Modérateur : Elise-Gisèle
c tout lui ca... adorable comme toujoursAnya a écrit : En direct de l'univers: L'émission musicale recevra Mika cet hiver
En direct de l'univers, animé par France Beaudoin, nous a habitués avec les années à s'attendre à voir les plus grandes vedettes fouler son studio pour éblouir son invité spécial. Cet hiver, c'est une aussi grande personnalité qui se verra concocter une émission sur mesure, soit nul autre que Mika! Selon ce que rapporte le chroniqueur Richard Therrien via Le Soleil, le chanteur d'origine libanaise aurait d'abord été contacté pour apparaître dans l'univers d'une vedette québécoise, mais il aurait plutôt demandé d'avoir sa propre émission. Une demande qui a rapidement été acceptée.
L'auteur-compositeur-interprète de Grace Kelly sera donc assis devant France Beaudoin le 18 janvier prochain sur les ondes d'ICI Télé.
Anya a écrit : En direct de l'univers: L'émission musicale recevra Mika cet hiver
En direct de l'univers, animé par France Beaudoin, nous a habitués avec les années à s'attendre à voir les plus grandes vedettes fouler son studio pour éblouir son invité spécial. Cet hiver, c'est une aussi grande personnalité qui se verra concocter une émission sur mesure, soit nul autre que Mika! Selon ce que rapporte le chroniqueur Richard Therrien via Le Soleil, le chanteur d'origine libanaise aurait d'abord été contacté pour apparaître dans l'univers d'une vedette québécoise, mais il aurait plutôt demandé d'avoir sa propre émission. Une demande qui a rapidement été acceptée.
L'auteur-compositeur-interprète de Grace Kelly sera donc assis devant France Beaudoin le 18 janvier prochain sur les ondes d'ICI Télé.
haha ce gars est archi connu internationalement pis tellement gentil et simple un amourtitine a écrit : [...]
C'est quoi? Il ne voulait pas faire une simple présence il voulait toute l'émission pour lui?
Charmin a écrit : Pour moi, ça été très ordinaire, vraiment trop d'invités(ées)
musique très forte et surtout, que faisait Gilles Duceppe et son fils à cette émission de fin d'année.
Un petit coup de coeur, le groupe des petits chanteurs.
Je suis un peu déçue de l'émission mais c'est mon opinion.