Allégations de harcèlement ou d'agression

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Les narcissiques sont super bons pour avoir l’air très gentils en public et faire du gaslighting en privé. Je ne le diagnostique pas mais juste pour dire qu’on ne sait pas ce qui se passe quand les portes sont fermées.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dans les accusations ils font état de deux victimes, une en 2013 et l'autre en 2016 toutes deux dans un contexte conjugal. Lui et Meggie se sont séparés en 2014 ... J'ai lu aussi sur un sub Reddit qu'il y aurait une victime féminine et une masculine et que Corneliu avait aussi des aventures avec des hommes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23125
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par jojo3couleurs »

j'ai toujours pensé que Meggie était le 'front' de Corneliu car il ne voulait pas sortir du garde-robe... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par Fabi »

Un ancien comédien de Yamaska évite la prison même s'il a posé un geste horrible sur une enfant
Une sentence qui ne fait vraiment pas l'unanimité !

Image

L’ex-comédien Philippe Charbonneau, qui s’était notamment fait découvrir pour ses rôles dans Virginie, Annie et ses hommes ainsi que Yamaska, vient de recevoir une sentence fait fortement réagir. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, il écope finalement d'une peine d’un an à la maison après avoir posé un geste horrible sur une enfant.

Philippe Charbonneau a été reconnu coupable d’avoir agressé une fillette de neuf ans. Au moment des faits, il était son professeur de piano.

En 2019, Philippe Charbonneau avait également été reconnu coupable de gestes similaires envers deux autres enfants. Les évènements se seraient déroulés pendant la même période et il était aussi leur professeur de piano. À ce moment, il avait écopé d'une peine de sept mois et demi de prison.

L’identité de la victime est protégée, mais elle a livré un témoignage bouleversant et percutant alors qu’elle parle des séquelles qu’elle conserve en raison des gestes horribles qu’elle a subis.

L’accusé a profité de son innocence pendant une période d’un an lors des cours de piano hebdomadaires qui se déroulaient dans des locaux publics ou au domicile de la victime à Boisbriand.

Au banc des accusés, Philippe Charbonneau a présenté ses excuses à sa victime et il a mentionné ceci : « Je regrette amèrement ce que j’ai fait. Je ne reconnais pas le gars qui a fait ça à ce moment-là. […] Elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé. »
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par ViViiii »

je le reconnais pas, qu elle roe avait il dans Yamaska et Annie et ses hommes ????
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par Jassou »

Jme rapelle pas dans Yamaska mais dans Annie et ses hommes, il etait le fils d'annie donc il etait quand même important.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par joanna »

J'écoutais Virginie et Yamaska et je ne me souviens pas de son personnage. :chepa:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »