L'après Survivor

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

L'après Survivor

Message par Malike »

Le retour semble difficile pour certains. Plusieurs semblent quasiment avoir vécu un choc post-traumatique. JJ qui disait avoir du mal à revenir à la vie normale et là Karine qui dit être en arrêt de travail. Je me suis fait la réflexion que ce genre d'expérience de groupe doit être propice à des séparations, l'autre conjoint(e) ne l'ayant pas vécu et se retrouvant un peu à part des liens qui se sont tissés. Je ne serais pas surprise d'apprendre que des couples se sont séparés, exemple JJ et peut-être Maryse. Il y a aussi une rumeur que des participants auraient eu des rapprochements dans la villa des exclus. J'ai pensé à Sango et Maryse qui ont eu une grande connexion durant l'aventure.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai pensé la même chose que toi, surtout lorsque j'ai vu une photo où plusieurs étaient réunis au chalet de Karine, je me demandais si les conjoints et conjointes avaient été invités.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sur une photo on voit le chum de Justine, la conjointe de Sylvain aussi je crois, les enfants de Karine sont là et d'autres enfants peut-être ceux de Sylvain. Ca semblait être pour une journée mais pas tous les participants y étaient, pas mal juste ceux qui ont été sur le jury avec Marika et Simon, il manquait Joël qui devait être trop occupé avec sa nouvelle vie de star. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Sur une photo on voit le chum de Justine, la conjointe de Sylvain aussi je crois, les enfants de Karine sont là et d'autres enfants peut-être ceux de Sylvain. Ca semblait être pour une journée mais pas tous les participants y étaient, pas mal juste ceux qui ont été sur le jury avec Marika et Simon, il manquait Joël qui devait être trop occupé avec sa nouvelle vie de star. ;)
:lol: C'est fou comment il se prend au sérieux. OK tu étais un fan de Survivor comme un peu l'ensemble des candidats de cette année. C'est lui qui s'est attribué le titre de fan +++ alors que non, pas parce que les autres n'ont pas disjoncté autant que toi pendant l'aventure qu'ils n'étaient pas autant fan que toi. À voir comment Nicolas a réagi à sa victoire, je suis prête à dire qu'il était aussi, ou sinon plus, fan de Survivor que toi Joël.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Malike a écrit : Le retour semble difficile pour certains. Plusieurs semblent quasiment avoir vécu un choc post-traumatique. JJ qui disait avoir du mal à revenir à la vie normale et là Karine qui dit être en arrêt de travail. Je me suis fait la réflexion que ce genre d'expérience de groupe doit être propice à des séparations, l'autre conjoint(e) ne l'ayant pas vécu et se retrouvant un peu à part des liens qui se sont tissés. Je ne serais pas surprise d'apprendre que des couples se sont séparés, exemple JJ et peut-être Maryse. Il y a aussi une rumeur que des participants auraient eu des rapprochements dans la villa des exclus. J'ai pensé à Sango et Maryse qui ont eu une grande connexion durant l'aventure.
Je pense que le plus gros choc pour Karine, ça n'a pas été son retour, mais plutôt de se regarder à la TV !!! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Citron500 a écrit : [...]


Je pense que le plus gros choc pour Karine, ça n'a pas été son retour, mais plutôt de se regarder à la TV !!! :eek:
Et de revoir sa défaite contre des "faibles". ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

:lol: :lol: elle l admetteras pas bien sur :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

3 mois sans travailler et hop une voiture neuve

https://www.derniereheureqc.com/Jean-Ju ... ure-251834" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'après Survivor

Message par ViViiii »

ils sont payé piur le nombres de jours qu is sont dans le jeu,
pour son auto, sa ne veut pas dire qu il ne fait pas de payments a tous les mois comme a peut pres tout le monde, rien be dit qu il a payé cash sa voiture
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est peut-être une commandite aussi maintenant qu'il est connu. Mais sinon, selon son profil il travaille dans une aluminerie, c'est un secteur où les salaires sont élevés et il est marié, son épouse travaille peut-être aussi. Bref on ne connait pas ses finances, j'imagine que s'il s'achète ou loue une voiture c'est qu'il en a les moyens. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2023 »