Semaine 10

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca semble s'enligner pour une double élimination dimanche et la semaine restante sera sûrement entièrement consacrée au top 4. Donc si Kim s'est réveillée sa cible devrait clairement être JJ, pas d'autre choix possible pour s'assurer une place en finale. Karine et JJ dans leur arrogance n'ont aucune subtilité et ont assez clairement affichée leur séquence d'éviction, c'est dans l'ordre Nico, Kim et Justine. Ils le savent tous autant le jury que Patrice. ;) Donc c'est moins une mais Kim n'a aucun autre choix que de s'allier à Nico et amener Chris à faire le switch si elle veut rester. Nico est le seul non allié, le flotteur, et c'est un vote crucial pour qui veut renverser le pouvoir de JJ. Si Nico part c'est fini pour Kim alors si elle est vraiment la stratège qu'elle prétend être elle ne peut pas ne pas voir cela. Hâte de voir qui gagnera l'immunité cette semaine, Chris aura un avantage donc peut-être lui et il a l'avantage de pouvoir bloquer un vote, c'est la dernière élimination pour le faire. De l'autre côté il reste l'immunité de Karine et elle pourrait la jouer sur elle-même si elle se sent en danger.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine 10

Message par HAP16 »

Bin oui, toi, JJ qui demande aux autres d’attendre qu’il mette ses souliers afin qu’ils partent tous en même temps. Me semble, oui, qu’il aurait attendu que Nico mette ses souliers avant de courir dans la forêt.

Encore une fois, les autres candidats ont fait « Ouii, Monsieur »
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Bin oui, toi, JJ qui demande aux autres d’attendre qu’il mette ses souliers afin qu’ils partent tous en même temps. Me semble, oui, qu’il aurait attendu que Nico mette ses souliers avant de courir dans la forêt.

Encore une fois, les autres candidats ont fait « Ouii, Monsieur »
Non seulement personne n'aurait pas attendu mais Karine aurait peut-être même caché ses chaussures. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je n'ai pas regardé les spoilers donc j'ai hâte à dimanche pour voir si Kim se réveille et qu'on voit vraiment que c'était elle la brain. Au début de tout on avait vu et entendu JJ dire à Chris une chose comme quoi lui avec sa force et l'autre avec sa tête ils feraient toute une équipe.

Donc ça se peut que Jj ait rien décidé du tout et que se soit Kim qui tirait les ficelles.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : Je n'ai pas regardé les spoilers donc j'ai hâte à dimanche pour voir si Kim se réveille et qu'on voit vraiment que c'était elle la brain. Au début de tout on avait vu et entendu JJ dire à Chris une chose comme quoi lui avec sa force et l'autre avec sa tête ils feraient toute une équipe.

Donc ça se peut que Jj ait rien décidé du tout et que se soit Kim qui tirait les ficelles.
Se vanter de tirer des ficelles quand, au départ, tu es en surnombre+++ pour voter, je n'y vois là rien d'extraordinaire. Leur seul chalenge c'était de choisir le ou la prochaine qu'on va éliminer facilement. De mémoire aucun des membres de la grosse alliance, à part peut-être Chris qui a été "sacrifié" pour blind sider des "joueurs faibles" pour mieux les éliminer ont eu un peu peur pour leur survie pendant l'aventure. Les autres de la grosse alliance n'ont jamais eu peur de se faire éliminer pendant toute l'aventure et ce, même à une ou deux semaines de la finale ils l'ont eu assez relaxe niveau stress lors des conseils de tribu. Contente qu'enfin ils vont vivre ce qu'ils ont fait vivre aux autres. Et, si vraiment Kim c'est la génie de la stratégie, il est temps qu'elle s'exécute, car là c'est sa dernière chance.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2265
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine 10

Message par Charmin »

Bien hâte de voir ce qui va se passer demain soir.
Qui partira? Justine ou JJ
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 10

Message par Jassou »

Faudrait que Karine parte avant JJ je pense. Car elle serait prise par surprise et prendra pas son immunité. Si JJ part demain, elle saura quelle peut partir elle aussi et se protègera.

Si elle est éliminée sans avoir pris son collier, est-ce quelle peut le donner à qqun avant de partir? Ou c'est trop tard?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jassou a écrit : Faudrait que Karine parte avant JJ je pense. Car elle serait prise par surprise et prendra pas son immunité. Si JJ part demain, elle saura quelle peut partir elle aussi et se protègera.

Si elle est éliminée sans avoir pris son collier, est-ce quelle peut le donner à qqun avant de partir? Ou c'est trop tard?
Je ne sais pas trop, mais me semble avoir entendu que son collier était bon jusqu'à ce qu'il reste 5 joueurs. Donc, si c'est vrai, si elle ne joue pas son collier à ce conseil, il risque d'être périmé par la suite. C'est à confirmer, car je n'en suis pas 100% certaine.

Sauf que ça risque d'être assez expéditif les prochaines éliminations, car ils sont encore 6 et la finale est le 18 juin. Donc, il faut que d'ici 10 jours il y en ait au moins 3 ou 4 qui lèvent les pattes selon le nombre de finalistes qui feront face au jury. Pour ce qui est de Karine, selon moi elle est tellement certaine d'être la meilleure des meilleures qu'elle va sûrement utiliser son immunité pour sauver l'alliance encore une fois se croyant intouchable.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 10

Message par Jassou »

Oh c'est vrai!! je crois que c'est ça 5 joueurs!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »