Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabi a écrit : Image
Ils ont les mêmes yeux que sur la photo d'aujourd'hui.

Édit: C'était en Mars 2019
Dernière modification par joanna le mer. oct. 02, 2019 4:51 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Placeress »

J’ai entendu dire que Harry avait prit la parole en disant qu’il avait peur pour sa femme car les journaux à potins et les paparazzis traitaient sa femme comme Diana avait été traité et vu la façon dont le tout s’est terminé il a peut, on a vu ça quelque part ?
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Placeress a écrit : J’ai entendu dire que Harry avait prit la parole en disant qu’il avait peur pour sa femme car les journaux à potins et les paparazzis traitaient sa femme comme Diana avait été traité et vu la façon dont le tout s’est terminé il a peut, on a vu ça quelque part ?
Meghan Markle harcelée par la presse, comme Diana : le prince Harry s'insurge

Pas un jour ne se passe sans que Meghan Markle ne fasse la une outre-Manche, que ce soit en positif ou sous le coup des critiques. Mais en voyant une lettre privée publiée dans les tabloïds, le prince Harry a décidé d'entamer une procédure judiciaire afin que l'histoire tragique de sa mère Diana ne se répète pas.
Alors qu'il achève sa tournée royale en Afrique, le prince Harry a publié un long communiqué sur le site officiel des Sussex le 1er octobre 2019. Une déclaration dans laquelle le Britannique de 34 ans prend la défense de sa femme Meghan Markle, qui est selon lui "victime d'un tabloïd britannique". Le couple vise plus précisément le Mail on Sunday qui a publié en février dernier une lettre privée écrite par la duchesse de Sussex à son père Thomas Markle, avec qui elle est en froid depuis son mariage célébré en mai 2018.

"Nous croyons en la liberté des médias et aux reportages objectifs et honnêtes, a-t-il d'abord déclaré. Malheureusement, mon épouse est devenue l'une des dernières victimes d'un tabloïd britannique qui mène des campagnes contre des personnes sans se soucier des conséquences, une campagne impitoyable qui s'est intensifiée au cours de l'année écoulée, tout au long de sa grossesse et maintenant que nous élevons notre fils.

Le duc de Sussex annonce qu'avec son épouse, ils ont entamé il y a plusieurs mois des poursuites judiciaires contre le Mail on Sunday. "Ce journal en particulier la vilipende presque quotidiennement depuis neuf mois, il a créé mensonge après mensonge à ses dépens, simplement parce qu'elle n'était pas visible pendant son congé maternité. Elle est la même femme qu'il y a un an le jour de notre mariage, tout comme elle est la même femme que celle que vous avez vue lors de cette tournée en Afrique (...). J'ai été le témoin silencieux de ses souffrances privées depuis trop longtemps. Il y a un coût humain à cette propagande implacable, en particulier lorsqu'elle est sciemment fausse et malveillante, et même si nous continuons à faire bonne figure, je ne peux pas décrire à quel point cela a été douloureux."

L'HISTOIRE SE RÉPÈTE
Le prince Harry va jusqu'à comparer cette situation à celle qu'a vécue sa mère Diana, décédée en août 1997 à Paris alors qu'elle était pourchassée par des paparazzi : "Ma plus grande peur est que l'histoire se répète. J'ai vu ce qu'il se passe lorsqu'une personne que j'aime est banalisée au point de ne plus être traitée ou vue comme une personne réelle. J'ai perdu ma mère et, maintenant, je vois ma femme devenir la victime de ces mêmes forces puissantes." Une situation également déplorée publiquement par George Clooney et Elton John, deux amis proches du couple.

Le communiqué précise que Meghan Markle est légalement représentée par le cabinet anglais Schillings et que cette action est financée à titre privé. Les éventuels dédommagements financiers seront reversés à une association luttant contre le harcèlement.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Placeress »

Merci pour la recherche Fabi !!
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Placeress a écrit : Merci pour la recherche Fabi !!
Ça me fait plaisir! :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

SusanitaII a écrit : En tous cas la robe ne lui va vraiment pas, et elle a ressorti ses jambes décharnées!
Faut dire qu'elle ne doit pas avoir un gros choix de jambes... :gla:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

liz a écrit : J'aurais pensé que Kate serait enceinte avant Meghan ... Ça fait juste 4 mois qu'elle a accouché ...
Même réflexion ici, je trouve cela très rapide si c'est le cas. Même si autrefois les femmes avaient quand même des enfants chaque année...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kolem a écrit : [...]

My god participent-ils à un concours où ils ont pas le droit de cligner des yeux? :lol: Ça me fait penser à un épisode de Doctor Who où des statues bougent chaque fois qu'on cligne des yeux. Et aussi à ce bouquin qui fait bien rire mes enfants ces temps-ci!
Image

Elle a vraiment toujours un look de "deer caught in the headlights" cette princesse!
C'est fou hein leur regard fixe commun... :lol:

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

gingerstar a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

:lol: Est bonne, est bonne!!
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

gingerstar a écrit :

:rofl: :rofl: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le prince Harry se fâche contre une journaliste devant la caméra

Image

Le prince Harry n'a plus de patience avec les médias, ces jours-ci!

Dans le cadre de ses fonctions royales, le célèbre époux de Meghan Markle s'est rendu au cabinet de médecins Mauwa Health Centre, mardi au Malawi.

Au moment de quitter les lieux, une journaliste a tenté de poser des questions au prince Harry. Ce dernier l'a rapidement remise à sa place en lui disant qu'elle « n'avait pas d'affaire à agir comme ça »! Il a même été jusqu'à l'appeler par son prénom!

Il faut dire que le prince Harry n'a plus envie de rire avec les médias. Après avoir partagé une lettre ouverte dans laquelle il déclare avoir peur que Meghan Markle connaisse le même sort que sa mère, la princesse Diana, voilà qu'il poursuit le Sun et le Daily Mirror.

Il accuse ces tabloïds d'avoir hacké son téléphone et sa boîte vocale. Des accusations qui sont soutenues par le palais de Buckingham.

De son côté, Meghan Markle intente une poursuite contre le Mail pour avoir illégalement volé et publié une lettre qu'elle avait écrite à son père.

Quand on connaît toutes ces informations, on peut mieux comprendre pourquoi le couple royal n'a plus trop envie de répondre aux questions des reporters.

Voici la vidéo de ce moment de malaise :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EHIkvVpWrDM[/youtube]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça ne doit pas toujours être drôle pour des personnalités importantes d'être surveillées et accaparées partout où elles vont. Je ne les envies pas. :no:

Merci Anya pour tous les articles ici et là! :love:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte, assistent à un match de Premier League opposant Norwich City à Aston Villa au stade Carrow Road, à Norwich, Royaume Uni, le 5 octobre 2019.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Fabi a écrit : Image
On dirait qu'ils ne voient pas tous la même chose à regarder les visages :eek:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

chien-loup a écrit : [...]

On dirait qu'ils ne voient pas tous la même chose à regarder les visages :eek:
En2k, le gars a la casquette rouge semble voir des choses dans son nez :jap:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Intégrale a écrit : [...]

En2k, le gars a la casquette rouge semble voir des choses dans son nez :jap:
Pourvu qu'il n'ait pas envie de se bourrer la panse de ce qu'il va trouver comme celle-là avait fait. :gluk:

https://www.youtube.com/watch?v=_xvicn4sXcU" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Kate Middleton visite le centre "Angela Marmont" au Musée d'Histoire Naturelle de Londres pour aborder le sujet de la protection de la faune sauvage et du patrimoine naturel, le 9 octobre 2019

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »