Quotidiennes du 8 au 11 janvier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : C'est dommage mais Bastos ne s'est pas vraiment aidé en dévoilant être un "pro" des télé-réalités, il aurait pu profiter du fait que personne ne le connaissait pour taire cette information qui allait lui mettre une cible dans le dos. Sauf que j'espère un revirement de dernière minute pour qu'il puisse rester, je trouve sa présence intéressante.
Entièrement d'accord. Il a été difficile à saisir au début, mais plus ça va et plus je le trouve intéressant, et j'espère vraiment qu'il va rester. Il me semble qu'il a des chances, ce n'est pas perdu. J'ai bien hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Pas pour rien que je me suis senti :crazy: quand j'ai appris le venue de Charles Hamelin dans le jeu . Pas capable de le sentir. :gla:
Dernière modification par Lucky Luke le ven. janv. 12, 2024 7:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : C'est dommage mais Bastos ne s'est pas vraiment aidé en dévoilant être un "pro" des télé-réalités, il aurait pu profiter du fait que personne ne le connaissait pour taire cette information qui allait lui mettre une cible dans le dos. Sauf que j'espère un revirement de dernière minute pour qu'il puisse rester, je trouve sa présence intéressante.
Je pense comme toi pour tout :jap:

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39103
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother Célébrités : Charles Hamelin envoie un message à ses proches de façon détournée

Les célébrités de Big Brother ne peuvent pas parler à leur famille, à moins d'être patron. Charles Hamelin a trouvé une façon ingénieuse de s'adresser à ses proches sans enfreindre le règlement.

Le champion olympique Charles Hamelin fait partie de la distribution de Big Brother Célébrités cette année.

Comme les joueurs ne peuvent pas s'adresser à leur famille, à moins d'être patron de la maison, l'athlète a trouvé une façon habile d'envoyer de l'amour à ses proches sans avoir à leur parler.

Il a porté récemment un chandail sur lequel il avait fait inscrire le prénom de sa conjointe, Geneviève, celui de ses deux filles, Violette et Ludivine, ainsi que celui de son chien, Stella.

« Beau chandail mon amour! (Je savais pas qu'il avait ça) », écrit Geneviève Tardif sur Instagram.

Charles Hamelin a aussi eu l'occasion de filmer un petit vidéo pour ses réseaux sociaux cette semaine. Il dit « adoré » son expérience jusqu'à maintenant et les gens avec qui il partage ces doux moments.
https://www.instagram.com/p/C1-wEY2Ahk5 ... atch_again

Image
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Francine a écrit : [...]


Entièrement d'accord. Il a été difficile à saisir au début, mais plus ça va et plus je le trouve intéressant, et j'espère vraiment qu'il va rester. Il me semble qu'il a des chances, ce n'est pas perdu. J'ai bien hâte de voir.
J'aimerais beaucoup qu'il reste aussi, mais j'ai très peu d'espoir vu que les éliminatiosn à BBC sont très très souvent prévisible du sens que la grosse alliance élimine les autres un part un. Ce que je trouve stupide des autres de ne pas éliminer quelqu'un d'une grosse alliance au lieu de quelqu'un qui n'en a pas et n'est donc pas une menace.

Le pourquoi je préfère Survivor sur ce point. Bon le concept diffère, mais c'est très peu prévisible, plus de trahison, les gens s'allient avec d'autres et la semaine d'après, tout peu changer. De même que ceux en danger. Un peu être la cible une semaine et n'avoir aucun vote au prochain tribal.

Je suis sur que tu aimerais Survivor Francine! Je ne t'ai pas vu commenter l'an passé.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

:rock:
Angelicaro a écrit : [...]


J'aimerais beaucoup qu'il reste aussi, mais j'ai très peu d'espoir vu que les éliminatiosn à BBC sont très très souvent prévisible du sens que la grosse alliance élimine les autres un part un. Ce que je trouve stupide des autres de ne pas éliminer quelqu'un d'une grosse alliance au lieu de quelqu'un qui n'en a pas et n'est donc pas une menace.

Le pourquoi je préfère Survivor sur ce point. Bon le concept diffère, mais c'est très peu prévisible, plus de trahison, les gens s'allient avec d'autres et la semaine d'après, tout peu changer. De même que ceux en danger. Un peu être la cible une semaine et n'avoir aucun vote au prochain tribal.

Je suis sur que tu aimerais Survivor Francine! Je ne t'ai pas vu commenter l'an passé.
Tu as bien raison, je n'ai jamais suivi Survivor ni US, ni Canada ni Québec, mais je connais un peu le principe. Merci de ta suggestion, je vais surveiller ça ce printemps pour me joindre à vous si j'accroche ! :rock:

Pour BBC Québec 2024, j'ai bien peur que tu aies 100% deviné. J'espérais pour Bastos, mais même en regardant les 7/7, ils semblent vraiment très "suiveurs" les uns les autres et très peu pour ne pas dire aucun n'ose agir selon ses idées et ils suivent la majorité. Il y a trop d'alliances avec trop de personnes, et plusieurs sont mêmes dans 2-3 et même plus. Ça va éclater tôt ou tard, ça ne peut pas marcher. Malheureusement pour l'instant, c'est de suivre la majorité qui semble être la consigne d'à peu près tout le monde, c'est décevant.

J'ai hâte de voir, mais j'espère que le prochain patron.ne sera quelqu'un d'autre que la grosse alliance, et qu'il-elle va en mettre 2 de ceux-là sur le bloc. C'est là qu'on verra jusqu'à quel point la grosse alliance sont si solidaires entre eux qu'ils le croient.
Dernière modification par Francine le sam. janv. 13, 2024 2:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon moi je l'aime Pascale ,elle est drôle elle connait la Game elle est la pour jouer .en bien ou en mal elle va brasser les choses .
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »