Modérateur : Elise-Gisèle
On aurait dit qu'elle n'avait pas de voix et même qu'elle ne connaissait pas trop la chanson...chien-loup a écrit : Une belle émission avec MikaJ'ai adoré le rythme du début, les réactions de Mika. J'avais déjà remarqué le talent de Mathieu Graton mais hier, il m'a épaté
. Les bémols .. .la chanteuse avec qui elle aimerait faire un duo et qui arrivait de New York, j'ai pas aimé sa voix et j'ai accéléré ce passage. C'était cute de voir sa famille venir chanter pour lui mais c'était un segment trop long pour moi.
Il ne s'agit pas de Mathieu Gratton mais plutôt d'Antoine Gratton et si je ne me trompe pas, il a un lien de famille avec France Beaudouin ou plutôt avec son conjoint Vincent Gratton. Et moi aussi je l'adore Antoine car ce gars là est capable de tout faire avec sa voix et comme chanteur, je le considère dans la même trame que Bruno Pelletier. On aurait avantage à le voir mais surtout l'entendre plus souvent.chien-loup a écrit : Une belle émission avec MikaJ'ai adoré le rythme du début, les réactions de Mika. J'avais déjà remarqué le talent de Mathieu Graton mais hier, il m'a épaté
. Les bémols .. .la chanteuse avec qui elle aimerait faire un duo et qui arrivait de New York, j'ai pas aimé sa voix et j'ai accéléré ce passage. C'était cute de voir sa famille venir chanter pour lui mais c'était un segment trop long pour moi.
Merci CachouCachou a écrit : [...]
Il ne s'agit pas de Mathieu Gratton mais plutôt d'Antoine Gratton et si je ne me trompe pas, il a un lien de famille avec France Beaudouin ou plutôt avec son conjoint Vincent Gratton. Et moi aussi je l'adore Antoine car ce gars là est capable de tout faire avec sa voix et comme chanteur, je le considère dans la même trame que Bruno Pelletier. On aurait avantage à le voir mais surtout l'entendre plus souvent.
En passant Mathieu Gratton est le papa du beau Benjamin.