survivor 45

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11127
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

survivor 45

Message par Pacm »

Image

c'est rendu dur d'écouter la version inferieure de CBS depuis la version superieure sur Noovo
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Australian > Quebec >>>>>> CBS.

Je te laisse imaginer combien j'ai peu envie d'écouter la version CBS. Ils en ont tellement perdus je trouve... J'ai envie de skipper les cinq premiers épisodes et attendre de voir ce qu'on en dit avant d'y accorder de mon temps. Parce que là, ça fait carrément 3 saisons que je regrette d'avoir écouté la saison parce que c'est juste tout le temps le même casting avec des noms différents (et de la diversité forcée), du braillage, plus de drama ou de tension du tout, les mêmes twists, les mêmes couleurs de tribus, ça ne change plus !!!

J'attends avec impatience la saison 2 de Survivor Québec et la saison 2024 d'Australian Survivor par contre. :)
Dernière modification par Citron500 le mer. sept. 20, 2023 11:20 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11127
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor 45

Message par Pacm »

la derniere saison USA je l'écoutais mais pas attentivement, survivor Québec etait juste meilleur pis j'oubliais ce qui se passait dans la version US
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11127
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: survivor 45

Message par Pacm »

la fille négative doit rester le plus longtemps possible pour sauver cette saison
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Bon. Je l'ai écouté quand même pour voir. Eurk qu'ils sont tu chialeux et braillards... ça braillait pis l'émission était même pas encore commencé, déjà une qui quitte après trois jours parce qu'elle veut dormir dans un lit, coudonc, ils les prennent où ces idiots là?

L'équipe des jaune, c'est du n'importe quoi... une folle, un gros tata braillard qui fout rien, un invisible sans personalité et une fille tellement négative que je ne suis pas capable de l'écouter une minute de plus. Y'a juste Kaleb et Sabiyah qui ont l'air humain dans cette tribu-là...
Dernière modification par Citron500 le ven. sept. 29, 2023 12:28 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »