en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Super bon ce soir,
elle a du pep cette femme.
Très belles et bonnes chansons.
Des femmes bien enrobées comme dirait mon mari,
toutes belles.
Encore un petit bémol
France D'amour est-elle capable chanté sans grimacer, ça m'énerve.
Véronique Béliveau bof!
elle a du pep cette femme.
Très belles et bonnes chansons.
Des femmes bien enrobées comme dirait mon mari,
toutes belles.
Encore un petit bémol
France D'amour est-elle capable chanté sans grimacer, ça m'énerve.
Véronique Béliveau bof!
Ben moi, c'est la 1ère fois que je lâche En direct après 25 minutes. Ça ne me tentait plus... Je suis allée à Soirée canadienne à Prise 2. J'écoutais toujours ça avant c'était à 20:00 hres et l'an passé on l'a mis à 19:00 hres. Ça me fait rire de revoir cette émission folklorique qui date du début des années 80 

- chien-loup
- Magicien des Mots
j'ai beaucoup aimé Alanis Morissette ctait ma chanteuse des 90's aussititine a écrit : Wow j ai adoré ce soir la soirée de Alexandra . Mplein de nouveau monde et de beaux talents. La famille stélinsky au complet .
Lea qui dit que elle c est Claudette Dion hahaha
a l'a du gout Alex Streliski
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Finalement je me rends compte que jai des gout varié en musique parce que j'ai encore beaucoup aimé hier soir
le hasard n'existe pas
Moi aussi j'ai aimé.
Très belles chansons.
Très belles chansons.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je dois avouer, pas beaucoup écouter cette émission hier.
J'ai enregistrer pour pouvoir faire avancer.
D'abord, je n'aime pas l'invité
et en plus sa gang de sport qui est venu chanté,
et dire que la semaine prochaine, encore un gars
qui me tombe sur les nerfs Guy Jodoin.
Alors, je sais pas si je vais écouté.
Comme hier, je vais enregistrer.
Voilà.
Voilà.
Charmin a écrit : Je dois avouer, pas beaucoup écouter cette émission hier.
Voilà.

J'ai rarement sauté volontairement cette émission car zéro intérêt pour l'invité de samedi. Je veux bien admettre que dans une saison régulière, tous ne présentent le même intérêt, c'est normal. En général, j'y trouve tout de même mon compte. J'ignore si on fait le tour des plus intéressants mais, depuis quelques temps, je suis moins emballée. Il y a également le fait de revoir et revoir les mêmes artistes. Je ne crois pas que cela ne vienne que des choix des invités mais plus qu'on va au plus facile. Luce... Kim... France... Antoine Graton... Marc H...
J'en manquais jamais depuis toutes ces années que l'émission existe et la semaine dernière, je l'avais enrégistrée parce que Alexandra, ça ne me disait rien. Je l'ai encore, peut-être que je la visionnerai suite à vos commentaires.
J'avais aussi enrégistré hier et je l'ai regardée au début de la nuit et j'ai aimé. Je l'aime bien Dave Morrissette, c'est quelqu'un qui semble toujours de bonne humeur. Ludo a chanté avec Annie Villeneuve, c'était très beau. Toute l'émission était agréable à écouter.
La semaine prochaine, ce sera l'univers de Guy Jodoin. je vais toujours l'enrégistrer à l'avenir et sauter les bouts qui me tentent moins et les publicités aussi.
J'avais aussi enrégistré hier et je l'ai regardée au début de la nuit et j'ai aimé. Je l'aime bien Dave Morrissette, c'est quelqu'un qui semble toujours de bonne humeur. Ludo a chanté avec Annie Villeneuve, c'était très beau. Toute l'émission était agréable à écouter.
La semaine prochaine, ce sera l'univers de Guy Jodoin. je vais toujours l'enrégistrer à l'avenir et sauter les bouts qui me tentent moins et les publicités aussi.

Jannic a écrit :
![]()
J'ai rarement sauté volontairement cette émission car zéro intérêt pour l'invité de samedi. Je veux bien admettre que dans une saison régulière, tous ne présentent le même intérêt, c'est normal. En général, j'y trouve tout de même mon compte. J'ignore si on fait le tour des plus intéressants mais, depuis quelques temps, je suis moins emballée. Il y a également le fait de revoir et revoir les mêmes artistes. Je ne crois pas que cela ne vienne que des choix des invités mais plus qu'on va au plus facile. Luce... Kim... France... Antoine Graton... Marc H...
D'accord avec toi, ça serait quand même vraiment surprenant que presque touuuuuuuuus les invités de l'année passée mettons ( exemple ) capotent solide sur ces 5 là ...

J'aime vraiment pas Dave Morrissette, y m'énarve sans bon sens mais ma maman l'aime bien fait que ce que maman veut, fifille le fait ..

Honnêtement, y a juste à la fin que j'avais hâte que ça finisse ... les hurlements conjugués de Boom Desjardins pis Dany Bédar dans les vieilles tounes de La Chicane avaient plutôt l'air de cris de désespoir qu'y ont pu de job pis que ca rien a voir avec la covid ..

Cindy Daniel - sa plus belle voix féminine, bah chacun ses goûts han ... Sinon me rappelle pu trop ... Ludovick, Annie V, Jonathan Roy, les 3 gars de tvasports et gino ... + la française dont j'oublie le nom ... j'aimais pas pire les choix de chansons ( chu assez quétaine quand j'veux pis je m'assume ) ... Pas mal la première fois cette année qu'on voit/entend pas la Boisjoli - pis j'ai pas pleuré ..

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
hé que t'es méchanteliz a écrit : [...]
D'accord avec toi, ça serait quand même vraiment surprenant que presque touuuuuuuuus les invités de l'année passée mettons ( exemple ) capotent solide sur ces 5 là ...
J'aime vraiment pas Dave Morrissette, y m'énarve sans bon sens mais ma maman l'aime bien fait que ce que maman veut, fifille le fait ..Bon j'aurais pu m'évader dans une autre pièce mais ça me tentait pas ...
J'ai pas détesté, même que chu tombée en bas de ma chaise en voyant Paul Piché HABILLÉ PROPREEEEEE !!!
![]()
y avait pas son esti de chemise de pouilleux qu'il trimbale depuis la tournée de la dernière cuvée de Star Ac !!! Y a dû avoir pas mal de versement de PCU ..
![]()
Honnêtement, y a juste à la fin que j'avais hâte que ça finisse .. . les hurlements conjugués de Boom Desjardins pis Dany Bédar dans les vieilles tounes de La Chicane avaient plutôt l'air de cris de désespoir qu'y ont pu de job pis que ca rien a voir avec la covid .. : lol:
Cindy Daniel - sa plus belle voix féminine, bah chacun ses goûts han ... Sinon me rappelle pu trop ... Ludovick, Annie V, Jonathan Roy, les 3 gars de tvasports et gino ... + la française dont j'oublie le nom ... j'aimais pas pire les choix de chansons ( chu assez quétaine quand j'veux pis je m'assume ) ... Pas mal la première fois cette année qu'on voit/entend pas la Boisjoli - pis j'ai pas pleuré ..

j'ai aimé le bnheur contagieux et emu de Dave Morissette quel homme gentil et il a dlair d'etre un romantique et ctait cute de le voir de temps en tems regarder ca blonde son regard voulait tout dire
j'ai aimé Ludo
le fils de Patrick Roy quelle voix
ce gars la pourrait etre international
quelques bonne tounes
j'ai aimé Ludo
le fils de Patrick Roy quelle voix

quelques bonne tounes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- chien-loup
- Magicien des Mots