Dimanche 17 mars, véto de diamant

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

C'est clairement Dannick qui reproche à Dave de ne pas avoir fait comme il veut. Charles semble comprendre, et Gab reste neutre comme d'habitude.

Bravo à Fred d'être capable de faire les aller-retour pour ce jeu avec la balle ! :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

Dannick n'est clairement pas le joueur le plus sympathique, mais je dois lui donner ce qui lui revient, il performe bien dans les défis.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par HAP16 »

Le pouvoir commence effectivement à monter à la tête de Dannick et ça risque de jouer contre lui. D'ailleurs, j'ai été très peiné de le voir remporter le véto diamant par hasard et non parce qu'il avait compris quoi que ce soit.

Si les joueurs restants sont un tant soit peu brillants, ils verront qu'il est, en ce moment, la plus grande menace dans la maison.

Il est prêt à se débarrasser de son allié #1 (Charles), car il sait qu'il risque plus de gagner contre Gabrielle. Ce n'est pas très valeureux comme raisonnement.

Autant Frédérique a un jeu complètement messy depuis le début de l'aventure, autant j'espère qu'elle réussira à faire quelque chose contre ce quatuor.

En ce moment, les deux personnes que j'aimerais voir gagner sont Dave et Frédérique. Dave, même s'il a été plutôt flotteur, a toujours eu une bonne attitude et a toujours réussi à se faufiler. Frédérique, quant à elle, joue contre le courant depuis des semaines et elle est toujours là.

Gabrielle, franchement, autant j'aime sa personnalité et sa gentillesse, autant je suis irrité par son manque total d'engagement dans le jeu. Sa place est en danger et elle continue d'être sur le neutre sans trop se forcer. C'est franchement insultant.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

Je trouve aussi que Gabrielle ne semble jamais faire le moindre effort pour quoi que ce soit, comme tu dis, ça en est insultant. Elle était sur le bloc et avait tout intérêt à faire tout ce qu'elle pouvait dans le jeu de la balle. Je veux bien croire qu'elle n'est pas nécessairement de calibre à gagner des défis, mais c'est à se demander si elle essaie.

Peut-être que ses limites sont là aussi et qu'elle fait tout ce qu'elle peut, c'est difficile à dire. Elle est quand même mieux que Tranna il y a 2 ans, qui carrément abandonnait à la moindre difficulté. Et je dis ça en ne faisant aucune comparaison qu'elle sont trans toutes les deux, je les vois très différentes l'une de l'autre. D'ailleurs leur cheminement de transition est bien différent considérant que Gabrielle est allé jusqu'au bout. Gabrielle semble aussi avoir une belle stratégie sociale, et on ne l'a jamais vue s'acharner contre un individu ou un groupe en particulier, comme façon Tranna contre les hommes en général et particulièrement contre Martin Vachon.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Capuchino »

Bofff, cette année mes préférés sont partis, dans les autres restants y'a peut-être juste Fred que j'aimerais un peu plus la voir gagner, car elle s'est quand même battue beaucoup plus que les autres pour avoir sa place en finale. Entre Danick et Charles, je préfère Charles, je le trouve beaucoup plus humain et moins froid et calculateur que Danick. Les autres leur seul mérite c'est d'avoir été des votes faciles pour aider les têtes fortes à se hisser en tête de liste. Rien de très édifiant.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Nikki »

Je n'aime pas ben ben ça la dynamique sans patron.. On n'assiste plus à des élaborations de plan, ni à toutes les histoires que les participants doivent élaborer pour gagner ou conserver des partenaires..

C'est du chacun pour soi, et les défis sont plates en ta.. Les entendre crier de peur ou de dégoût, ce n'est pas l'idée que je me fais de quotidiennes intéressantes.. Même qu'ils sont obligés de maintenir le ''suspense'' jusqu'au lendemain pour nous convaincre d'écouter l'épisode suivant..

Bref, y'é temps que ça finisse!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par HAP16 »

Effectivement, le moment propice aux négociations et aux ententes devient extrêmement court!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par toutit3 »

Bon ben ça gosse un peu que Danick gagne toute! :/
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par christou »

En effet, il n'a pas eu beaucoup de compétition...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Malike »

Dannick s'enligne pour vouloir empêcher Fred de jouer le veto diamant et combien vous gagez qu'il va soudoyer Charles pour qu'il dépense les jetons qu'il faut pour acheter ce médaillon. :sarcastic: Sûr que lui-même ne voudra pas dépenser les siens voyons. Mais il perd de précieux votes au fur et à mesure que la finale approche. Il a déjà perdu les votes de Dan et Joëlle, probablement celui de Fred si elle quitte, pas sûre non plus que Dave soit vraiment impressionné lorsqu'il verra les épisodes et comment Dannick s'est moqué de lui ... il devient trop cocky et sûr de lui et ça va lui jouer des tours. Puis si en plus il évince Charles .... je ne serais pas surprise que ce soit Gab qui l'emporte.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Malike »

Concernant Fred hier, elle semble s'être résignée à sortir cette semaine. Elle est déjà très émotive mais si le plan de l'empêcher de jouer le véto diamant en plus est mis en action, ca va vraiment être la cata pour elle. Je comprends son émotivité, elle a été sur le bloc plus souvent qu'à son tour, par contre elle avait encore une chance de se sauver avec les bons arguments. Quand elle est allée raconter aux autres avoir entendu un joueur dans la chambre secrète et même être allé vérifier pour le raconter, se doutant que c'était Dave j'ai juste pas compris son move. Ils avaient conclu une semi-alliance et elle a tout bousillé, encore s'ouvrir la trappe quand il ne faut pas. C'était sa seule chance d'alliance. :sarcastic: Après fallait pas être surprise que Dave soit frette et revienne sur leur entente.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Nikki »

Ben oui toi, elle s'en va bavasser sur la présence d'un joueur dans la chambre, ça pouvait juste lui nuire me semble.. Quelle braillarde! Finalement je souhaite qu'elle sorte pour dire franchement.. Je ne sais pas s'ils vont vraiment engager autant de jetons pour s'assurer de l'élimination de Fred ou s'ils vont prendre la chance en espérant qu'elle ne gagnera pas le veto.. Ça va être pas mal crucial les jetons la semaine prochaine, juste avant la grande finale..
Danick n'est vraiment pas très gentil, il pense toujours à des plans pour nuire aux autres.. Je sais bien que c'est le jeu mais un peu de camaraderie aussi ça aide.. Il a clairement oublié qui seront les voteurs à la fin..
Concernant ça, j'imagine qu'il y aura un évincé en semaine la semaine prochaine pour arriver à dimanche prochain dans une finale à 3? Si c'est le cas, cet évincé aura-t-il le droit de vote?
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par ViViiii »

entendu a la radio qu il y a un possisble abandon, et que le bloc va etre remplacé ...... j en déduit que Fred va quitté car ils vont l empecher de jouer au véto argent
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

Oui, il circule bien des rumeurs à la radio et dans les réseaux à propos d'un départ volontaire. En effet, on a plusieurs raisons de penser que c'est Fred à cause de son moral et du fait que Dannick veut l'empêcher de jouer au véto. Mais on sait aussi que la production et les médias ont le tour de nous jouer des tours pour nous faire croire à des événements alors que c'est tout le contraire qui est arrivé. Ces rumeurs font qu'on a encore plus hâte de voir dimanche ce qui s'est passé. La production sait bien que l'intérêt a baissé avec les évictions des favoris Daniel puis Joelle, alors ils prennent des moyens pour provoquer de la curiosité pour aller chercher les cotes d'écoute. BBC à Noovo a d'énormes compétitions de cotes d'écoute avec La Voix à TVA et de TLMP à SRC. Et les radios qui répandant ces rumeurs sont associés à Noovo de près ou de loin, ce sont des cliques qui travaillent entre eux. Oui, Fred a des raisons de partir volontairement pour les raisons qu'on sait, c'est très plausible et c'est ce qu'on pourrait voir dimanche. Mais on pourrait voir aussi tout le contraire, comme nous tous, j'ai bien hâte. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 17 mars, véto de diamant

Message par Francine »

Quels joueurs de BBC seraient de bons interviewers /animateurs selon vous ? Jean-Thomas et Martin Vachon sont très bons aux Gérants d'estrade, mais ici je parle pour faire les entrevues avec les évincés, comme Liliane BB présentement sur le site de Noovo. Martin a remplacé Jean-Thomas aux Gérants d'estrade, et si Liliane BB était remplacée comme intervieweuse, je verrais bien Korinne Côté, Guylaine Guay, Geneviève Borne, Zoe Duval, Daniel Savoie, Rita Baga et éventuellement Dave Morgan. Jean serait divertissant avec ses questions mais il faudrait qu'il les laisse répondre. Je pense aussi que Gabrielle Marion serait une bonne intervieweuse et écouteuse si elle peut finir par lâcher ses couettes. La question ici n'est pas les meilleurs joueurs de BB, mais qui seraient de bons interviewers des évincés selon vous, si Liliane BB était remplacée ?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »