Émission du 29 avril

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22433
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du 29 avril

Message par toutit3 »

Ben voyons la crisette d'Axel au déjeuner.. zéro rapport..
Il fait juste s'attirer encore plus une cible sur le dos.

Pis les traitres jouent mal dans leurs meurtres du soir, ils pensent pas une coche plus loin. Ils font les moves faciles.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22433
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du 29 avril

Message par toutit3 »

Maudit que c'est bon cette émission!!

J'aime beaucoup la clique Maxence/Chelsea/Cedric, ils sont divertissants.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 avril

Message par nancy31f »

Mon pref est parti Chris
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58127
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du 29 avril

Message par Nikki »

Je ne sais pas si c'est parce que je sais qui sont les traîtres mais sont donc ben poches pour les éliminer?? Qu'ils écoutent Meriem un peu! Elle a ciblé Michel, même si là elle a un peu abandonné, et elle a ciblé Marie-Josée.. Elle est peut-être désagréable mais elle voit clair dans le jeu!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2537
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Émission du 29 avril

Message par chien-loup »

Pas vraiment l'habitude suivre des téléréalités mais j'ai accroché à celle ci :)

C'est intrigant de les voir tenter de trouver qui est traitre ou pas. Comme je ne suis pas très bonne pour retenir les noms, celle qui a été éliminée cette semaine (la voyante) était très proche de la vérité.

Je ne comprends pas pourquoi ils semblent voter pour la même personne. Et qu'est-ce qui arrive lorsqu'il ne reste que des traitres ? doivent-ils s'éliminer entre eux? Et est-ce vrai qu'il rajoute un traitre s'ils en trouvent un ?

Je sais, beaucoup de questionnements de ma part. Peut-être qu'ils n'auraient pas du nous faire connaitre les traitres afin qu'on cherche aussi. C'est évident que maintenant on voit quel tour de passe-passe ils font. Et j'avoue ne pas aimer Michel !
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3639
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du 29 avril

Message par christou »

Et Axel à l'hôpital ? Me semble que le jeu est bizarre....
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22433
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du 29 avril

Message par toutit3 »

christou a écrit : mer. mai 01, 2024 6:14 am Et Axel à l'hôpital ? Me semble que le jeu est bizarre....
Y en a qui disent sur Facebook ne pas y croire que Axel feelait pas bien.
Mais moi j'Y crois... je pense que ca lui pèse lourd d'être traitre et de mentir. Genre trop d'angoisse et d'anxiété l'a fait feeler mal physiquement.

Si la production doutait de la sincérité d'Axel, elle ne l'aurait pas laisser sortir pour aller à l'hopital il me semble.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19525
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 avril

Message par NainDeJardin »

On dirait vraiment que Meriem a été engagée pour être énervante. Ça doit pas être évident être pogné dans le manoir avec elle.

Michel aussi a l'air solidement énervant. Bonjour le petit boss des bécosses dans le défi.

Marie-Josée n'a pas l'air reposante non plus.

Bref, je pense que je me tuerais moi-même si j'étais dans le manoir ha! ha!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 29 avril

Message par DePassage »

On a vu un traître parmi les traîtres. Prêt à tout pour gagner. Il est revenu de l'hôpital en pleine forme, dis donc...

Je ne trouvais pas que Michel jouait particulièrement bien, vu son métier d'avant. Mais j'ai trouvé ça chien de se faire planter par surprise comme ça. Un coup bas.

Au fond, je prends pour les traîtres, car l'intérêt est de voir s'ils vont réussir leur double jeu et comment ils vont s'y prendre. Ils étaient solidaires, semblait-il, mais désormais c'est chacun pour soi. Voir autant de mensonges et de manipulation, c'est impressionnant, mais je n'aimerais pas côtoyer dans la vraie vie ces gens prêts à tout, bons pour mentir, manipuler et poignarder dans le dos...
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3639
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du 29 avril

Message par christou »

Axel me fait peur!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 29 avril

Message par Capuchino »

On dirait que ça lui a monté à la tête à Axel son coup d'avoir éliminé Michel, il se pense quasiment le propriétaire du manoir. J'espère que c'est juste un personnage qu'il joue pour l'émission, car il est plutôt désagréable et impoli. Il crée des conflits avec les autres et ensuite refuse que ces gens là s'expriment.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2537
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Émission du 29 avril

Message par chien-loup »

Je trouve qu'il joue bien son jeu Axel. Par moment, lorsqu'il est seul dans le confessionnal, on voit qu'il trouve toff de devoir manipuler autant les gens. Oui il est abrupt avec les autres mais je crois que ça fait partie de sa game. A l'exception de Meriem qui est pas mal irritante, j'aime pas mal tous les joueurs qui restent.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 29 avril

Message par Capuchino »

chien-loup a écrit : jeu. mai 16, 2024 7:01 pm Je trouve qu'il joue bien son jeu Axel. Par moment, lorsqu'il est seul dans le confessionnal, on voit qu'il trouve toff de devoir manipuler autant les gens. Oui il est abrupt avec les autres mais je crois que ça fait partie de sa game. A l'exception de Meriem qui est pas mal irritante, j'aime pas mal tous les joueurs qui restent.
C'est sûr que le fait qu'Axel pogne les nerfs aussi souvent le rend moins susceptible d'être un traître, j'ai quand même hâte de voir si ça va le servir à long terme, car il se met aussi à dos beaucoup de fidèles qui risquent de vouloir le voir partir. À suivre....
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Émission du 29 avril

Message par bouquet »

Je crois qu'Axel non seulement manipule les invités du manoir , mais aussi le public. C'est difficile de penser que quelqu'un puisse être aussi déplaisant sans avoir beaucoup de pratique.
Répondre

Revenir à « LES TRAITRES 2024 »