A qui la victoire?

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Syphon a écrit : [...]


bof insulter des intimidateurs c'est acceptable selon moi, alors que lui s'en ai pris gratuitement à Kevin dans son dos.

je trouve qu'il fait juste récolter ce qu'il a semé.


Quelqu'un disait "si quelqu'un enlève la vie d'un tueur, le nombre de tueurs sur terre demeure inchangé".
Dernière modification par HAP16 le jeu. nov. 28, 2019 3:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Syphon a écrit : [...]


bof insulter des intimidateurs c'est acceptable selon moi, alors que lui s'en ai pris gratuitement à Kevin dans son dos.

je trouve qu'il fait juste récolter ce qu'il a semé.
Il a intimidé 90K personnes? ;) Sérieux faut se rappeler que c’est un show de télé avant tout, et pour qu’une personne soit intimidée faut qu’elle se considère comme telle, ce n’était pas le cas de Kevin. ;) Puis rendu là c’est juste du défoulage collectif, ca n’apporte rien de constructif et ca ne fait évoluer personne, on fait juste se donner le droit d’intimider soi-même. Faque finalement on sème juste plus de violence verbale à ce jeu là, une belle grosse chaîne de haine et d’intimidation. Wow c’est édifiant pareil, ca explique pourquoi tant de gens sont agressifs sur les internets. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : [...]




Quelqu'un disait "si quelqu'un enlève la vie d'un tueur, le nombre de tueurs sur terre demeure inchangé".
:jap: :jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Syphon a écrit : [...]


bof insulter des intimidateurs c'est acceptable selon moi, alors que lui s'en ai pris gratuitement à Kevin dans son dos.

je trouve qu'il fait juste récolter ce qu'il a semé.
Et cela fait alors de toi exactement ce que tu dénonces.

Lire les commentaires facebook me fait parfois perdre toute confiance en l'humanité :(
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: A qui la victoire?

Message par flashgordon »

À lire les commentaires sur les réseaux sociaux, j'ai l'impression que ce sera serré entre les couples Trudy/Math et Claudie/Mathieu. La campagne de réhabilitation de Mathieu ces 2 dernières semaines semble avoir fonctionné, et c'était pratiquement le Claudie/Mathieu show dans les derniers épisodes. Et j'ai l'impression que ce sera la même chose à la finale.

Les 2 dernières années c'était évident que Adamo/Alexandra et Catherine/Andrew allait gagner, il y a plus de suspense cette année.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: A qui la victoire?

Message par KawaiiKiwi »

ouin en regardant sur facebook, j'ai l'impression que c'est claudie et mathieu qui gagnent....
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Annouk a écrit : [...]


Et cela fait alors de toi exactement ce que tu dénonces.

Lire les commentaires facebook me fait parfois perdre toute confiance en l'humanité :(
Tu peux pas comparer, c est comme si tu dis que c est pas correct rabaisser qqun qui fait qqchose de mal, moi je trouve ça ok c est tout, et si on se fie aux normes sociales rabaisser un bully c est plus accepté que le bully qui intimide sa victime
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai écouté l'entrevue de Karl -Ophélia avec Renaud Blanchet et selon Karl , Mathieu ne pense pas avant de parler et en disant des insultes avec un grand sourire dans face pour Mathieu ce ne serait pas des insultes :gluk: on a un ptit Mathieu Ward :sarcastic:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Mauricette a écrit : J'ai écouté l'entrevue de Karl -Ophélia avec Renaud Blanchet et selon Karl , Mathieu ne pense pas avant de parler et en disant des insultes avec un grand sourire dans face pour Mathieu ce ne serait pas des insultes :gluk: on a un ptit Mathieu Ward :sarcastic:
lol yeah right, c est plutot un sourire à la Joker
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

KawaiiKiwi a écrit : ouin en regardant sur facebook, j'ai l'impression que c'est claudie et mathieu qui gagnent....
Je vois beaucoup plus de likes pour les posts de Trudy et Math, c est juste que les fans de Claudie écrivent tous un post chaque donc ça peut donner l'impression mais selon moi ça sera pas proche lol
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : J'ai écouté l'entrevue de Karl -Ophélia avec Renaud Blanchet et selon Karl , Mathieu ne pense pas avant de parler et en disant des insultes avec un grand sourire dans face pour Mathieu ce ne serait pas des insultes :gluk: on a un ptit Mathieu Ward :sarcastic:
Il disait pas ses méchancetés sur un ton de joke, il avait l'air vraiment sérieux dans ses insultes. T'sé quand tu dis que tu veux planter ton poing ou un couteux dans la face de quelqu'un, c'est pas mal plus violent que drôle...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »