Et puis ? Cette nouvelle saison ?

HAP16
Manitou de la Parlotte

Et puis ? Cette nouvelle saison ?

Message par HAP16 »

Très tranquille ici ! Est-ce à l'image de la saison ?

Comment trouvez-vous cette saison jusqu'à maintenant ?

De mon côté, ça va encore même si je trouve que, effectivement, le début de la saison est assez lent. J'ai l'impression que le concept des maisons mixtes provoque cet effet. Les gars et les filles n'ont presque pas eu de contacts ensemble.

Difficile pour les candidats d'accepter de se "matcher" à quelqu'un sachant qu'il y a plein d'autres candidat.es qu'ils n'ont pas encore rencontré.es.

J'ai l'impression que tout va débloquer assez rapidement.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Et puis ? Cette nouvelle saison ?

Message par x-superficial-x »

Je n’aime pas les maisons mixtes. Les filles de la maison avec Aleksa et Michael s’imaginent mariées 4 enfants après une seule date, et les éliminations c’est n’importe quoi, ce sont ceux de l’autre maison qui décide qui part et je trouve que ça ne fait aucun sens.

Mis à part ça je trouve les candidats assez divertissants. Bilal est quelque chose :gla:

Comme d’habitude je vais sûrement perdre de l’intérêt quand tout le monde sera matché…
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je n'aime pas du tout la twist des maisons mixtes, c'est long longtemps et ça amène plus d'inéquités que de suspense. Les 3 filles choisies par le public n'en finissent plus d'avoir des privilèges, idem pour les deux gars de la maison 1. Tout ce beau monde qui n'ont même pas de partys ensemble et comble, les éliminations qui font en sorte de que des participants ne se sont même pas connus et on été évincés. :crazy: Il est temps qu'ils mettent la clé dans la porte pour OD.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi qui a toujours été une super fan d'OD depuis les tout débuts, depuis que Jimy et Claudia, les pires manipulateurs d'OD à mon avis, ont gagnés ça en été fini pour moi. J'ai complètement perdu l'intérêt. Ils se la jouaient tous les deux comme des amoureux fous alors que tout ce qu'ils voulaient c'était juste de gagner le prix à la toute fin pour pouvoir se le partager et devenir des influenceurs par la suite. Tout était faux, autant leur amour, que Claudia était étudiante en comptabilité. Ils ont réussi à berner bien du monde et ça, ce fut pour moi la goutte de trop. Depuis cette année-là j'ai décroché d'OD.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Je l'écoute encore . Je trouve Bilal intense :fouet2:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Je dois être la seule mais j'aime beaucoup très divertissant je commence a être accro
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Lollita a écrit : mar. sept. 24, 2024 8:40 pm Je l'écoute encore . Je trouve Bilal intense :fouet2:
Intense dans le sens = contrôlant -manipulateur-narcissique- jaloux-possessif ect on dirait qu'il sort d'un album de Tintin dans l'désert avec la mentalité qui va avec malheureusement , pis la Catherine = quelle agace cette fille ,ils se valent bien tous les deux finalement , ca vole pas haut cette année en fait de QI non plus .
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

tout ca
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE AU MEXIQUE 2024 »