Semaine 3 - Quotidiennes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Semaine 3 - Quotidiennes

Message par Malike »

Voilà je pars le sujet pour ce soir! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Je trouve tellement que Vincent ressemble à un Dalton :lol:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

christou a écrit : Je trouve tellement que Vincent ressemble à un Dalton :lol:
oui et Woody dans Histoire de Jouet.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bon Johanel a l'air de se réveiller un peu. C'est donc ben gossant leur histoire de démocratie. :crazy: Ce sont pas des élections là. De toute manière je leur laisse un party et le frenchage va commencer pis des couples n'auront pas le choix de s'afficher. Comme ce sera sans doute un gars qui quittera cette semaine, on peut espérer que la pomme pourrie du groupe, Antoine, quitte dimanche prochain.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Malike a écrit : Bon Johanel a l'air de se réveiller un peu. C'est donc ben gossant leur histoire de démocratie. :crazy: Ce sont pas des élections là. De toute manière je leur laisse un party et le frenchage va commencer pis des couples n'auront pas le choix de s'afficher. Comme ce sera sans doute un gars qui quittera cette semaine, on peut espérer que la pomme pourrie du groupe, Antoine, quitte dimanche prochain.
Antoine qui rappelons-le était le gars que les familles avait choisi comme candidat pour entrer directement dans l'aventure et aussi coup de coeur par le public pour le premier voyage. :gla:
Mathieu B aussi risque sa place cette semaine.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Au vu de l'émission d'hiver on comprend que Vincent sera protégé par Marilyne. :crazy: Donc ca risque de se jouer entre Mathieu B. et Johanel. Misère! On a vu à quel point il n'est pas sincère Antoine, c'est vraiment juste pour rester et il coach Mathieu B. dans le même sens. Un moment donné ça va lui péter dans la face j'espère. Si Céline se tourne vers Sami c'est fait pour Mathieu B. parce que Céline a quand même une certaine influence auprès des filles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis c'est tu moi ou Mia et Marie-Andrée ont vraiment overacted pour le jeu amante/amie/à marier. :gluk: Revenez-en! En plus Mia a aussi mis Simon dans la catégorie ami alors je me demande bien pourquoi ça l'offusque tant qu'il l'y ait mis lui aussi. Marie-Andrée avait l'air d'une fille plus posée mais depuis les derniers jours on voit qu'elle chiale et critique beaucoup, avec Mia elles ne s'influencent pas positivement je trouve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Elle a eu mal à l’égo Mia :lol:

Mettons qu’elle a pas l’air habitué de pas être le centre d’attraction des gars. :lol:


Pis c’était weird la ronde de Lara et Alexandra : on est à marié mais on est aussi cochonne ou de quoi du genre :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elles s'amusent de pas grand chose. :gla: Mia a dit l'autre fois que les gars sont habituellement avec elle pour son corps, pour coucher seulement, donc possiblement ça l'a heurtée de se faire ranger dans la catégorie amie comme un rappel qu'elle n'est jamais un plan A pour les gars qu'elle rencontre. Mon interprétation seulement mais cette fille-là n'a sûrement pas autant d'assurance qu'on peut penser, vis à vis des hommes je veux dire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

christou a écrit : Je trouve tellement que Vincent ressemble à un Dalton :lol:
J'ai écrit mot pour mot la même chose dans un autre post lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Malike a écrit : Puis c'est tu moi ou Mia et Marie-Andrée ont vraiment overacted pour le jeu amante/amie/à marier. :gluk: Revenez-en! En plus Mia a aussi mis Simon dans la catégorie ami alors je me demande bien pourquoi ça l'offusque tant qu'il l'y ait mis lui aussi. Marie-Andrée avait l'air d'une fille plus posée mais depuis les derniers jours on voit qu'elle chiale et critique beaucoup, avec Mia elles ne s'influencent pas positivement je trouve.
J'ai trouvé ça aussi. C'étais d'un ridicule risible (et triste). Franchement. Elles oublient 1, qu'elles ont mis Simon aussi, et 2, c'est pas juste leur propre boy qui ont choisi. C'est décourageant. Et y'a un montage. Elles en ont parler combien de temps? Et c'est sur qu'elles vont en parler encore XD
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

nancy31f a écrit : [...]

J'ai écrit mot pour mot la même chose dans un autre post lol
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Dans ma vie, TOUS mes amoureux sauf 1 étaient des gars de la construction ( j'ai un karma lolll) et c'était tous des gars sérieux et qui font la vaisselle, le ménage, qui sont ordonnés.

Je regarde Vincent et Anthony qui torchent les autres..... même affaire 2 gars de la construction ! Pas scientifique pantoute mon histoire mais c'est comique pareil.

Pour vrai ce sont mes 2 préférés pour leur personnalité.
Dernière modification par christou le mer. oct. 04, 2023 7:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ark Mathieu B. et Antoine qui magouillent pour tenter de rester. Seraient même prêts à se matcher avec une fille qui ne les intéressent pas. :gluk: Out! Antoine a vraiment une mauvaise influence sur certains gars, j'espère qu'il y en a qui vont voir clair et lever le flag. Mais j'ai l'impression qu'on va le voir encore longtemps malheureusement, Marilyne comme une tarte va tomber dans le panneau. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : Puis c'est tu moi ou Mia et Marie-Andrée ont vraiment overacted pour le jeu amante/amie/à marier. :gluk: Revenez-en! En plus Mia a aussi mis Simon dans la catégorie ami alors je me demande bien pourquoi ça l'offusque tant qu'il l'y ait mis lui aussi. Marie-Andrée avait l'air d'une fille plus posée mais depuis les derniers jours on voit qu'elle chiale et critique beaucoup, avec Mia elles ne s'influencent pas positivement je trouve.

Effectivement, elles ont vraiment overreacted. Comme tu dis, je ne pouvais pas croire que Mia était offusquée alors que son top avait également été mis dans la catégorie des amis par elle et les autres filles. Ridicule. Si j'étais Simon, je commencerais à déchanter en raison de son attitude insécure.

Même chose pour Marie-Andrée, il me semble qu'elle aurait dû être satisfaite et passer à un autre appel quand elle a appris qu'Anthony voulait la mettre dans la catégorie des femmes à marier.

Elles perdent un temps fou à se complaire dans leur négativité.

Je suis également d'accord avec toi par rapport à Antoine et Mathieu B. Pauvres types. C'est pathétique leurs affaires.


Finalement, j'ai vu passer quelque chose sur QCScoop comme quoi la prod. aurait fait le ménage sur l'instagram de Mathieu Pasta et qu'ils le préserveraient en altérant le montage. En effet, semblerait-il qu'il suivait plusieurs chics types comme Donald Trump, Ben Shapiro, Andrew Tate, son frère et compagnie et qu'ils suivaient des pages de types masculinistes/complotistes. Très déçu si c'est vraiment le cas, car il ne me donnait pas du tout cette impression.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ils n'ont pas encore compris à OD on dirait bien!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

HAP16 a écrit : [...]



Effectivement, elles ont vraiment overreacted. Comme tu dis, je ne pouvais pas croire que Mia était offusquée alors que son top avait également été mis dans la catégorie des amis par elle et les autres filles. Ridicule. Si j'étais Simon, je commencerais à déchanter en raison de son attitude insécure.

Même chose pour Marie-Andrée, il me semble qu'elle aurait dû être satisfaite et passer à un autre appel quand elle a appris qu'Anthony voulait la mettre dans la catégorie des femmes à marier.

Elles perdent un temps fou à se complaire dans leur négativité.

Je suis également d'accord avec toi par rapport à Antoine et Mathieu B. Pauvres types. C'est pathétique leurs affaires.


Finalement, j'ai vu passer quelque chose sur QCScoop comme quoi la prod. aurait fait le ménage sur l'instagram de Mathieu Pasta et qu'ils le préserveraient en altérant le montage. En effet, semblerait-il qu'il suivait plusieurs chics types comme Donald Trump, Ben Shapiro, Andrew Tate, son frère et compagnie et qu'ils suivaient des pages de types masculinistes/complotistes. Très déçu si c'est vraiment le cas, car il ne me donnait pas du tout cette impression.
Je pense que le problème aussi c'est qu'il restait une place dans la catégorie Femme à marier et que ni Simon, ni Anthony n'a cru bon de se battre pour elles. Mais oui c'était très exagéré comme réaction.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Semaine 3 - Quotidiennes

Message par rosebonbon »

Je viens d'écouter l'épisode d'hier et je me suis rendu compte qu'on ne voit presque pas Johanel. D'après moi ça se joue entre lui et Mathieu B dimanche.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 3 - Quotidiennes

Message par christou »

C'est vrai Johanel on le voit pas gros. Antoine est trop player....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »