatrice France Beaudoin.
Évidemment, pour l'occasion, plusieurs artistes se feront offrir de belles surprises musicales.
Voici les artistes qui y participeront cette saison :
Pénélope McQuade, Michel Charette, Pierre-Yves Lord, Sébastien Diaz, Monic Néron, Patrice Godin, Ingrid Falaise, Guylaine Tanguay, Christine Beaulieu, Sonia Vachon, Laurence Barrette, Pier-Luc Funk, Denis Gagné, Johane Despins, Hélène Bourgeois Leclerc, Catherine Trudeau, Sophie Cadieux, François Létourneau, Sébastien Bovet, Rose Marie Perreault, Anne-Marie Cadieux et Patrice Roy.
Ne manquez pas ce rendez-vous ce samedi 7 septembre à 18 h 30.
Pour lancer sa saison, ICI Radio-Canada Télé propose ce samedi une émission spéciale d'En direct de l'univers intitulée En direct de la rentrée. Pendant cette émission spéciale, nous pourrons découvrir la nouvelle programmation de la saison en compagnie de l'animatrice France Beaudoin.
Évidemment, pour l'occasion, plusieurs artistes se feront offrir de belles surprises musicales.
Voici les artistes qui y participeront cette saison :
Pénélope McQuade, Michel Charette, Pierre-Yves Lord, Sébastien Diaz, Monic Néron, Patrice Godin, Ingrid Falaise, Guylaine Tanguay, Christine Beaulieu, Sonia Vachon, Laurence Barrette, Pier-Luc Funk, Denis Gagné, Johane Despins, Hélène Bourgeois Leclerc, Catherine Trudeau, Sophie Cadieux, François Létourneau, Sébastien Bovet, Rose Marie Perreault, Anne-Marie Cadieux et Patrice Roy.
Ne manquez pas ce rendez-vous ce samedi 7 septembre à 18 h 30.
-
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Patrick Bruel ne sera pas à En direct de l’univers
Ici Radio-Canada reporte l’émission spéciale d’En direct de l’univers qui devait mettre en vedette Patrick Bruel, samedi, en raison des allégations
d’exhibition sexuelle et de harcèlement sexuel qui visent le chanteur en France.
Suite de l'article...
https://www.journaldequebec.com/2019/09 ... e-lunivers
Ici Radio-Canada reporte l’émission spéciale d’En direct de l’univers qui devait mettre en vedette Patrick Bruel, samedi, en raison des allégations
d’exhibition sexuelle et de harcèlement sexuel qui visent le chanteur en France.
Suite de l'article...
https://www.journaldequebec.com/2019/09 ... e-lunivers
J'ai hâte à ce soir pour découvrir qui sera l'invité et les artistes participants. Il paraît que ça s'est préparé vite pour nous présenter cette émission. France doit aviser le public au début qu'il peut y avoir de petites lacunes et d'excuser si ça se produit au cours de l'émission. J'ai bien hâte! 

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
C'est Normand Brathwaite.
Il est vrai que son plan de match à France a bien fonctionné. J'ai trouvé l'émission très belle même si elle a été organisée rapidement. Je vais reprendre quelques passages de nouveau, je l'avais programmée au cas où...pour ne rien perdre. Normand était émotif et avec raison, il ne devait pas s'attendre à autant.
France Beaudoin est vraiment dans son élément. Elle a su s'entourer d'une bonne équipe aussi. Elle mérite un gros bravo pour tous ces beaux moments qu'elle nous offre.
P.S. Richard Séguin et la super chorale Ouf! Frissons garantis! Comme c'était beau!
France Beaudoin est vraiment dans son élément. Elle a su s'entourer d'une bonne équipe aussi. Elle mérite un gros bravo pour tous ces beaux moments qu'elle nous offre.

P.S. Richard Séguin et la super chorale Ouf! Frissons garantis! Comme c'était beau!

Ça été mon moment préféré.joanna a écrit : Il est vrai que son plan de match à France a bien fonctionné. J'ai trouvé l'émission très belle même si elle a été organisée rapidement. Je vais reprendre quelques passages de nouveau, je l'avais programmée au cas où...pour ne rien perdre. Normand était émotif et avec raison, il ne devait pas s'attendre à autant.
France Beaudoin est vraiment dans son élément. Elle a su s'entourer d'une bonne équipe aussi. Elle mérite un gros bravo pour tous ces beaux moments qu'elle nous offre.![]()
![]()
![]()

J'ai toujours trouvé qu'elle chante bien Élisabeth. Elle a de la voix comme sa mère. Elle était toute petite et elle chantait bien déjà. Normand a raison d'être fier de sa fille. Il est toujours ému lorsqu'elle chante. Elle vient à Belle & Bum parfois. Elle joue de la batterie aussi.nancy31f a écrit : ctait bon en effet
la fille de Normand messemble qu`elle a plus de voix qu`auparavant belle voix