Semaine 4 - Quotidiennes

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Simon qui dit à Mia tu sens toujours bon comme un gâteau genre :lol: :lol:

Ce soir chapeau à Antoine pour son honnêteté. Pas mon préféré mais il a été correct en étant transparent.

Je craque pour Anthony ! Inquiète toi pas tu vas pouvoir mettre ton char dans le garage ! J'adore !
Dernière modification par christou le dim. oct. 15, 2023 7:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par DePassage »

Depuis l'an passé, je ne crois plus aucun des participants. Toujours les mêmes phrases, de style « je n'aurais pas cru que », « je vois un potentiel pour après l'émission », etc. Antony qui dit qu'avec Rebecca, ce serait différent hors caméra. Tous en pleine stratégie de faire croire que c'est vrai, que l'étincelle les a frappé en plein coeur. Simon, on dirait qu'il a juste pas envie d'embrasser la fille avec qui il s'est matché et se cache derrière une excuse (je suis un gars de moments). Il y a de meilleurs stratèges que d'autres, Jérémie est juste moins bon là-dedans, car c'est gros comme le bras qu'il essaie d'avancer ses pions mais qu'il n'a pas d'intérêt réel pour les filles qui restent.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par christou »

C'est vrai que les meilleurs sont souvent les meilleurs joueurs et non les plus sincères. Mais Vincent et Lara ça semble réel. Ils sont bons acteurs sinon !
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Les animateurs en beurre épais pour nous faire croire que ça va brasser, que ce sera une élimination surprenante, déchirante, etc pour qu’au final, il ne se passe absolument rien. Ça a surpris qui l’élimination de Johanel? Personne!

Antoine est énervant en maudit, mais au moins, il met un minimum d’action.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Mag-a-lye a écrit : Les animateurs en beurre épais pour nous faire croire que ça va brasser, que ce sera une élimination surprenante, déchirante, etc pour qu’au final, il ne se passe absolument rien. Ça a surpris qui l’élimination de Johanel? Personne!

Antoine est énervant en maudit, mais au moins, il met un minimum d’action.
Moi aussi quand ils ont dit ça va brasser je me disais yes ils vont prendre les 4 gars choisis et piger une enveloppe au hasard et faire la même chose avec les filles comme ça l'élimination aurait été assez cahotique surtout que Vincent et Matt P étaient dans les enveloppes..... mais non je pense que j'imagine des twists trop heavy :lol: :lol:
Dernière modification par christou le lun. oct. 16, 2023 11:41 am, modifié 2 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14653
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne sais pas, car je ne l'écoute pas cette année, mais ça se pourrait tu que c'est l'année de trop??? Moi j'ai complètement décroché l'année passée de s'être fait manipuler autant par Jimy et Claudia. Ce n'est pas vrai que j'allais regarder à nouveau un autre couple nous manipuler encore de la sorte. En tout cas, les cotes d'écoute semblent vraiment faméliques. Je crois que la formule est tout simplement brûlée après autant d'années où les candidats et candidates allaient là juste pour mousser leurs réseaux sociaux et non pas pour trouver l'amour véritablement. Est-ce que je me trompe???
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 16, 2023 7:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso je pense vraiment que Lara et Vincent ainsi que Anthony et Marie-Andrée ont un réel potentiel après l'émission. Ca semble naturel comme match et je n'ai pas l'impression qu'ils jouent. Ca arrive que tu rencontres une personne et que l'étincelle jaillit. Il y a des couples OD qui sont encore ensemble à ce jour alors tout possible. Perso j'espère que le couple gagnant de cette année en soit un qui ont une réelle connection et qui ne vont pas se séparer dès que les caméras seront éteintes comme on a vu l'an dernier et d'autres années. Alors si de permettre à Lara et Vincent d'être ensemble ressemble à du favoritisme, ben moi je préfère nettement cela à une mise à l'épreuve comme c'est le cas pour Anthony et Marie-Andrée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Oui en effet, seule chose est que Rebecca fait du trouble en arrêtant pas de dire qu'il y a eu du flirt hors cam. Elle a aussi dit à Lara qu'elle ne pouvait pas raconter tout ce qui s'est passé en voyage. C'est mesquin de sa part tant qu'à moi ferme ta boîte.

Je pense que Marie-A qui est facilement insécure va déchanter en voyant les émissions et le doute quand tu l'as dans la tête y a rien de pire!

Pour Vincent Lara dans la même maison c'est grâce à Johanel alors c'est fair à mon avis.
Dernière modification par christou le mar. oct. 17, 2023 9:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Capuchino a écrit : Je ne sais pas, car je ne l'écoute pas cette année, mais ça se pourrait tu que c'est l'année de trop??? Moi j'ai complètement décroché l'année passée de s'être fait manipuler autant par Jimy et Claudia. Ce n'est pas vrai que j'allais regarder à nouveau un autre couple nous manipuler encore de la sorte. En tout cas, les cotes d'écoute semblent vraiment faméliques. Je crois que la formule est tout simplement brûlée après autant d'années où les candidats et candidates allaient là juste pour mousser leurs réseaux sociaux et non pas pour trouver l'amour véritablement. Est-ce que je me trompe???
L'an passé a été la pire année. Cette année c'est une belle gang et Fred et Alicia font une bonne job. C'est juste qu'on dirait qu'ils veulent tellement pas que ça brasse qu'il n'y a pas trop de twists qui vaillent la peine d'en parler. Je pense que c'est le concept en soi qui s'épuise tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : Oui en effet, seule chose est que Rebecca fait du trouble en arrêtant pas de dire qu'il y a eu du flirt hors cam. Elle a aussi dit à Lara qu'elle ne pouvait pas raconter tout ce qui s'est passé en voyage. C'est mesquin de sa part tant qu'à moi ferme ta boîte.

Je pense que Marie-A qui est facilement insécure va déchanter en voyant les émissions et le doute quand tu l'as dans la tête y a rien de pire!

Pour Vincent Lara dans la même maison c'est grâce à Johanel alors c'est fair à mon avis.
On dirait qu'elle tient à ce que les autres sachent que Anthony n'était pas si indifférent à elle... En même temps, elle dit qu'il n'y a eu aucun contact, c'est plus de la chimie... :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5156
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine 4 - Quotidiennes

Message par Jassou »

Si elle aurait vraiment voulu que ça se sache pas elle aurait rien dit. Là elle le dit à plusieurs personne. C'est malaisant. J'aimerais bien voir aussi de quoi elle parle. c'est pt rien et elle amplifie avec son point de vu. Malaisant.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »