Quotidiennes du 15 au 18 janvier

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Francine a écrit : [...]



Tout à fait ! :) On n'a pas vu qu'il avait apporté un instrument de musique, car il sait sûrement en jouer évidemment. Il y a eu des musiciens qui ont apporté leurs guitares d'autres années il me semble.
Il n'a pas dit qu'il avait apporté sa flûte lors des premières émissions?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

toutit3 a écrit : Elle est désagréable Pascale... elle se plaint vraiment ! Je pense que je l'ai jamais vue sourire quand j'y pense...
Je la trouve lourde
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

J'aime aussi beaucoup Dave
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : On pourrait penser que Joëlle considère en devoir une à Dave pour le tunnel mais elle a dit que de lui dévoiler le contenu de la pièce c'était son retour d'ascenseur .. . puis elle est en alliance avec Pat. Si comme tu dis Francine Pat considère Dave comme une menace pour lui, il pourrait bien faire campagne pour Pascale pour tenter de l'éliminer et ainsi renforcir son alliance. C'est ce que je ferais pour ma part.

Aussi plein de gens trouvent Barbada bright comme patron, qu'il a bien joué pour le backdoor de Pascale .... hum ... c'était le move le plus prévisible qui soit, Pascale elle-même l'anticipait. :sarcastic: Peut-être aussi j'ai manqué de quoi mais je n'ai pas vu qu'il a beaucoup profité de son rôle de patron pour conclure des ententes, élaborer des stratégies ou s'allier à des joueurs forts pour la suite. Il me semble qu'il est resté pas mal dans la contemplation à essayer de savoir qui est avec qui plutôt que d'être dans l'action. Est-ce qu'il va ressortir de son patronat avec des acquis? Comme membre d'une alliance forte? Pense pas. Patsy est ben fine mais elle n'est pas très solide comme alliée, ni comme stratège. ;)
Tu marques un très bon point auquel je n'avais pas pensé. :thumb: En effet, Joelle pourrait bien considérer qu'elle ne doit plus rien à Dave si elle considère l'avoir déjà remercié en lui disant tout ce qu'elle a vu dans la cachette. Mais je ne sais pas jusqu'à quel point Joelle fait confiance à Patrick comme meilleur allié que d'autres. Va-t-elle se laisser influencer par Patrick qui pourrait très bien faire sortir Dave ? Patrick a-t-il encore autant d'influence sur la maison que quand il était patron ? Plusieurs d'entre eux semblent se contenter de suivre soit la majorité ou le patron de la semaine. Pour Patsy, bien d'accord avec toi qu'elle est bien sympathique, mais clairement pas la meilleure stratège.

Concernant le patronat de Barbada, je suis contente qu'il soit allé selon ses convictions et ses lectures des jeux de chacun, plutôt que de toujours "suivre le plan de la maison." Pour les alliances, j'ai hâte de voir si les gens seront dorénavant davantage portés à pencher vers leurs affinités personnelles qu'envers toutes leurs alliances dont ils se méfient pas mal tous les uns des autres.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Si c'est bien vrai je reviens sur mon post concernant Pascale, même si elle est immature elle peut encore être utile à Patrick puisqu'elle lui est acquise. Donc pour son jeu, il serait préférable que Dave parte et comme c'est un joueur qui a un certain poids dans la maison, ce n'est pas impossible que ce scénario se réalise.
Tout à fait. Plusieurs personnes semblent bien influençables dans cette maison et font comme ce qui leur est dit. Le plus gros cas que j'ai vu jusqu'à maintenant dans Big Brother a été Jaimy qui faisait toujours au doigt et à l'oeil ce que Coco Béliveau lui disait. Patrick et bien d'autres ne sont pas allé là pour se faire des amis, et c'est plus que probable en effet comme tu dis, que leur critère pour garder ou larguer quelqu'un est comment cette personne peut leur être utile, et non si ils l'apprécient personnellement. J'ai très hâte de voir l'influence que Patrick aura encore ou pas dans la maison.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Je ne me rappelais pas que Lelouis avait joué pour remporter le défi mais à ce stade du jeu Lelouis était le leader d'une alliance majoritaire contrairement à Barbada. C'est un peu le principe du ballon-chasseur à l'école, les plus populaires et talentueux sont choisis en premier.
Très vrai. Même quand Lelouis n'était pas patron, il avait une forte influence sur plusieurs le temps qu'il a été là, mais en dehors de son alliance. Ce n'est pas pour rien que Coco s'est organisée pour le faire évincer et que ça a marché. C'est bien différent avec Barbada en effet. Mais si Barbada peut jouer à la réaction en chaîne mais s'il a été le patron de la semaine, ce sera le/la gagnant.e du défi qui partira la chaîne. Puis Barbada sera choisie ou pas au même titre que d'autres. Patsy le choisirait probablement, mais c'est moins sur pour d'autres. Gabrielle est proche de Barbada, mais en cachette, je ne suis pas certaine qu'elle voudrait le montrer si ouvertement.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Il n'a pas dit qu'il avait apporté sa flûte lors des premières émissions?
Ah oui ? :) :thumb: Merci du rappel, je ne me souvenais pas, ce serait plaisant si Barbada jouait de la flûte pendant que Patsy chante, comme sur ce vidéo qu'ils ont déjà fait ensemble avant BB ! :top: Son instrument ressemble à une clarinette, est-ce bien ça ?

Dave a déjà joué de la guitare aussi :)

https://www.youtube.com/watch?v=UhBGFjdZI5U" onclick="window.open(this.href);return false;
Pièces jointes
BF.jpg
BF.jpg (36.19 Kio) Consulté 420 fois
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Il y a des joueurs qui pensait que Barbada allait éliminé Patsy il n'avait surement jamais vu ce vidéo
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gipi a écrit : Il y a des joueurs qui pensait que Barbada allait éliminé Patsy il n'avait surement jamais vu ce vidéo
Très vrai ! :top: Je ne sais pas jusqu'à quel point ils se sont cotoyés, mais il est clair qu'ils se connaissaient et je trouve leur complicité très plaisante à voir, autant sur ce vidéo quand dans la maison BB. :) Barbada n'a probablement jamais eu l'intention de l'éliminer en effet, et il ne semble pas du genre à suivre la majorité. :D

https://www.youtube.com/watch?v=UhBGFjdZI5U" onclick="window.open(this.href);return false;
Pièces jointes
PB.jpg
PB.jpg (26.62 Kio) Consulté 405 fois
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : [...]


Ah oui ? :) :thumb: Merci du rappel, je ne me souvenais pas, ce serait plaisant si Barbada jouait de la flûte pendant que Patsy chante, comme sur ce vidéo qu'ils ont déjà fait ensemble avant BB ! :top: Son instrument ressemble à une clarinette, est-ce bien ça ?

Dave a déjà joué de la guitare aussi :)

https://www.youtube.com/watch?v=UhBGFjdZI5U" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une flûte traversière.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Oui une flûte traversière Une clarinette c'est plutôt çà

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]C'est une flûte traversière.
Lucky Luke a écrit : Oui une flûte traversière Une clarinette c'est plutôt çà.
Pichou et Lucky Luke, merci beaucoup de vos réponses, c'est bien apprécié ! :thumb:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »