En effetLillas a écrit : J’ai une de mes tantes anti covid, anti masque qui y va à coup de menaces et de belles paroles sur fb depuis le mois de mars. La covid, c’est pas pire que le rhume des fois qu’elle dit ! Ce matin, j’ai eu 30 minutes de lecture où elle se chicane avec sa brue, ma cousine et une amie de ma cousine qui est ma collègue de travail. Pis ça va loin, c’est lourd et dégoûtant. Ça créer une belle relation familiale tout ça et veut veut pas, ça laisse des malaises auxquels je me serais bien passée.
Nous on gère le beau-frère qui est bipolaire et qui a perdu la carte avec la covid. Il allait bien et pouff, déstabilisé, anxieux, c’est lourd et de moins en moins drôle. Il lit des conneries et se met à croire ces conneries. Mon chum est justement à l’urgence avec lui parce qu’on est bout des ressources qu’on peut offrir à lui.Capuchino a écrit : [...]
En effet. J'ai aucun mal avec les gens qui pensent autrement mais qui respectent quand même les autres et les lois. Là où j'ai un problème c'est quand ça devient un endoctrinement et qu'ils essaient de convaincre les autres contre leur gré et ce, à tout prix. Ça, ça m'agresse. C'est dommage pour ta tante, car la Covid, même si c'est long, c'est quand même temporaire et elle devra vivre avec ses paroles blessantes quand tout ça sera fini. En espérant qu'elle ne croit pas aussi à toutes les autres théories du complot, si oui, malheureusement, y'a rien à faire.
mon chum est bipolaire et parfois il croit des chose qu`il lis je te comprend tres bienLillas a écrit : [...]
Nous on gère le beau-frère qui est bipolaire et qui a perdu la carte avec la covid. Il allait bien et pouff, déstabilisé, anxieux, c’est lourd et de moins en moins drôle. Il lit des conneries et se met à croire ces conneries. Mon chum est justement à l’urgence avec lui parce qu’on est bout des ressources qu’on peut offrir à lui.
Donc à matin, ma collègue qui est frue contre ma tante, ça fait un frette entre nous pis j’ai pas la tête à gérer des chicanes dont je fais même pas partie !
C'est vraiment tristeLillas a écrit : [...]
Nous on gère le beau-frère qui est bipolaire et qui a perdu la carte avec la covid. Il allait bien et pouff, déstabilisé, anxieux, c’est lourd et de moins en moins drôle. Il lit des conneries et se met à croire ces conneries. Mon chum est justement à l’urgence avec lui parce qu’on est bout des ressources qu’on peut offrir à lui.
Donc à matin, ma collègue qui est frue contre ma tante, ça fait un frette entre nous pis j’ai pas la tête à gérer des chicanes dont je fais même pas partie !
Placeress a écrit : Vraiment en accord avec toi Nikki, les médias utilisent un côté comme l’autre du débat avec des titres accrocheurs pour avoir des cliques mais ça devient malsain ....
Hier La Presse sort un article sur le net « Pas encore de données sur la Covid dans les écoles au Québec ».. et les commentaires négatifs sur le manque de transparence et l’inneficacite, etc
La rentrée s’est fait entre jeudi dernier et ce mardi...... en quoi est-ce anormal de ne pas avoir de données après si peu de temps, données non fiables en plus parce que les cas de cette semaine sont des cas qui n’ont pas été transmis dans le milieu scolaire ..... mais avant ..
Bref, tout pour faire un tabas avec rien et crinquer le monde .. pour des cotes d’ecoute