Emission du dimanche le 10 septembre

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du dimanche le 10 septembre

Message par asterix »

Je serai la. :hello:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 10 septembre

Message par rosebonbon »

moi qui croyait que c'était le tapis rouge ce soir... je suis déçue!!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Emission du dimanche le 10 septembre

Message par christou »

Moi aussi j'étais certaine que c'était le tapis rouge.,...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai regardé l'émission d'hier pour me faire une idée si j'allais suivre ou pas. :gla: Ca me semble prometteur pour le moment ... à part le médecin qui a pas l'air pour se prendre pour de la mer... et qui m'a tout de suite été antipathique. A l'animation je trouve Fred et Alicia sympathiques et amusants, est-ce qu'on va finir par se lasser de leur côté bubbly? A voir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'était quoi si ce n'était pas le Tapis rouge?
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 10 septembre

Message par vampirella »

Présentation des candidats (es) et discussion avec des panelliste dont Marie-Claude Savard, Alex Perron, ... et le passage du flambeau entre Jay et les deux nouveaux animateurs
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

vampirella a écrit : Présentation des candidats (es) et discussion avec des panelliste dont Marie-Claude Savard, Alex Perron, ... et le passage du flambeau entre Jay et les deux nouveaux animateurs
Merci!

Est-ce que ça veut dire que le tapis rouge aura lieu la semaine prochaine, ou cette émission servait d'ouverture de saison?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'etais decouragee par le debut de l'emission. Il faut que je regarde de plus pres. La destination est prometeuse de belles images.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]


Merci!

Est-ce que ça veut dire que le tapis rouge aura lieu la semaine prochaine, ou cette émission servait d'ouverture de saison?
Le tapis rouge est la semaine prochaine. Cette semaine il y aura des quotidiennes pour montrer les préparatifs, les auditions, etc...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Merci.. On va écouter ça alors, on verra si on suit la saison!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je suis en train de l'écouter, et c'est vrai qu'il semble y avoir moins de style-genre-comme avec des personnes qui ont de vrais métiers..
On verra si ça dure mais pour l'instant il y a de l'espoir!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Perso j'ai complètement perdu confiance dans le choix de leurs candidats. C'est n'importe quoi une fois que l'émission se termine. Claudia qui se présentait comme une comptable pour manipuler et gagner le condo avec Jimmy "l'amour de sa vie" a finalement laissé Jimmy et la comptabilité pour s'ouvrir un Only fan. Pas sûr que je vais l'écouter, j'ai perdu confiance.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : J'ai regardé l'émission d'hier pour me faire une idée si j'allais suivre ou pas. :gla: Ca me semble prometteur pour le moment ... à part le médecin qui a pas l'air pour se prendre pour de la mer... et qui m'a tout de suite été antipathique. A l'animation je trouve Fred et Alicia sympathiques et amusants, est-ce qu'on va finir par se lasser de leur côté bubbly? A voir.

J'aime bien les deux aussi. Je savais que Fred allait me plaire, car il a une bouille vraiment sympathique, mais je doutais pour Alicia. Je la suivais sur Instagram et elle me tombait sur les nerfs. Je l'ai bien aimée jusqu'à présent. Seul point négatif, son énonciation, son débit et son articulation. Maudit qu'elle mâche ses mots et qu'elle parle vite. Ce sera à corriger. Même chose pour Fred qui devrait faire un petit effort de ce côté-là, mais si c'était moins flagrant que pour Alicia.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Les 2 sont effectivement sympathiques jusqu'à présent. J''ai un petit bémol du côté de leur vocabulaire (ben du franglais) mais bon, c'est quand même supportable.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

NainDeJardin a écrit : Les 2 sont effectivement sympathiques jusqu'à présent. J''ai un petit bémol du côté de leur vocabulaire (ben du franglais) mais bon, c'est quand même supportable.
J'ai eu le même commentaire dans mon salon. J'espère qu'ils vont faire un effort
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Faut savoir qu'ils sont beaucoup mieux qu'avant hahaha Ils ont suivis des cours de diction et c'est l'habitude qui va faire qu'ils vont parler moins en franglais.

Je les trouve bien sympatiques les deux .
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Emission du dimanche le 10 septembre

Message par toutit3 »

Ouais moi aussi à date je les aimes bien Alicia et Fred!
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Moi aussi je les aime bien jusqu’à maintenant
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je trouve que Alicia fait exactement ce que Jay faisait: Moi j'ai pas eu de bague, moi j'ai pas eu ceci, moi moi moi moi moi..

C'est triste à dire mais l'animatrice devrait toujours rester une animatrice et ne jamais parler d'elle..
J'espère qu'elle va s'ajuster..

Par contre j'aime bien Fred.. Je le connaissais de vue mais je n'ai pas écouté son édition de OD alors je ne sais rien de lui..
Dernière modification par Nikki le lun. sept. 18, 2023 8:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Nikki a écrit : Je trouve que Alicia fait exactement ce que Jay faisait: Moi j'ai pas eu de bague, moi j'ai pas eu ceci, moi moi moi moi moi..

C'est triste à dire mais l'animatrice devrait toujours rester une animatrice et ne jamais parler d'elle..
J'espère qu'elle va s'ajuster..

Par contre j'aime bien Fred.. Je le connaissais de vue mais je n'ai pas écouté son édition de OD alors je ne sais rien de lui..
Oui j'avoue que ça gossait un peu les commentaires d'Alicia sur chaque situation en ramenant à elle.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »