Big Brother Qc 2025 (célébrités et public)

Francine
Immortel du Domaine

Big Brother Qc 2025 (célébrités et public)

Message par Francine »

Bonjour à tous,

Y aura-t-il bientôt un sujet "Big Brother Qc 2025" à cette section téléréalité ? Car je vois qu'il commence à y avoir de plus en plus d'articles à ce sujet, pour l'édition mixte (célébrités et public) qui commencera cet hiver.

Cet article est plutôt amusant, car ils nomment quasi la moitié des participants BBC Qc des 4 éditions. :)

https://www.mondedestars.com/tele/on-a- ... celebrites

Les raisons pourquoi je n'aimerais pas voir revenir :

- Ceux qui ont fait un départ volontaire pour quelque raison que ce soit. À moins que ce doit des raisons hors de leurs contrôles comme événement grave dans leurs familles et qu'ils devaient partir, mais des raisons comme qu'ils s'ennuyaient, qu'ils en avaient marre, que ce n'était pas comme ils pensaient, qu'ils croyaient qu'ils pourraient mais que c'est plus dur qu'ils pensaient, etc, etc. Non, ceux-ci ne devraient pas pouvoir revenir pour un All Stars.

- Ceux qui ne comprennent pas le jeu dans le sens qu'ils se scandalisent des magouilles qui sont de niveaux acceptables dans le contexte où ils sont. Si ce concept n'est pas pour eux, leurs places sont pour d'autres.

- Ceux qui ne font qu'obéir au patron de la semaine ou à leur leader personnel ou à la majorité, qui ne sont pas capables de prendre leurs propres décisions.

Et puis d'un autre côté, c'est compréhensible aussi qu'il y ai des gens comme ça dans une téléréalité, puisqu'il y en a dans la vraie.

J'ai des sentiments mitigés. ;) D'un côté, je n'aime pas voir des attitudes comme ça, je veux voir des vrais joueurs qui comprennent le jeu et qui sont capables de faire la part des choses, mais d'un autre côté, ça prend toutes sortes de monde, alors ces comportements que j'aime moins ont leurs places aussi. :)

Je me demande si ceux qui ont déjà gagné ont peut-être moins de chance de gagner à nouveau. Aux votes finaux, les autres pourraient trouver qu'ils ont déjà eu leurs tours. Qu'en pensez-vous ?

Ceux que j'aimerais voir revenir :

Saison 1 : François Lambert, JT Jobin, Rita Baga. J'aurais aimé Camille Felton, mais semble-t-il qu'elle n'est pas disponible.

Saison 2 : Martin Vachon, PL Coutier, Lysanne Richard et Karl Walcott qui a été évincé trop vite.
Si Tranna revenait, les hommes de l’édition 2025 pourraient se souvenir qu’elle voulait automatiquement éliminer les hommes, et je pourrais les comprendre…

Saison 3 : Pas mon année préférée. J'en ai trouvé des intéressants ou divertissants ou sympathiques, mais pas assez pour souhaiter les voir revenir. J'ai trouvé Mona De Grenoble divertissante pendant son édition, mais c'est comme si je l'ai suffisamment vue par la suite pour ne pas ressentir l'intérêt de la revoir. Elle n'est pas disponible de toutes façons. Peut-être Zoe Duval, mais sans Marianne Verville. Alexandre Despatie était sympathique et je l'ai toujours apprécié comme personnalité et comme athlète, mais je pourrais être curieuse de voir comment il réagirait cette fois-ci s'il y retournait. Pour sa carrière, il a intérêt à garder son image de bon gars, alors même si je l'apprécie, je ne suis pas certaine si ces genres de jeux sont pour lui.

Saison 4 : Jean Airoldi, Patrick Côté, Joelle Paré, Daniel Savoie et Charles Hamelin, mais Daniel et Charles ne sont pas disponibles. J'avais aimé Patsy Galant que j'avais trouvée bien divertissante comme d'habitude, et je l'aime comme artiste, mais toute divertissante qu'elle soit, elle a beaucoup d'autres qualités et talents que comme joueuse de téléréalités. :)

J'ai surtout hâte de voir aussi des "inconnus" qui viennent du public. À la toute première année BB Qc, en 2010, j'avais aimé le fermier beauceron Christian Bilodeau qui a été dans les 2 finalistes. J'aimerais le voir revenir. Mais surtout des nouveaux totalement inconnus mais bons joueurs, comme à BB US et BB Canada.

Vos opinions svp ? Sur l'article et en général ? :)
https://www.mondedestars.com/tele/on-a- ... celebrites

Bonne journée et bonne fin de semaine ! :)
Dernière modification par Francine le ven. nov. 22, 2024 8:41 pm, modifié 2 fois.
Nikki
Administrateur

Re: Big Brother Qc 2025 (célébrités et public)

Message par Nikki »

Merci pour ton intéret Francine.. Pour le moment, on va mettre les articles de l'édition 2025 dans ce topic, et je vais consulter l'équipe pour savoir si on fait une nouvelle section ou si on renomme celle-ci..
Francine
Immortel du Domaine

Re: Big Brother Qc 2025 (célébrités et public)

Message par Francine »

Merci beaucoup de ta réponse et de ton suivi Nikki, c'est bien apprécié ! :top2:

Bonne fin de semaine ! :hello:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »