Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Francine »

chouchoune 1 a écrit : lun. févr. 26, 2024 7:18 pm
Francine a écrit : dim. févr. 25, 2024 7:20 pm Dans ce vidéo de l'épisode de jeudi 22 février, on voit Charles et Jean jouer au cribble à partir de la 4e minute. Charles s'excuse beaucoup à Jean de l'avoir fait ressentir de l'acharnement de sa part, que ce n'était pas son but. Ça ressemblait à une réconciliation, du moins sur le plan personnel, puis on a vu par après la campagne de Jean dans la maison pour faire évincer Charles. Croyez-vous que c'est surtout stratégique de la part de Jean pour faire sortir un joueur fort comme Charles, ou si Jean a encore les mêmes crottes sur le coeur contre Jean ? Quand Jean a dit à Charles "Je voudrais que tu me laisse gagner", sur le coup je pensais que Jean parlait des défis dans la maison pour être patron ou gagnant du véto. Que Jean voulait que Charles le laisse gagner comme patron ou aux vétos. Mais Jean parlait-il plutôt à la blague pour que Charles le laisse gagner au cribble ? ha ha ! Je n'entends pas bien quand Charles lui répond en riant "Pas avec ce ___ là !" Pas avec quoi ? Qu'est-ce que Charles a répondu à Jean ?

C'est vers la minute 4:30 que Jean et Charles se disent ça. Leur partie de cribble est simili-réconciliation commence à la minute 4. https://www.noovo.ca/emissions/big-brot ... ne-7-s4e42
"Pas avec cette main là!"
Merci beaucoup de ta réponse Chouchoune ! :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Francine »

Le coup de blues de Dannick de ne pas avoir rencontré sa blonde pourrait devenir à double tranchant dans la maison. Je ne sais pas combien de temps ça a duré et à quel point c'était aussi intense que la production l'a fait paraître, mais c'est risqué que ça paraisse qu'un participant s'ennuie beaucoup de ses proches. Tout peut servir de prétexte pour mettre quelqu'un sur le bloc ou pour ne pas voter pour le garder. "Il/elle s'ennuie de ses proches", on a déjà vu ça dans les téléréalités.
Pièces jointes
BD.jpg
BD.jpg (801.14 Kio) Consulté 1332 fois
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par HAP16 »

Le pouvoir commence à monter à la tête de Danick aussi... Le voir tenter de manipuler Joëlle en disant qu'il ne pouvait pas être éliminée la semaine où sa blonde est venue m'a vraiment énervé.

J'espère sincèrement que Joëlle frappera fort et mettra Charles ou Dave sur le bloc. Sinon, comme Daniel le prédit, si Jean sort cette semaine, les prochains à partir seront Frédérique, Daniel et Joëlle...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Nikki »

Je pense que Joëlle a très bien compris que c'était 4 contre 4 cette semaine (Dan, Joëlle, Fred et Jean contre Gab, Danick, Charles et Dave). Ça me surprendrait qu'une joueuse intelligente et solide comme elle n'ait pas compris qu'elle doit mettre l'un des 2 qui restent, soit Charles ou Dave. Je table sur Charles, qui soit sortira ou devra dépenser sa fortune pour se protéger. Et j'ai aussi entendu Joëlle parler d'un (bandeau?) qu'elle a acheté pour 5 jetons, mais je ne sais pas à quoi il sert.
On n'a pas entendu dire aussi qu'il y aurait double éviction? ou je me trompe peut-être avec Masterchef qui éliminera 2 concurrents :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par christou »

En effet, Joelle doit faire sortir Charles ou Dannick cette semaine sinon le vent va tourner et Joelle-Daniel-Frédérique seront 'out' dans pas long!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Malike »

Nikki a écrit : jeu. févr. 29, 2024 11:01 am Je pense que Joëlle a très bien compris que c'était 4 contre 4 cette semaine (Dan, Joëlle, Fred et Jean contre Gab, Danick, Charles et Dave). Ça me surprendrait qu'une joueuse intelligente et solide comme elle n'ait pas compris qu'elle doit mettre l'un des 2 qui restent, soit Charles ou Dave. Je table sur Charles, qui soit sortira ou devra dépenser sa fortune pour se protéger. Et j'ai aussi entendu Joëlle parler d'un (bandeau?) qu'elle a acheté pour 5 jetons, mais je ne sais pas à quoi il sert.
On n'a pas entendu dire aussi qu'il y aurait double éviction? ou je me trompe peut-être avec Masterchef qui éliminera 2 concurrents :gla:
Joëlle a un gros dilemne, elle veut croire à son alliance du tricycle avec Charles et Dannick, mais aimerait y joindre son partner Dan ... ce que Dannick ne veut pas. On a vu que Dan commence à comprendre la situation et ça ne lui plait pas. Puis j'ai l'impression qu'elle va choker ce soir et ne pas mettre Charles sur le bloc.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Nikki »

Malike a écrit : jeu. févr. 29, 2024 12:50 pm Joëlle a un gros dilemne, elle veut croire à son alliance du tricycle avec Charles et Dannick, mais aimerait y joindre son partner Dan ... ce que Dannick ne veut pas. On a vu que Dan commence à comprendre la situation et ça ne lui plait pas. Puis j'ai l'impression qu'elle va choker ce soir et ne pas mettre Charles sur le bloc.
Joëlle baisserait énormément dans mon estime si elle mettait Jean en danger et pas Charles ou Dave.. Si elle veut conserver une chance de se rendre à la fin, il faudrait vraiment qu'elle garde ses alliés.. bon Fred je n'ai aucune confiance en elle (quelle idiote cette fille) mais si elle réussit à sortir Charles, on aurait de grandes chance de voir un trio final Joëlle-Dan-Jean..

TK, j'espère qu'elle ne compte pas sur une quelconque sincèrité de la part de Charles..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Francine »

Entre faire sortir Charles, Dannick ou Dave, je préfèrerais voir partir Dave car il ne fait que téter sa place d'une alliance à l'autre, sans vraiment apporter quelque chose de son côté. Je trouve Dave encore plus plante verte que Gabrielle, car au moins Gabrielle est relativement loyale à son quatuor jusqu'à maintenant. Dave était furieux après Charles en apprenant qu'il avait gaffé en parlant du quatuor à Érika, mais lui-même Dave s'est empressé d'aller vendre son quatuor à Joelle pour se téter une place avec eux. Mentir et trahir fait parti de Big Brother, ok, mais ça m'achalle quand des plantes vertes comme Dave sont insultés de voir des choses qu'ils font eux-mêmes.

Oui Charles est un joueur fort à éliminer, oui il ne joue pas très honnête à plusieurs reprises, mais au moins il joue lui. :hehe: Oui Charles veut défaire le très fort duo Dan et Joelle au même titre que le duo Dan & Joelle veut défaire le quatuor Dannick-Charles-Dave-Gab, c'est de bonne guerre des deux côtés. De toute façons, le duo Dan & Joelle est plus fort les deux que tous les autres ensemble.

Quand à Fred, elle est une joueuse très forte dans les défis et j'admire beaucoup sa détermination et sa performance dans plusieurs défis comme l'OTEV puis l'équilibre en tricycle récemment. Elle a certainement bon coeur, mais très naîve et elle ne semble pas comprendre le jeu, c'est dommage.

Surtout, ça ne me tente pas de voir des suiveux comme Dave continuer d'obéir ou de téter leurs places à des vraies joueurs comme Joelle, Dan, Charles et Jean. Gab est tellement innoffensive qu'elle n'inquiète personne dans la maison. J'ai l'impression qu'elle restera cette semaine, à moins d'être sauvée en véto, mais rien n'est moins sûr. Elle pourrait être évincée plus tard. Ce sera probablement l'autre sur le bloc qui serra évincé, dépendant qui Joelle mettra en back door entre Charles et Dave. J'aimerais voir un inactif être évincé, et voir les vrais joueurs continuer de se batailler entre eux.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par HAP16 »

Nikki a écrit : jeu. févr. 29, 2024 1:10 pm
Malike a écrit : jeu. févr. 29, 2024 12:50 pm bon Fred je n'ai aucune confiance en elle (quelle idiote cette fille)
Effectivement, my god qu'elle ne sait pas tenir sa langue. Quand Joëlle et Daniel l'ont approché pour lui faire comprendre qu'elle avait plus de chances avec eux qu'avec les autres, plutôt que de tenir ça mort, elle est allée radoter tout cela à Gabrielle. Je ne l'ai pas trouvé très brillante.

Après, c'est vrai qu'elle gagnera peut-être une semaine, tout au plus, si elle suit leur plan....
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Jassou »

On va juste savoir dimanche MAUSUS!!!!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Intégrale »

Gros dilemme pour Joelle. J’aurais préféré que la blonde de Dan gagne le patron, on aurait moins niaisé.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Nikki »

Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas une bonne compréhension du jeu ou si c'est Joëlle, mais je ne comprends pas du tout son hésitation à garder Jean pour mettre Dave sur le bloc.. Perso je trouve même qu'elle devrait mettre Charles mais elle ne semble même pas évaluer cette idée.. Mais Dave? Il n'est même pas dans le tricycle, alors il est où le risque? Je ne parviens pas à comprendre qu'elle fait juste penser à mettre Jean sur le bloc.. C'est plus qu'évident qu'elle doit affaiblir le quatuor Charles - Dave - Danick et Gabrielle.. Il serait où au juste son avantage à voir partir Jean à l'heure actuelle? Qu'est-ce qu'elle voit que je ne vois pas et que de toute évidence son allié des tout débuts ne voit pas non plus? Dan se questionne et avec raison sur son hésitation..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Nikki »

Je continue sur mon idée.. Là, si elle met Charles ou Dave, on a 5 voteurs. Peu importe qui sort, ça en laisse juste 3 du côté de Charles et 4 du côté de Joëlle.

Si on a un patronat sur le trio par la suite, il pourrait mettre 2 personnes de l'équipe de Joëlle, mais pas les plus forts, disons Fred et Jean et Dan ou Joëlle en backdoor..

Donc 2 voteurs du côté de Charles et 2 aussi du côté de l'autre équipe avec une balance du pouvoir du côté de Charles. Donc éventuellement on se retrouve avec 2 trio

Mais si on a un patronat du côté de l'équipe de Joëlle qui seraient encore 4, le patron met 2 joueurs de l'équipe de Charles (disons Danick et (Gab ou Dave qui restera cette semaine) avec Charles en backdor. Donc l'équipe menée par Joëlle sont encore 3 voteurs contre 1 du côté de l'équipe de Charles... Même avec une balance de pouvoir l'équipe de Charles perd un autre joueur.

C'est tu moi qui voit trop loin? Perso ça me parait tellement évident!

C'est sûr que ça ne compte pas avec l'aspect jetons mais ça tout le monde en a alors il faut fesser dans le tas pour forcer la dépense.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Lady_Libellule »

Il ne faut pas oublier que Joëlle ne peut pas dire franchement qui elle mettra sur le bloc. Ils se font avertir s'ils sont trop précis. Alors, elle est obligée de laisser planer un doute.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Nikki »

Lady_Libellule a écrit : ven. mars 01, 2024 12:00 pm Il ne faut pas oublier que Joëlle ne peut pas dire franchement qui elle mettra sur le bloc. Ils se font avertir s'ils sont trop précis. Alors, elle est obligée de laisser planer un doute.
Ah bon, je n'ai pas entendu parler de cette règle. Cela équivaut à les empêcher de faire des alliances si ils ne peuvent pas se dire les vraies choses en équipe..

Parce que de toute évidence Dan n'est pas dans le secret, sinon il ne se poserait pas toutes ces questions..

Où qu'on peut lire le règlement? J'avoue que je n'ai jamais lu les règlements de BBC
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Capuchino »

Je viens d'entendre Marie-Mai dire sur le site de BBC que dimanche ça sera la nomination du dernier patron de la saison. J'ai hâte de savoir par quoi ça va être remplacé, car me semble qu'ils sont encore nombreux dans la maison.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Lucky Luke »

À la fin de l'épisode de jeudi ils ont mentionné comment les joueurs réagiront à une twist dévastatrice et c'est le début de la semaine rouge .
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Dimanche 25 février 2024, éviction. Défi nouveau patronat?

Message par Lady_Libellule »

Nikki a écrit : ven. mars 01, 2024 12:20 pm
Lady_Libellule a écrit : ven. mars 01, 2024 12:00 pm Il ne faut pas oublier que Joëlle ne peut pas dire franchement qui elle mettra sur le bloc. Ils se font avertir s'ils sont trop précis. Alors, elle est obligée de laisser planer un doute.
Ah bon, je n'ai pas entendu parler de cette règle. Cela équivaut à les empêcher de faire des alliances si ils ne peuvent pas se dire les vraies choses en équipe..

Parce que de toute évidence Dan n'est pas dans le secret, sinon il ne se poserait pas toutes ces questions..

Où qu'on peut lire le règlement? J'avoue que je n'ai jamais lu les règlements de BBC
Dernièrement, Fred a dit qu'elle s'était fait chicaner quand elle était patronne parce qu'elle avait dit qui elle allait mettre sur le bloc. Et un peu plus tard, un autre joueur a fait allusion à ça aussi. Je pense que c'était dans le 7/7.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »