Emission du jeudi le 14 novembre 2019

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Le but d’Occupation double selon ce que nous explique l’animateur est de trouver l’amour.

Si tel est le but pourquoi tous les couples n’ont pas accès au grand prix ? Depuis les 2 où 3 dernière saisons le public vote par défaut.
Comme il s'agit toujours de faux amours, c'est normal que le public vote par défaut. Sinon cette année on devrait tous voter pour Claudie et Mathieu, car ils s'aiment tellement qu'ils vont se marier à leur sortie. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

On sent un peu la difference depuis dimanche vous trouvez pas? Moins de bitchage , Camille qui s'excuse à Keven , les filles qui trouvent Keven cool.

Les gars qui se prennent dans leur bras. Pour moi ils ont eus une petite discussion avec la production.Sont pas fou la production ils savaient bien que quand l'émission serait diffusé ils auraient des come back.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

titine a écrit : On sent un peu la difference depuis dimanche vous trouvez pas? Moins de bitchage , Camille qui s'excuse à Keven , les filles qui trouvent Keven cool.

Les gars qui se prennent dans leur bras. Pour moi ils ont eus une petite discussion avec la production.Sont pas fou la production ils savaient bien que quand l'émission serait diffusé ils auraient des come back.
Moi je pense qu'ils ont coupé au montage plutôt les scènes de bitchage et d'insultes , car dans leur mémo sur leur page FB ,c'était mentionné que les candidats avaient été avisés à PLUSIEURS reprises et ce avant même que circule une pétition, si ca avait été vraiment le cas vu qu'il y a 3 sem de décalage ,au moins 2 des 3 dernières semaines auraient été moins lourdes et ca n'a pas été le cas , sauf les 2 derniers jours . Perso j'en conclue que certains candidats s'en foutent royalement de dépasser les bornes en autant qu'ils soient parmi ceux qui se démarqueront le plus cette saison , en faisant parler d'eux et ce même en mal , ils semblent oublier qu'il y a une sortie qui vient avec la fin du jeu , certains l'auront pas facile et j'ai ben hâte de les voir patiner devant la grogne du public. :D
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pas rapport mais la semaine prochaine

Des candidats d'OD à Un souper presque parfait la semaine prochaine
Défi supplémentaire : une semaine 100 % végétarienne!


Adamo, Alexandra C., Karine et Alexandra S. d'OD Bali et Dany de la saison 8
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

titine a écrit : On sent un peu la difference depuis dimanche vous trouvez pas? Moins de bitchage , Camille qui s'excuse à Keven , les filles qui trouvent Keven cool.

Les gars qui se prennent dans leur bras. Pour moi ils ont eus une petite discussion avec la production.Sont pas fou la production ils savaient bien que quand l'émission serait diffusé ils auraient des come back.
Les bitchages ont été coupés au montages, faut pas oublié que ce que l'on voit est arrivé 2 à 3 semaines avant , donc même si les gars ont été avisé de faire attention; on ne verrait que la différence dans 2 ou 3 semaines . et non pas à la minutes de leur supposé avertissement. La production sait très bien que certain de leur préférés est en train de perdre des plumes , ils vont s'organiser qu'il se fasse mieux voir pour la finale
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »