Dernière semaine 10 au 16 juin

Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14379
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par Lucky Luke »

Yé temps que ça finisse . Dernière quotidienne avec les "proches" complètement inutile .
Dernière modification par Lucky Luke le lun. juin 10, 2024 7:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5170
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dernière semaine 3 au 7 juin

Message par Jassou »

je trouve ca plate aussi...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58175
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dernière semaine 3 au 7 juin

Message par Nikki »

Je sais que les participants sont super heureux de voir leurs proches, mais j'ai des doutes sur le pourquoi de les amener si tard dans l'aventure.. Là ils sont à quoi, jour 37? Sur 42, il n'en reste plus beaucoup..

Perso j'ai hâte que ça finisse... Je ne crois pas que je suivrai un nouveau Survivor
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18931
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Dernière semaine 3 au 7 juin

Message par bouquet »

Nikki a écrit : ven. juin 07, 2024 8:06 am Je sais que les participants sont super heureux de voir leurs proches, mais j'ai des doutes sur le pourquoi de les amener si tard dans l'aventure.. Là ils sont à quoi, jour 37? Sur 42, il n'en reste plus beaucoup..

Perso j'ai hâte que ça finisse... Je ne crois pas que je suivrai un nouveau Survivor
Depuis que Audrey est parti , c'est platte. :ahnon: :lol3:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75676
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Dernière semaine 3 au 7 juin

Message par nancy31f »

Sur un groupe Facebook de surv Québec André serait déplaisant et pas gentil avec des gens lui et sa femme font fermer des topics moi j'ai pas vu mais plusieurs se plaignent qu'il est méchant et ils ne faut rien dire contre eux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58175
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dernière semaine 3 au 7 juin

Message par Nikki »

Je ne sais pas si c'est le groupe dans lequel je suis mais je confirme que André n'est pas très gentil, et pas très apprécié.. Il se moque du monde qui ont le malheur de dire de quoi sur sa participation..
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Dernière semaine 3 au 7 juin

Message par Mauricette »

Nikki a écrit : dim. juin 09, 2024 6:00 am Je ne sais pas si c'est le groupe dans lequel je suis mais je confirme que André n'est pas très gentil, et pas très apprécié.. Il se moque du monde qui ont le malheur de dire de quoi sur sa participation..
:jap: Tu es sûrement dans le même groupe que moi , en effet il est très désagréable , une attitude de revanchard digne d'un âge mental de jeune ado , il est tellement hargneux en plus , je ne le voudrais pas comme gagnant certain .
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14379
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Dernière semaine 3 au 7 juin

Message par Lucky Luke »

Ah bin maudine il reste encore une semaine pensait que ça finissait à souère.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dernière semaine 3 au 7 juin

Message par toutit3 »

Nikki a écrit : dim. juin 09, 2024 6:00 am Je ne sais pas si c'est le groupe dans lequel je suis mais je confirme que André n'est pas très gentil, et pas très apprécié.. Il se moque du monde qui ont le malheur de dire de quoi sur sa participation..
On dirait que ça m'étonne pas tant de sa part. C'est le feeling qu'on a de lui dans l'émission.

Maudit que j'espère qu'il gagnera pas!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58175
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dernière semaine 3 au 7 juin

Message par Nikki »

toutit3 a écrit : lun. juin 10, 2024 7:10 am

On dirait que ça m'étonne pas tant de sa part. C'est le feeling qu'on a de lui dans l'émission.

Maudit que j'espère qu'il gagnera pas!
C'est un méchant détestable ce gars-là.. Je ne l'aime pas dans Survivor, et j'espère vraiment qu'il ne gagnera pas..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58175
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Dernière semaine 3 au 7 juin

Message par Nikki »

Mauricette a écrit : dim. juin 09, 2024 9:28 am

:jap: Tu es sûrement dans le même groupe que moi , en effet il est très désagréable , une attitude de revanchard digne d'un âge mental de jeune ado , il est tellement hargneux en plus , je ne le voudrais pas comme gagnant certain .
On dirait que les admins de groupes FB font rarement des interventions.. Probable qu'ils sont bien contents de voir les participants s'intéresser à leur groupe et qu'ils ne veulent pas les voir quitter..
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2270
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par Charmin »

Tellement contente que Ghislain ait gagné l'immunité,enfin.
Qui je veux voir sortir ce soir, Deborah.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par Mauricette »

Charmin a écrit : mar. juin 11, 2024 8:19 am Tellement contente que Ghislain ait gagné l'immunité,enfin.
Qui je veux voir sortir ce soir, Deborah.
[/quote

Moi aussi je suis contente pour lui , ce n'est pas mon préféré mais il joue très bien , mes préférées sont sorties malheureusement ( Marilou- Florence ) p-e que je suis contre -courant mais j'ai bcp de difficulté avec Kassandre , elle est très forte et a bcp d'endurance dans les défis physiques mais pour ce qui est du reste (social-stratégie ) elle déplace pas bcp d'air et elle me semble tjrs cachée derrière Ghislain pour le mettre en avant et lui mettre une cible dans l'dos , je la trouve snake , question pas rapport au jeu= pensez-vous qu'elle a un problème de machoires ? on dirait qu'elle a de la difficulté à tenir la bouche fermée , comme si elle avait joué trop longtemps avec le jeu de société auquel il faut mettre un appareil ( transparent ) dans la bouche pour essayer de faire comprendre des mots et que sa bouche a prit la forme de l'appareil :twixy: :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14679
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par Capuchino »

Moi l'attitude de vainqueur de Ghyslain m'agace. À l'écouter c'est lui qui call les shots et personne ne peut s'opposer à ses décisions. Et le pire, c'est que ça fonctionne. Ce n'est pas qu'il ne mérite pas de gagner, mais honnêtement je préférerais Kassandre rendu-là, elle a été très souvent meilleure que lui et il a toujours voulu prendre le mérite de tout, comme si elle était sa subalterne. Si Kassandre avait été un gars, il n'aurait sûrement pas agi de la sorte et il aurait été probablement moins confiant.
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1656
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par Omi »

Mauricette a écrit : mar. juin 11, 2024 4:04 pm
question pas rapport au jeu= pensez-vous qu'elle a un problème de machoires ? on dirait qu'elle a de la difficulté à tenir la bouche fermée , comme si elle avait joué trop longtemps avec le jeu de société auquel il faut mettre un appareil ( transparent ) dans la bouche pour essayer de faire comprendre des mots et que sa bouche a prit la forme de l'appareil :twixy: :gla:
Ouin, Kassandre était même sous-titrée dans l'épiosde de ce soir parce qu'elle parlait à travers ses dents.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39469
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par Malike »

Kassandre ne prends pas sa place mais elle va peut-être vendre mieux sa salade au jury. Ca reste que Ghyslain faut le reconnaître, c'est lui qui a mené le jeu d'un bout à l'autre. Qu'il gagne ferait du sens. Pis André ouff j'espère vraiment qu'il ne gagne pas, pu capable de sa suffisance. Il a dit qu'il avait traîné sa précédente alliance et concocté les plus grosses évictions .... hum ... pas vu le même show que lui c'est clair. :crazy: Le pire c'est qu'il est pareil dans l'aventure que dehors, il a complètement fait fondre son capital de sympathie à coup de posts désobligeants, un enfant cette homme et sa blonde a pas l'air mieux. Il aurait mieux fait de s'éloigner des réseaux sociaux. D'ailleurs je ne comprends pas que la production tolère qu'ils soient si présents sur les RS pendant que le show est en ondes, André surtout est en train de briser le show à lui tout seul et Deborah est limite elle aussi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14679
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par Capuchino »

J'en suis rendue à me dire que n'importe qui pourrait gagner sauf André. Son petit regard malicieux je ne suis juste pu capable. Il a tellement l'air mesquin cet homme là, contente car le jury semble l'avoir démasqué.
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1656
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par Omi »

Ghyslain méritait pleinement de gagner. Les autres n'ont qu'eux même à blâmer pour avoir garder et protéger un joueur aussi fort jusqu'à la finale.




Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2270
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par Charmin »

:clao: :clao:
Tellement contente pour Ghislain,
oui il le méritait grandement.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39469
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par Malike »

Victoire méritée, encore une fois une performance impeccable de sa part, il s'est démarqué de ses deux compères. André s'est perdu dans ses incohérences et Kassandre n'a pas réussi à établir son jeu dominant, elle a concédé la victoire à Ghyslain du moment qu'elle a admis que son erreur avait été de se rendre en finale avec lui .... erreur que Ghyslain n'a pas manqué de saisir au bond lorsqu'il a été questionné concernant le pourquoi il méritait plus que ses comparses de gagner. Good job! Il a été solide et n'en a pas laissé passer une. J'ai trouvé particulier qu'André amène l'argument qu'il allait donner la totalité de son gain à des organismes, j'ai trouvé cela un peu petit le faire dans le contexte de jury final. Ca enlève la noblesse du geste selon moi. Le plus drôle, quelqu'un sur un autre RS avait amené cette hypothèse qu'il pourrait faire cela et ça l'avait fait sortir de ses gonds ;) Que c'était un commentaire de merde .... qui finalement s'est avéré vrai.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »