liz a écrit : Cibole ! Moi qui espérais que c'était Nadine qui l'avait enlevée pour pas qu'a touche à Pat !!!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Stella a écrit : Moi je trouve ça drôle parce que dans le temps c'était Chénier le sexy dans Radio Enfer et Michel Charrette le p'tit gros pi astheure Chénier est rendu ben normal pi Charrette ben![]()
En plus elle s'est pointée en disant je passe dans ton coin ; je vais souper avec sa famille( je crois ) et là en le voyant se faire à souper s 'invite cavalièrementSkarhet a écrit : Stéphanie n'est pas ben ben mieux. Rappelez vous quand elle s'est pointée sans invitation chez Yannick Dubeau !!
Une comme l'autre je ne crois pas que ce sont de bonnes blondes potentielles pour Patrick.
Lorane a écrit : Se pointer sans invitation chez un gars avec qui elle couchait à l'occasion... c'est pas si épouvantable... Une surprise c'est pas toujours mauvais.
Noélie c'est à un autre niveau... voyons, prendre une photo de la plaque...réagir comme si elle était en couple... alors qu'elle vient de dire qu'il doit régler ses affaires... bref... ;-)