Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

me semble quand tu maries le Prince Harry , tu dois pas penser que tu vas vivre dans le bois au Canada sans kodak.
Tu dois ben savoir que tu vas vivre dans un château avec tout le kit qui va avec .
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

De toute manière ils devraient laisser aller, plus ils en parlent plus ça attire l’attention. Qu’ils vivent leur vie et un moment donné ça va se calmer s’ils la jouent low profile plus que ce qu’ils font. La photo de la randonnée de chiens est quand même pas négative il me semble.
Dernière modification par Placeress le mer. janv. 22, 2020 9:15 am, modifié 1 fois.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Meghan Markle mauvaise mère ? Le porte-bébé d'Archie en cause

En attendant de retrouver Harry, arrivé à Vancouver lundi soir, Meghan Markle et Archie se sont offert une balade en forêt à Vancouver. À peine des photos de la duchesse de Sussex ont-elles été publiées que, déjà, elles suscitent des critiques.

Partie s'installer au Canada pour mener une vie de famille plus paisible, Meghan Markle continue de faire l'objet de vives critiques. Le 20 janvier 2020, l'épouse du prince Harry a fait une apparition remarquée alors qu'elle profitait d'une balade dans le parc régional d'Horth Hill, sur l'île de Vancouver, avec son petit Archie. Cette fois-ci, la duchesse de Sussex est attaquée sur sa façon de s'occuper de son fils de 8 mois.

Sur les photos publiées par le Daily Mail ce mardi, la jeune maman de 38 ans apparaît au naturel et tout sourire, visiblement ravie d'entamer cette nouvelle vie loin de la famille royale et de l'agitation médiatique. Mais il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que de nouvelles attaques ciblent l'ex-actrice. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui lui reprochent de mal utiliser son porte-bébé... Tant et si bien que le tabloïd a fait appel à des "experts" assurant que le petit garçon semblait en parfaite sécurité et à son aise, bien qu'une bretelle du porte-bébé ait glissé de l'épaule de sa mère.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Meghan Markle, son père plus virulent que jamais : "Ils me sont redevables"

Le père de Meghan Markle n'en finit plus de déverser sa colère dans les médias anglais. Dans un nouveau documentaire qui lui sera dédié sur Channel 5 ce mercredi soir, Thomas Markle va une fois encore s'en prendre à la duchesse de Sussex.
Ce 22 janvier 2020, la chaîne de télévision britannique Channel 5 va diffuser son documentaire événement sur le père de Meghan Markle. Comme l'annoncent les extraits publiés par le Daily Mail ce mercredi, Thomas Markle ne mâche pas ses mots lorsqu'il évoque sa relation compliquée avec sa duchesse de fille, qu'il n'a plus vue depuis qu'il a manqué son mariage au printemps 2018.

"Ils me sont redevables. La famille royale m'est redevable (...). Je devrais être dédommagé pour ce que j'ai traversé, a notamment affirmé l'Américain de 75 ans, depuis sa maison de Mexico. Ma fille m'a dit qu'elle s'occuperait de moi dans mes vieux jours. Je suis à la retraite maintenant, c'est le moment de prendre soin de papa." Ce n'est pas la première fois que cet ancien chef éclairagiste à Hollywood évoque cette promesse que lui aurait jadis faite sa fille, avançant le fait qu'il a payé une grande partie de ses études.

Depuis qu'il a mis en scène une fausse paparazzade, manqué leurs noces royales et multiplié les interventions embarrassantes dans les médias, Thomas Markle n'a plus parlé à sa fille et au prince Harry. Il n'a donc jamais rencontré son petit-fils Archie, 8 mois : "J'étais assis dans ma voiture à attendre de franchir la frontière et j'ai entendu la nouvelle de la grossesse de Meghan (...). C'est presque une blague. Je ne l'apprends pas au téléphone, je l'entends à la radio."

"ILS DÉVALORISENT" LA COURONNE

Le ton était tout aussi virulent dans les premiers extraits diffusés en début de semaine : "Ce n'est pas la fille que j'ai élevée (...). Quand ils se sont mariés, ils ont pris un engagement, et l'engagement est de faire partie de la famille royale et de représenter la Couronne, a-t-il affirmé, faisant ainsi référence à la décision des Sussex de prendre leurs distances avec la monarchie pour devenir indépendants financièrement.

"C'est l'une des plus grandes institutions de tous les temps. Ils la détruisent, ils la dévalorisent, la rendent minable... Ils ne devraient pas faire ça (...). C'est décevant parce qu'elle a réalisé le rêve de toute fille. Toute jeune fille veut devenir une princesse, elle l'est et maintenant, elle le jette... On dirait qu'elle jette ça pour de l'argent." Sans surprise, Thomas Markle ne fonde que peu d'espoir sur une réconciliation : "Je ne la vois pas revenir vers moi, surtout maintenant, et à la lumière de ce que je dis maintenant, elle ne le fera pas, ou même Harry pour ce que ça vaut (...). La dernière fois qu'ils me verront, ce sera peut-être quand on me mettra sous terre."
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, participe au lancement d'une enquête sur la petite enfance à l'échelle de tout le Royaume Uni

Intitulée 5 grandes questions sur les moins de 5 ans, cette enquête nationale consiste donc en cinq questions qui seront posées aux Anglais un mois durant, sur la plateforme 5bigquestions.org.uk.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

http://www.tvanouvelles.ca/2020/01/22/a ... -au-canada" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas trop compliqué finalement :crazy:
Dernière modification par Placeress le mer. janv. 22, 2020 7:53 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : http://www.tvanouvelles.ca/2020/01/22/a ... -au-canada" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas trop compliqué finalement :crazy:
Un peu quand même, car Meghan ne semble pas avoir compris le principe que si tu ne veux pas de paparazzis collés à tes fesses, bien fais toi discrète. Sauf qu'à peine arrivée Meghan s'est rendue l'autre semaine pour rendre visite à deux associations caritatives. Mettons que c'est un peu contradictoire son discours car, d'une part, elle veut s'éloigner de sa vie hyper médiatisée et, d'autre part, en arrivant au Canada la première chose qu'elle fait c'est de vouloir avoir les kodaks sur elle. L'avenir saura nous le dire, mais je n'en suis pas certaine qu'elle veut vraiment vivre une vie super tranquille.
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Vous ne trouvez pas que Kate semble plus souriante depuis que Meghan n'est plus là ?
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:crazy: Rigueur, TVA nouvelles, Rigueur! :lol:

Parlez-moi d'une fin royale!

Image
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

:lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

chien-loup a écrit : Vous ne trouvez pas que Kate semble plus souriante depuis que Meghan n'est plus là ?

Tu veux dire depuis 48 heures sur les 3-4 photos présentées par les tabloïdes ? :gla:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Anya a écrit : :crazy: Rigueur, TVA nouvelles, Rigueur! :lol:

Parlez-moi d'une fin royale!

Image
Ça ne s'invente pas!! :lol:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Placeress a écrit : [...]

Tu veux dire depuis 48 heures sur les 3-4 photos présentées par les tabloïdes ? :gla:
Ben oui :lol: Depuis qu'elle n'a plus à partager l'attention des médias avec Meghan.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le père de Meghan, très ému, se confie et dévoile son album de famille

Image

Thomas Markle s'est confié sur sa relation compliquée avec sa fille Meghan, et a dévoilé les photos d'enfance de l'épouse d'Harry.

À peine le divorce de la famille royale a-t-il été acté que Meghan et Harry font face à une nouvelle crise. Mercredi soir, la chaîne britannique Channel 5 a diffusé un documentaire de 90 minutes consacré au père de la duchesse. Dans « Thomas Markle : My Story », l'Américain de 75 ans, qui n'a plus parlé à sa fille depuis mai 2018, a détaillé les circonstances de cette querelle. Les larmes au yeux, il s’est confié sur les moments les plus difficiles : le mariage de sa fille, dont il était absent ; et la naissance de son petit-fils Archie, qu’il n’a toujours pa vu. Mais Thomas Markle a aussi reproché au couple sa conduite, de son traitement personnel à leur départ fracassant de la famille royale. Florilège.

Suite de l'article et plusieurs photos:
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... ew-1670350
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Kate sublime en Alexander McQueen au bras du prince William pour les Bafta

Kate née Middleton et le prince William ont illuminé de leur présence la cérémonie des Bafta 2020, l'équivalent anglais des Oscars américains.

https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... ta-1671777

Image

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »