La finale

Répondre
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19533
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

La finale

Message par NainDeJardin »

Au secours! Chelsea qui gagne et qui fait de l’attitude. Inutile et déplaisante la fille. :gluck: :gluck: :gluck:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La finale

Message par toutit3 »

Vraiment!! C'était pas nécessaire de sa part. Elle venait d'enlever du cash à Étienne en le votant out même s'il était fidèle... et elle chiale encore après! voyons...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22437
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La finale

Message par toutit3 »

Dans les 5 saisons de Traitors que j'ai écouté, ça été la pire celle du Québec.. :/
J'espère que le choix des participants sera meilleur pour la 2e saison,
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: La finale

Message par chien-loup »

Chelsea a toujours suivi le reste du groupe et il me semble qu'elle n'a pas pris vraiment de décision par elle-même. Je peux comprendre qu'elle n'en pouvait plus des attaques d'Étienne sauf qu'elle ne semble pas avoir compris que c'était un jeu et que chacun le faisait à sa manière. Elle a eu une attitude d'enfant gâté dans la plupart des épreuves.

J'aurais aimé qu'Ismaelle gagne. Elle n'a écœuré personne, elle a eu un bon instinct pour trouver les traitres. Mais je suis contente pour Kim et Cédric.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19533
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: La finale

Message par NainDeJardin »

La meilleure, c'est quand cette chère Chelsea a dit qu'elle avait ce qu'elle méritait. :gluck: J'ai plutôt eu l'impression qu'elle ne comprenait pas grand chose et qu'elle n'était pas d'une grande utilité dans le jeu. Perso, je l'aurais éliminée juste pour ne plus entendre ses Yoooooo!!!! et cie.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58175
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: La finale

Message par Nikki »

Je n'ai pas écouté la finale et je ne pense pas le faire.. Avoir les résultats me suffit
C'est pas ben ben pour moi des émissions de trahison..
Je prenais pour les fidèles sans réserve.. Je trouve même assez injuste de ''forcer'' un fidèle à devenir traître, il ou elle devrait toujours avoir le choix..

Je ne pense pas réécouter une nouvelle saison..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14679
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: La finale

Message par Capuchino »

Moi aussi je ne crois pas écouter une prochaine saison. Je trouve ça un peu sans intérêt de voir des gens se soupçonner sans arrêt, surtout que seuls les traîtres sont obligés de réellement mentir et trahir.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75676
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: La finale

Message par nancy31f »

Chelsea vraiment déplaisante et condescendante contente pour Kim. Et dommage pour pour Étienne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39255
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: La finale

Message par Anya »

Étienne des Traîtres parle de son élimination : « J'étais vraiment amer »
« Je pense que Chelsea ne comprenait pas que c'était un jeu, qu'on jouait. »

Image

Dans la finale des Traîtres diffusée lundi dernier, Étienne a été éliminé à la toute dernière minute, autour du feu, alors que les joueurs restants pouvaient décider d'arrêter le jeu ou de continuer à évincer des individus. Cédric, Chelsea et Kim ont choisi de bannir Étienne, en qui ils n'avaient pas entièrement confiance.

Bien qu'il ait semblé en parfait contrôle à la télé, Étienne nous avoue que ce départ in extremis a été difficile.

« En toute honnêteté, ça m'a vraiment fait de la peine. J'étais vraiment amer. Quand je suis revenu, j'étais tellement déçu », nous confie-t-il.

« Depuis le début, quand on sortait quelqu'un de la table, je disais : "même si tu es fidèle et qu'on est allé vérifier si tu étais fidèle ou non, c'est parce que ton comportement t'incriminait assez et que tu n'étais pas capable de te défendre, donc, on n'avait pas le choix de te sortir." À la fin, je peux concevoir qu'ils m'ont sorti parce que mon comportement m'a incriminé depuis le début. Donc, ils ne voulaient pas prendre de chance. C'était légitime. C'est juste que c'est plate de se faire enlever 25 000 $... »

Il ajoute : « J'ai gardé mon calme parce que je savais que j'étais filmé et que c'était un jeu, mais mettons que quelqu'un, dans la vraie vie, me ferait ça et que c'est de l'argent que je méritais réellement, peut-être que je serais un peu plus salé... »

Lors de ce dernier épisode, on a aussi pu voir que Chelsea en avait gros sur le coeur envers Étienne, qui avait tenté de briser son duo avec Cédrick, voulant faire comprendre aux autres joueurs que, ensemble, ces deux-là avaient beaucoup de pouvoir.

« Je pense que Chelsea ne comprenait pas que c'était un jeu, qu'on jouait. Elle ne comprenait pas les règlements. Elle ne comprenait pas ce qui allait arriver non plus, je pense. Elle était juste contente d'être là. C'est vrai que j'étais "pain in the ass", mais on était dans un jeu. C'est comme de chialer contre une personne au Monopoly qui achète un terrain parce que tu voulais l'acheter. C'est absurde un peu. »

Il ajoute : « Je pense qu'elle le prenait vraiment personnel à chaque fois que j'allais faire du "fishing". Parce que ce n'est pas en disant que "t'es beau, t'es belle", que je vais te déceler si tu mens, c'est en te mettant dans une situation où tu es mal à l'aise. Là, je suis capable de déceler un peu tes tics nerveux et des trucs comme ça. Elle, je suis allée la tester une couple de fois, mais comme tout le monde. Je pense qu'elle était plus susceptible peut-être. Déjà qu'elle ne m'aimait pas la face, le fait que je la pique... Je pense que c'est ça parce que je n'ai pas été plus challengeant avec elle qu'avec d'autres, même que j'ai été moins challengeant avec elle qu'avec Axel, MJ ou Michel. »

Étienne précise que ce qu'il a trouvé le plus difficile dans l'aventure Les traîtres, c'est de se faire détester. « Habituellement, moi, dans mon quotidien, ma mission, entre guillemets, quand je me lève, c'est que je veux que tout le monde soit heureux autour de moi, je fais rire le monde, je rends le monde à l'aise... Ce n'est pas dans ma nature nécessairement de challenger les autres. Mais là, ça a comme été confrontant de réaliser que je suis capable de faire ça. »

Étienne aura été, certainement, très divertissant dans cette première saison des Traîtres.

Notons qu'il est courtier immobilier avec Via Capitale Sélect dans la région de Québec.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39255
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: La finale

Message par Anya »

Une personne a été plus égratignée que les autres lors de la réunion des Traîtres

Image

Lundi prochain, nous assisterons aux retrouvailles des joueurs de la première saison des Traîtres.

Il faut savoir que la réunion a été tournée huit mois après la fin du tournage de l'émission principale. La poussière avait eu le temps de retomber, vous dites-vous? Eh bien... pas pour tout le monde.

Étienne nous révèle que la production avait fait un travail remarquable afin de reproduire les mêmes décors que l'été dernier, d'utiliser la même musique, etc. Ainsi, quand les joueurs se sont retrouvés ensemble, les mêmes émotions sont revenues les transpercer.

Il nous indique notamment que Chelsea et Cédrick étaient encore « dans le jeu ». « Ils ont été un peu méprisants envers moi. On a été obligé de régler certains différends. »

« Il y a MJ et Meriem, encore une fois, qui ont été obligés de régler des affaires. Puis je vous dirais que Michel a mangé pas mal de coups. Il a été obligé de se défendre. »

On se rappellera que Michel avait fait croire aux autres joueurs qu'il avait une enfant handicapée pour attirer leur sympathie. Certains ont trouvé que c'était odieux.

Étienne, lui, n'a pas été insulté par ce mensonge de l'ancien espion. Il nous raconte d'ailleurs comment il a appris qu'il s'agissait d'une imposture. « Quand je suis sorti du jeu, j'ai reçu un texto de Michel qui m'envoyait une photo de sa fille habillée en costume traditionnelle de Geisha, pis une autre où elle faisait un Iron Man. J'ai ri. J'ai fait : "L'espèce! Il m'a eu! Il m'a manipulé". C'était ça, le but du jeu. Il avait le droit. J'ai vraiment trouvé ça drôle. Il ne faisait pas ça avec de mauvaises intentions, mais il fallait qu'il joue jusqu'à la fin. »

Il ajoute : « Peut-être que pour des personnes, côté valeur, ça n’a pas fonctionné, mais pour moi, ça m'a pas fait un pli. J'ai juste trouvé que c'était de bonne guerre. On était dans un contexte pour mentir. »
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3652
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La finale

Message par christou »

Étienne méritait de gagner et Chelsea n'en parlons pas.... quel bébé lala!
Répondre

Revenir à « LES TRAITRES 2024 »