Prédiction finale

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Prédiction finale

Message par Francine »

Capuchino a écrit : ven. mars 29, 2024 4:33 pm
Malike a écrit : ven. mars 29, 2024 12:51 pm Je n'ai pas l'impression que Danick sera le grand gagnant. Il a beau avoir joué fort stratégiquement et ne pas avoir lésiné sur les moyens utilisés pour y arriver, ça reste que sa gestion du jury aura été très déficiente. Hier on a vu qu'il ne se sent même pas un p'tit peu redevable à Charles qui l'a protégé tout au long de l'aventure. L'équipe prime quand ça lui est profitable sinon c'est une game solo pour lui. ;) Ca pourrait lui coûter des votes je pense ce manque de loyauté et cette froideur calculatrice qu'il affiche. En revanche, Dave s'il partage son achat avec Charles, ça pourrait être un bon point pour lui assurer des votes. Même celui de Charles s'il fait partie de jury.
Tu as bien raison, par contre ça va dépendre s'il se rend en finale et avec qui. J'ai bien peur que s'il termine avec Gab ça va être très difficile pour les évincer de choisir Gab, elle n'a absolument rien fait de la saison, sinon juste bavasser, elle n'a même pas été foutue de gagner quoique ce soit pour sauver son cul. Sincèrement si c'était le scénario final, être dans le jury, je ne saurais pas pour qui voter. Je vais me croiser les doigts que ce ne sera pas ça qui va arriver.
Je voudrais que Dannick Gab très au-delà de Gab. Joelle a déjà dit qu'elle voterait Gab plutôt que Dannick, j'espère qu'elle ne le fera pas si ils sont les deux finalistes.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Prédiction finale

Message par Francine »

gingerstar a écrit : sam. mars 30, 2024 1:02 pm Est-ce que les derniers sortis ont le temps de voir toutes les émissions? J'espère que oui, ou au moins les plus récentes... Avec ceux qui restent, j'aimerais Dave ou Charles gagnant. Et s'il reste Gab et Dannick, je préfère encore Dannick à Gab.

Je n'aimais pas trop Charles avant BBC mais en réalité je ne le connaissais pas. J'aime sa sensibilité et le fait que même si son jeu l'oblige à faire des trucs pas très loyaux, il en est conscient et ne le fait pas de gaieté de coeur.

Dannick lui, c'est un vrai gamer, il ne s'arrête pas aux émotions qu'il crée et ne se concentre que sur le jeu. Il veut gagner coûte que coûte. Ça ne fait pas de lui une mauvaise personne mais je préfère les gens plus sensibles aux autres.

Gab, je ne sais pas trop, je ne la trouve pas attachante. On dirait tout le temps qu'elle pose... Elle est plus difficile à cerner.

Dave, vraiment sympathique et empathique.
Entièrement d'accord avec ta perception des 4 finalistes, c'est ce que je pense aussi, et je n'ai jamais réussi à aussi bien le dire. :lol: :jap: :clap: :thumb:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Prédiction finale

Message par gingerstar »

Francine a écrit : sam. mars 30, 2024 2:04 pm

Entièrement d'accord avec ta perception des 4 finalistes, c'est ce que je pense aussi, et je n'ai jamais réussi à aussi bien le dire. :lol: :jap: :clap: :thumb:
Ben voyons, tu t'exprimes tellement bien Francine :up2: . Moi j'ai fait une petite analyse sommaire, toi tu fais souvent de grandes analyses du jeu qui me fascinent :clap: .

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Prédiction finale

Message par christou »

Belle analyse Francine.
J'ai appris à aimer Charles, il a bien joué et n'a pas de méchanceté en lui, il a juste tenté de se rendre le plus loin possible.
Dannick lui est prêt à tout et se fout pas mal des autres, il a sous-estimé le fait que c'est le jury qui vote.
Je continue de souhaiter que Dave gagne ou sinon Charles. On va le savoir ce soir!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Prédiction finale

Message par christou »

Je viens de voir un sondage sur le net pour qui voulez vous voir gagnant:
Dave avec 46%
Suivi de Charles 30%
Dannick 14%
Gab 10%

À voir si le jury a la même opinion!
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2265
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Prédiction finale

Message par Charmin »

Pour que Dave gagne, il faut qu'il gagne le véto
et si jamais ça arrive, je souhaite qu'il mette Dannick sur le bloc
et que celui-ci soit évincé.
Je me croise les doigts.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Prédiction finale

Message par Capuchino »

Rarement vu une finale si peu excitante. À part de voir des moins pire gagner, j'aurais souhaité qu'aucun de ses 4 là réussissent à se faufiler en finale, mais ce n'est pas arrivé. Donc, je vais regarder quand même, sauf que je trouve qu'aucun d'eux mériterait de gagner, mais ça c'est juste mon opinion. C'est sûr sûr que je ne crierai pas de joie dans mon salon ce soir :lol: .
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »