Semaine du 5 au 9 mai

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22433
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine du 5 au 9 mai

Message par toutit3 »

Hier, c'était la première fois que j'écoutais Survivor en faisant autre chose en même temps... sans porter trop attention à l'émission.

C'est rendu trop prévisible depuis le remaniement, ça fait quasiment mal à regarder.

Mais en même temps, si les Bayani du début n,avaient pas éliminé Olivier, Charlie, Audrey... ce serait peut-être plus égal.

Heureusement, la fusion s'en vient cette semaine!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1154
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par HAP16 »

Bien hâte de voir si Sébastien et Déborah se rallieront à André, Florence et Marilou. Honnêtement, ce serait le move à faire. On pourrait enfin renverser la vapeur.

Sinon, Ghislain, Kassandre et Jean-Michel vont trottiner tout doucement jusqu'à la finale.

J'espère que ce ne sera pas Audrey qui reviendra dans l'aventure. Même si je l'adore, je souhaite vraiment que Jean-Michel, Ghislain et compagnie se fassent brasser un peu.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Capuchino »

HAP16 a écrit : lun. mai 06, 2024 8:43 am Bien hâte de voir si Sébastien et Déborah se rallieront à André, Florence et Marilou. Honnêtement, ce serait le move à faire. On pourrait enfin renverser la vapeur.

Sinon, Ghislain, Kassandre et Jean-Michel vont trottiner tout doucement jusqu'à la finale.

J'espère que ce ne sera pas Audrey qui reviendra dans l'aventure. Même si je l'adore, je souhaite vraiment que Jean-Michel, Ghislain et compagnie se fassent brasser un peu.
Boff, selon moi, ça va commencer à brasser quand il y aura la fusion, pour l'instant c'est facile pour les Bayani d'avoir l'air "unis" ils n'ont jamais eu à voter les uns contre les autres. Sauf que ça risque de changer une fois qu'ils vont tous jouer individuellement. D'autant plus que l'ambiance n'est pas tant harmonieuse que ça dans cette tribu à en croire ceux et celles qui ont dû changer de tribu suite au remaniement. Ils ont tous soulignés comment ils se sentaient tellement mieux dans leur nouvelle tribu. C'est sûr qu'ils ont dû être éliminé un à la suite de l'autre par malchance de toujours perdre les défis, mais je crois qu'ils ont tous préféré l'ambiance des nouveaux Nawa que celle chez les Bayani. À suivre....
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par x-superficial-x »

C’est clair que “Néo Bayani” vont se manger les uns les autres après la fusion. On sent déjà la tension dans le groupe. :lol:
J’aimerais que Gwladys réussisse l’épreuve de l’exil et que ça soit elle qui revienne pour la fusion. Si Audrey revient, je crois aussi qu’avec ses manigances elle peut faire brasser les choses aussi, mais elle doit oublier son plan de vengeance sur André.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Capuchino »

Ça devient lourd de voir toujours les Nawa perdre. Ils sont bons de ne pas perdre complètement le moral.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58127
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Nikki »

Capuchino a écrit : mar. mai 07, 2024 9:16 am Ça devient lourd de voir toujours les Nawa perdre. Ils sont bons de ne pas perdre complètement le moral.
En tout cas il n'y a plus de Nawa sur l'Ile des Nawa.. Les Bayani devenus Nawa me font penser à des Chevaux de Troie, ils sont rentrés à l'intérieur pour éliminer leurs ennemis..

Je déteste vraiment beaucoup comment ils ont agi, et je ne souhaite qu'aucun d'entre eux gagne (ni André, ni Marilou, ni Florence..
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11129
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Pacm »

Pour une fois qu'Erick faisait quelque chose pis ils l'ont pas filmé
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Charmin »

Bien hâte de voir qui va revenir après l'épreuve
j'espère que ce sera Dom ou Gladys.
J'ai hâte aussi à la fusion parce que là le vrai jeu va commencer
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : mar. mai 07, 2024 11:34 am
Capuchino a écrit : mar. mai 07, 2024 9:16 am Ça devient lourd de voir toujours les Nawa perdre. Ils sont bons de ne pas perdre complètement le moral.
En tout cas il n'y a plus de Nawa sur l'Ile des Nawa.. Les Bayani devenus Nawa me font penser à des Chevaux de Troie, ils sont rentrés à l'intérieur pour éliminer leurs ennemis..

Je déteste vraiment beaucoup comment ils ont agi, et je ne souhaite qu'aucun d'entre eux gagne (ni André, ni Marilou, ni Florence..
Je pense plus que c'est la roche blanche pigée par Dominic qui a déterminé le sort des anciens Nawa, si ç'a avait été Marilou qui l'avait pigée, ben ça aurait été les anciens Bayani qui auraient été éliminés. Je ne crois pas qu'ils étaient des ennemis, au contraire, je pense qu'ils s'appréciaient tous.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5157
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Jassou »

André a une demi immunité, et là Audrey. Si les oranges trouve la leur, ça veut dire qu'il y en aurait 3? Je suis déçue que ça soit Audrey qui gagne mais ça sera surement très drôle aussi.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1154
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par HAP16 »

Bien content que ce soit Audrey qui soit de retour dans le jeu. Ça risque de mettre du piquant dans l'aventure. De mon côté, je souhaite qu'elle mette son plan d'éliminer André de côté un peu pour brasser un peu l'équipe de Kassandre, JM, Ghislain, Érick et Nabil...
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Mauricette »

Jassou a écrit : jeu. mai 09, 2024 12:14 am André a une demi immunité, et là Audrey. Si les oranges trouve la leur, ça veut dire qu'il y en aurait 3? Je suis déçue que ça soit Audrey qui gagne mais ça sera surement très drôle aussi.
Je suis décue aussi qu'Audrey revienne dans l'jeu , et que ce soit elle qui ait l'autre moitié de l'immunité surtout que c'est son principal target qui possède le 2ème , on dirait quasiment que c'est stagé comme revirement de situation :gla: pis surtout que les autres n'avaient pas vraiment l'air de se donner à fond dans le défi pour le remporter :gluk: Que pensez-vous de Desneiges qui bavasse une info à Kassandre alors qu'elle ne fait plus parti du jeu :sarcastic: ben ben ordinaire pour ne pas dire bas de sa part :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58127
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Nikki »

Capuchino a écrit : mer. mai 08, 2024 6:17 pm
Je pense plus que c'est la roche blanche pigée par Dominic qui a déterminé le sort des anciens Nawa, si ç'a avait été Marilou qui l'avait pigée, ben ça aurait été les anciens Bayani qui auraient été éliminés. Je ne crois pas qu'ils étaient des ennemis, au contraire, je pense qu'ils s'appréciaient tous.
Je comprends que c'est le hasard qui a décidé pour l'équipe qui serait en surnombre, mais c'est là que j'ai un problème, pourquoi ont-ils continué à se considérer comme 2 équipes plutôt qu'une seule? Pourquoi éliminer systématiquement les membres de l'autre équipe, plutôt que décider qui devait partir, peu importe son équipe de départ?

J'aime pas cette façon de faire pour ma part..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : jeu. mai 09, 2024 3:44 pm
Capuchino a écrit : mer. mai 08, 2024 6:17 pm
Je pense plus que c'est la roche blanche pigée par Dominic qui a déterminé le sort des anciens Nawa, si ç'a avait été Marilou qui l'avait pigée, ben ça aurait été les anciens Bayani qui auraient été éliminés. Je ne crois pas qu'ils étaient des ennemis, au contraire, je pense qu'ils s'appréciaient tous.
Je comprends que c'est le hasard qui a décidé pour l'équipe qui serait en surnombre, mais c'est là que j'ai un problème, pourquoi ont-ils continué à se considérer comme 2 équipes plutôt qu'une seule? Pourquoi éliminer systématiquement les membres de l'autre équipe, plutôt que décider qui devait partir, peu importe son équipe de départ?

J'aime pas cette façon de faire pour ma part..
Je comprends ton point, sauf que c'est normal que les joueurs sur place vont privilégier avant tout leur alliance la plus solide au détriment d'en créer "peut-être" une nouvelle. Même que ça aurait été "suicidaire" si un ancien Bayani avait fait ça, car je ne crois pas que Gladys, Dominic et Desneiges se seraient lâchés et se trahir pour les remplacer par des nouveaux joueurs. Je crois que là-dessus les deux camps étaient conscients de ça, ce qui fait qu'ils n'ont pas développé d'animosité entre eux.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Charmin »

Assez plate l'émission d'hier :sleep: :sleep:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14659
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 5 au 9 mai

Message par Capuchino »

Charmin a écrit : ven. mai 10, 2024 12:44 pm Assez plate l'émission d'hier :sleep: :sleep:
En effet, vive la fusion pour que l'action recommence.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »