x-superficial-x a écrit : ↑lun. avr. 08, 2024 11:35 am
Je pense que le jeu n’était pas fait pour Fred tout simplement. C’est pas un jeu facile et il faut vraiment avoir les nerfs solides, mais on s’entend tout le monde est sensible aux trahisons etc. Fred me semble quelqu’un de soupe au lait mais qui a un bon fond. Elle a quand même voté pour Gabrielle comme gagnante même après avoir vu les émissions… et de plus elle même a admis que sa game sociale n’a pas été son fort lors de son passage à l’émission.
Bien d'accord avec toi. Depuis le tout début, de la première à la dernière semaine, et incluant les entrevues qu'elles a données après sa sortie, elle semble presque toujours parler, réagir et fonctionner principalement selon ses humeurs du moment, et c'est plus souvent qu'autrement à l'extrême, elle vénère les gens ou leur en veut fortement. Maintenant elle vénère Joelle, Daniel et Jean, et ce sera probablement jusqu'à ce qu'elle devienne très déçue d'eux pour des choses plus ou moins normales de la vie. On dirait qu'elle n'est pas capable de prendre du recul et de faire la part des choses. Même en dehors du jeu et s'il peut en effet y avoir des raisons de déceptions et de frustrations, on dirait qu'avec elle, c'est multiplié par 10 et ça dure longtemps. Quelqu'un qui va dans une téléréalité en s'offusquant des magouilles, mensonges et trahisons de toutes sortes ne me semble pas fait pour ça. J'ai pris des entrevues avec elle d'avant BBC sur les Jeux paralympiques, et elle "dénonce" que d'autres skieuses sont "moins handicapées" qu'elle, et que c'est "injuste pour elle"... Faudrait-il qu'une skieuse à qui il manque une main se fasse amputer une jambe pour être à égalité contre elle et qu'elle ne soit pas "injustement désavantagée"..?
Ça me semble un peu ironique que Fred dise qu'elle referait un Big Brother All Stars avec grand plaisir et sans hésitations, mais de ce que j'ai vu des "All Stars" précédent, c'est toujours encore plus intense avec des joueurs très décidés, avec de gros caractères pas nécessairement gentils, patients et compatissants. Ses crisettes et grandes déprimes passeraient-elles avec autant de sympathie de la part de joueurs All Stars ? D'une certaine façon, j'aimerais ça quasi la revoir dans un All Stars pour voir comment elle s'ajusterait. Elle me surprendrait peut-être, mais disons que je ne suis pas impressionnée de son attitude générale jusqu'à maintenant, toute bonne athlète paralympique qu'elle soit.
Pour un All Stars, j'aimerais qu'il y ai un équilibre dans le nombre d'humoristes, d'artistes, de sportifs, et de gens de divers milieux. Depuis les débuts de BBC Qc, je constate que comparativement à tous les humoristes, il y a eu 9 athlètes, et surtout peu de femmes athlètes (boxeuse Kim Kravel saison 1, plongeuse Lysandre Richard saison 2, skieuse Frédéricque Turgeon saison 4). Alors à la prochaine saison 5 qui n'est pas annoncée comme un All Stars, j'aimerais bien qu'il au moins une femme athlète à mon avis.