Semaine du 21 au 25 avril

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Nikki »

Y'a de quoi qui me gosse énormément dans Survivor, et c'est le fait qu'ils ne mangent pas à leur faim, ni même équilibré.. Ils disent qu'ils ont juste du riz, me semble que c'est quand même dangereux de ne pas bien manger comme ça pendant plusieurs semaines.. Est-ce qu'ils ont des suppléments alimentaires? Est-ce qu'ils ont droit à la crème solaire, vu qu'ils sont continuellement exposés en vivant dehors?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : mer. avr. 24, 2024 4:32 pm
Capuchino a écrit : mar. avr. 23, 2024 5:54 pm
titine a écrit : mar. avr. 23, 2024 4:53 pm
christou a écrit : mar. avr. 23, 2024 8:11 am
Capuchino a écrit : mar. avr. 23, 2024 6:47 am Ralph qui est en mode vengeance... wow ça fait peur en titi ça :lol:
Il a un pas pire égo celui là.... :cartelol:


comme si il était un joueur fort à sortir.
Surtout comme s'il avait les compétences de se permettre de seulement vouloir se venger. C'est triste à dire, mais je ne m'explique pas pourquoi il a été choisi pour faire Survivor, il ne répond à aucune case. Il est bon en rien, sinon d'être le parasite qu'on amène à la fin pour gagner le grand prix contre lui.
[/quote

Je comprend pas non plus pourquoi il a été choisi , je ne sais pas qui fait les choix de candidats à toutes leurs télé-réalités à Noovo mais ils ne l'ont vraiment pas l'affaire , je pense à OD l'année où 2 candidats intimidateurs ont été sortis , L'amour est dans l'pré ,la fois ou ce sont des internautes qui leur a mis la puce à l'oreille concernant un candidat réputé pour son harcèlement envers les femmes , celui de l'an passé dans Survivor ( le candidat racisé ) me souviens plus de son nom ,il a complètement disparu de l'émission après même pas 3 apparitions je crois , plein de rumeurs circulaient à son sujet , je pense aussi à Justine de l'an passé qui n'avait clairement pas d'affaire là et qui ne faisait aucun effort , j'aimerais bien être un ti-moineau pour voir comment ils s'y prennent vraiment pour sélectionner pour se planter si souvent .
Je pense que ça en prend aussi des joueurs faibles, s'ils ne sont pas éliminer en cour de route, ils peuvent aussi se faire amener en final pour assurer aux plus performants de gagner. Aussi inutiles ils puissent être pendant l'aventure, ils deviennent des atouts importants à la toute fin.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5155
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Jassou »

Nikki a écrit : mer. avr. 24, 2024 5:29 pm Y'a de quoi qui me gosse énormément dans Survivor, et c'est le fait qu'ils ne mangent pas à leur faim, ni même équilibré.. Ils disent qu'ils ont juste du riz, me semble que c'est quand même dangereux de ne pas bien manger comme ça pendant plusieurs semaines.. Est-ce qu'ils ont des suppléments alimentaires? Est-ce qu'ils ont droit à la crème solaire, vu qu'ils sont continuellement exposés en vivant dehors?
Ça a été dit qu'ils avaient de la crème solaire dans une des prolongations. Ça et aussi genre des produits d'hygiène féminine.

J'ai du mal aussi avec le riz. À part le poisson et les noix de coco, ça semble pas des endroits où il y a bcp de trucs à manger. J'avais deja vu des survivor où yavaient bcp de fruits autour.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Capuchino »

Jean-Michel me tape royalement sur les nerfs, sous des airs de gars hyper sensible aux autres, il est contrôlant pas à peu près.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par little_miss »

Jean Michel qui disait au debut de vouloir faire low profile... Oublions ca il prends toute la place. Il m'énerve aussi.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Malike »

Nikki a écrit : mer. avr. 24, 2024 5:29 pm Y'a de quoi qui me gosse énormément dans Survivor, et c'est le fait qu'ils ne mangent pas à leur faim, ni même équilibré.. Ils disent qu'ils ont juste du riz, me semble que c'est quand même dangereux de ne pas bien manger comme ça pendant plusieurs semaines.. Est-ce qu'ils ont des suppléments alimentaires? Est-ce qu'ils ont droit à la crème solaire, vu qu'ils sont continuellement exposés en vivant dehors?
Ils ont de la crème solaire oui et leur médication ceux qui en prenne, mais pas de produits d'hygiène. Même pas de brosse à dent ou de savon, juste des protections féminines. Pour l'alimentation je pense qu'il n'y a rien d'autre que ce qu'ils sont capables de dénicher par eux-mêmes donc riz et noix de coco, poisson s'ils arrivent à en pêcher et des récompenses ponctuelles pour ceux qui les gagnent. Ils ont accès à de l'eau potable. C'est clair que c'est peu nutritif, ils sont suivis par des médecins donc j'imagine que leur santé n'est pas compromise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Nikki »

C'est quand même bizarre de priver des gens de nourriture.. C'est pas comme si ça les encourageait à mieux performer..

Mais bon, j'imagine que ça se saurait si les participants en gardaient des séquelles, alors j'imagine que je m'en fais peut-être pour rien!! haha
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par NainDeJardin »

C'est sûr qu'un régime à base de riz, c'est pas terrible côté nutritif mais c'est pour 42 jours. Perso, je ne trouve pas ça si pire, surtout que les participants savent dans quoi ils s'embarquent. Ceci étant dit, je ne me taperais jamais un tel régime, ni dormir dans des branches (et des bébittes).
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par HAP16 »

En même temps, c'est le concept de l'émission. Survivre dans un milieu hostile. Ils savent dans quoi ils s'embarquent. Ils sont déjà chanceux d'avoir du riz pour se faire un petit fond, car s'ils étaient vraiment dans la nature, ils devraient se débrouiller avec les moyens du bord ! D'ailleurs, c'est pour cette raison que je ne m'inscrirai JAMAIS à ce type d'émission.

Il y a eu des éditions pas mal plus heavy que ça. Je pense à des éditions où les candidats n'avaient pas accès à une étendue d'eau.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par HAP16 »

Bien content du remaniement des tribus.

Je suis maintenant team Nawa à fond. Ce sont mes candidats favoris. Les underdogs. J'espère qu'ils réussiront à se rendre à la fusion sans perdre de membres.

Bayani est maintenant remplie de joueurs super forts... Bien hâte de voir comment ça va se terminer. S'ils perdent une épreuve d'immunité, Deborah et Sébastien marcheront assurément les fesses serrées.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Lady_Libellule »

Trouvez-vous que Déborah ressemble beaucoup à Valérie Lemercier (celle qui a fait le film Aline sur la vie de Céline Dion). En plus, Déborah a un accent français, ce qui accentue la ressemblance.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par toutit3 »

Moi aussi, nouvelle team Nawa! Mais ils sont clairement moins forts physiquement, ca risque d'être difficile de gagner une épreuve d'immunité.

Pour la ressemblance entre Valérie Lemercier et Déborah, j'ai entendu ça aussi à Véronique et les fantastiques cette semaine, mais je trouve pas tant. Je vois pourquoi on peut trouver une ressemblance, mais ce n'est pas si flagrant à mon avis. Déborah est plus jolie!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »