Emission du jeudi le 21 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : [...]


:??: Claudie et Mathieu se seraient maries finalement et elle porte la bague du pere de ses enfants? :lol: :lol: :lol:
J'espère qu'elle n'aura pas conçu cette nuit-là, elle était tellement excité qu'elle sautait partout comme un cabri ! :lol: :lol:

Pauv'p'tit(e)... quand il(elle) va voir la vidéo...
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

titine a écrit : Ils veulent nous faire brailler...... Mathieu est donc un bon gars. Dommage pour sa famille mais ses 24 dernières fêtes c'était de la marde :gla:
On appelle ca un '' compli-marde '' il est bon la-dedans Mathieu ,c'est comme la fois qu'il a dit à Claudie qu'il aimait ses petits cheveux de rats :gla: :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

jojo3couleurs a écrit : c'était vraiment le Mathieu show ce soir... assez insupportable! La fête à Mathieu, Mathieu qui couche avec Claudie, Mathieu qui déclare son amour à Karl, Mathieu dans le confessionnal qui parle de ses vraies émotions, blablablaaaaaaaaaa :sarcastic:

on sent que tout le monde sent venir la finale en essayant de montrer qu'ils vivent un véritable grand amour. Ophélia se sent en danger, alors même si elle n'a jamais vraiment été démonstrative elle dit tout à coup qu'elle pense qu'elle aime Karl... LP est réaliste et ne pense pas être protégé (Rym est vraiment fatiquante de tout le temps chercher à se vendre comme ça quand y'a une protection en jeu...) alors il déclare tout bonnement qu'il 'tombe en amour' avec Rym chaque fois qu'il la voit...


COME ON!!!!
:jap: :jap: :jap: Ca beurrait épais en ti pépère :sarcastic:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Disons qu'apres avoir visione les prix et choisi leur meubles, ils sont tombes tous subitement en amour. :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Disons qu'apres avoir visione les prix et choisi leur meubles, ils sont tombes tous subitement en amour. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gabrilou a écrit : [...]


J'espère qu'elle n'aura pas conçu cette nuit-là, elle était tellement excité qu'elle sautait partout comme un cabri ! :lol: :lol:

Pauv'p'tit(e)... quand il(elle) va voir la vidéo...
Ça va peut-être la calmer un peu :lol: . Coline, ça se peut presque pas une personne qui réagit aussi fortement :crazy: . J'espère qu'elle n'est pas aussi intense quand elle est en colère :D .
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

J'ai bien vu des chattes en chaleur... mais c'est la première fois que je vois un être humain se traîner par terre de la sorte

Image
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mauricette a écrit : [...]

On appelle ca un '' compli-marde '' il est bon la-dedans Mathieu ,c'est comme la fois qu'il a dit à Claudie qu'il aimait ses petits cheveux de rats :gla: :lol:
Un compli-marde? :lol: C'est la première fois que j'entends ça, je vais m'en rappeler ! :top: :lol: C'est aussi comme quand Karl a dit quelque chose dans le genre qu'il n'avait jamais connus des bons amis et des bonnes personnes de toute sa vie comme à OD! C'est un beau compli-marde pour tout son entourage des dernières années ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Disons qu'apres avoir visione les prix et choisi leur meubles, ils sont tombes tous subitement en amour. :lol: :lol: :lol:
:lol: :top: Leurs yeux ont brillé en regardant les prix, comme on ne les avait jamais vu briller comme ça les uns pour les autres enverse leurs "chum - blonde" d'OD ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gabrilou a écrit : J'ai bien vu des chattes en chaleur... mais c'est la première fois que je vois un être humain se traîner par terre de la sorte

Image
Vous êtes tous en train me faire perdre le souffle de rire à souerre ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : Ils veulent nous faire brailler...... Mathieu est donc un bon gars. Dommage pour sa famille mais ses 24 dernières fêtes c'était de la marde :gla:
J'ai plus de fun à vous lire qu'avec toutes les émissions d'humoristes! :lol: :top: :clap:
Dernière modification par Francine le ven. nov. 22, 2019 7:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : :lol: :lol: :lol:

Le gars est barman voyons. J'ai du mal a croire que c'est sa seule fete et saseule nuit d'amour. :lol: :lol:
moumour a écrit : [...]


Tu viens de péter ma balloune :/ Moi qui croyais qu'il était puceau :cry: :lol:

Il faut que je prenne un p'tit break de vous lire là, je braille ! :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : [...]


Un compli-marde? :lol: C'est la première fois que j'entends ça, je vais m'en rappeler ! :top: :lol: C'est aussi comme quand Karl a dit quelque chose dans le genre qu'il n'avait jamais connus des bons amis et des bonnes personnes de toute sa vie comme à OD! C'est un beau compli-marde pour tout son entourage des dernières années ça ! :lol:
:lol: Je suis sûre que ses amis de longue date doivent très appréciés de se faire déloger de la sorte par un ami OD :lol: .
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

asterix a écrit : Disons qu'apres avoir visione les prix et choisi leur meubles, ils sont tombes tous subitement en amour. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Je suis sûre que ses amis de longue date doivent très appréciés de se faire déloger de la sorte par un ami OD :lol: .
Et par Mathieu en plus ! :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »